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Forum pour les questions techniques sur les 992
gtrs57 a écrit : sauf que la sonorité de la GT2RS est beaucoup moins sympa que celle de la GT3RS
Sur circuit, je ne vois pas , chez Porsche, ce qui peut battre le chassis de la GT3/GT3RS ?
Chez Ferrari, une 488 Pista est aussi typée circuit qu'une GT3?
Sinon, c'est dommage qu'une acheteur de 992 TTS ne puisse pas commander les baquets des GT3?
yoann a écrit :je confirme dans la ligne droite ca met la misère au GT3gil83 a écrit : le problème, c'est le poids de la bête donc le budget freins céramiques/pneus...
et les réglages typés GT.
dangereuse dans les circuits à grandes lignes droites...![]()
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sur la 992 tu as cette option : Suspension sport avec ressorts, amortisseurs et stabilisateurs indépendants. Réglages possibles du PASM, du PDCC et des systèmes de contrôle des roues arrière directrices. Abaissement de 10 mm et réglages sportifs.
ca doit jouer![]()
mais bon, je n'y crois pas vraiment,....sur toutes les vidéos que l'on voit, elle glisse beaucoup en permanence des 4 roues...
et 1.7t le Monstre, loin d'une GT2Rs....bof
yoann a écrit :peut être mais la GT3 rs restera plus agréable à conduire à notre niveau sur circuit avec son ambiance "voiture de course". la performance s'est bien mais elle va rester aseptisée, pas d'arceau, pas de siège bacquet....rickman a écrit :je suis d'accord avec toi. Je me demande comment si la GT3 et la RS en 992 ne font pas 550 chevaux et plus, comment elles pourront être compétitives face à la 992 turbo S.gtrs57 a écrit : j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
Certes, elles feront peut-être 60/70 kg de moins ... mais la 992 Turbo S me semble redoutable.