Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 34
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
sauf que la sonorité de la GT2RS est beaucoup moins sympa que celle de la GT3RS

Sur circuit, je ne vois pas , chez Porsche, ce qui peut battre le chassis de la GT3/GT3RS ?
Chez Ferrari, une 488 Pista est aussi typée circuit qu'une GT3?

Sinon, c'est dommage qu'une acheteur de 992 TTS ne puisse pas commander les baquets des GT3?
La Pista est concurrente de la GT2RS
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :


Sinon, c'est dommage qu'une acheteur de 992 TTS ne puisse pas commander les baquets des GT3?
ce qui était possible lors de l'achat de la 991 TTS
Membre
Logo Logo
Messages : 2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37

Message Envoyé
yoann a écrit :
gil83 a écrit :
le problème, c'est le poids de la bête donc le budget freins céramiques/pneus...
et les réglages typés GT.
dangereuse dans les circuits à grandes lignes droites...:o :D :D
je confirme dans la ligne droite ca met la misère au GT3 :D

sur la 992 tu as cette option : Suspension sport avec ressorts, amortisseurs et stabilisateurs indépendants. Réglages possibles du PASM, du PDCC et des systèmes de contrôle des roues arrière directrices. Abaissement de 10 mm et réglages sportifs.

ca doit jouer :question:
si ce sont les bras de suspensions réglables de Gt3 avec les rotules rigides, oui
mais bon, je n'y crois pas vraiment,....sur toutes les vidéos que l'on voit, elle glisse beaucoup en permanence des 4 roues...
et 1.7t le Monstre, loin d'une GT2Rs....bof
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Les 997 TT j en ai vu des tas en track day. Avec son poid contenu par rapport à la 992 maintenant, elle marchait bien. Ok moins adapté qu une GT3, mais avec avec des psc2, c’est pas mal
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
yoann a écrit :
rickman a écrit :
gtrs57 a écrit :
j'avais toujours entendu dire que les TT n'étaient pas adaptées aux circuits. Mais je pense que cela concernait les anciennes générations avec des turbos plus caractériels.
Cette 992 TTS semble trés à l'aise en tout cas.
je suis d'accord avec toi. Je me demande comment si la GT3 et la RS en 992 ne font pas 550 chevaux et plus, comment elles pourront être compétitives face à la 992 turbo S.

Certes, elles feront peut-être 60/70 kg de moins ... mais la 992 Turbo S me semble redoutable.
peut être mais la GT3 rs restera plus agréable à conduire à notre niveau sur circuit avec son ambiance "voiture de course". la performance s'est bien mais elle va rester aseptisée, pas d'arceau, pas de siège bacquet....
suis d'accord Denis avec toi. Pour du trackday fréquent, une RS restera plus agréable et plus adaptée mais en perfs sur quelques tours, la 992 turbo S fera des merveilles.
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Tout ce que vous dites est déjà le cas avec la génération 991. Je me souviens des temps canon de Maxalice avec sa 991 TTS en PSC2 !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Nouvelle 992 Turbo S

Bordeaux/La Rochelle :P


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
c'est une voiture de demo :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1309
Enregistré le : 02 août 2015, 11:09

Message Envoyé
Esthétiquement compliqué l’arrière :o!!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Lyon vient de livrer aussi


Image

Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
le gris argent, trés lumineux, lui va trés bien. C'est bien d'avoir remonté la plaque comme dans le PAck Sport Design;
Membre
Logo Logo
Messages : 18
Enregistré le : 14 mai 2020, 19:11

Message Envoyé
Qu'est ce que c'est beau :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Lyon vient de livrer aussi




Image
c'est dommage de ne pas avoir pris les étriers noirs ;)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Il y a un essai dans sport auto de Juin.. "l'arme absolue" d'après le titre:o
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3062
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Il y a un essai dans sport auto de Juin.. "l'arme absolue" d'après le titre:o
Go...fast. :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
les étriers jaunes s'accordent bien avec le gris métal..:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2382
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09

Message Envoyé
Houla, on se rapproche de l'accélération d'une Bugatti là :o
Membre
Logo Logo
Messages : 18
Enregistré le : 14 mai 2020, 19:11

Message Envoyé
ça promet pour les GT, surtout la futur GT2 RS :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Oui la, la turbo est belle. L’arrière trop massif, prend ici tout son sens
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Répondre
671 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 34