Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9470
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
9470
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8290
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8290
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre cotisant
n°461




Messages :
19175
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
Membre


Messages :
1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
jhesite a écrit :je pensais que c'était l'appellation réservée aux 2.4 T Américaines équipées de l'injectionolivier2L4E a écrit : Une 2.4 T série E de 1972 les trapahuile
Sur ma carte grise, 2.4 T Américaine de 1972 , avec une trapahuile et l'inection MFI, j'ai bien T/E :)
La mienne T/E de mai 73, une des dernières
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
jhub a écrit : Mai : ça doit être la 1ere MEC et pas sa construction car en janvier elles sont passées à l'injection KJetronic comme la mienne qui est d'avril (les américains les appellent 73.5 ou CIS)
