Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1605

Membre

Pascal a écrit : L'auto n'est plus en vente. Will a décidé, fermement encouragé par son épouse, de la garder afin d'éviter de regretter une fois de plus d'avoir vendu une auto sans y réfléchir suffisamment.![]()
C’est bien la première fois que j’entends qu’une épouse a milité pour garder la grenouille. Je suis plus habitué à l’inverse

Membre cotisant
n°1605

Guytou a écrit :Pascal a écrit : L'auto n'est plus en vente. Will a décidé, fermement encouragé par son épouse, de la garder afin d'éviter de regretter une fois de plus d'avoir vendu une auto sans y réfléchir suffisamment.![]()
C’est bien la première fois que j’entends qu’une épouse a milité pour garder la grenouille. Je suis plus habitué à l’inverse![]()

Membre

Boub42 a écrit : Tiens une soeur de la mienne
Je suis surpris, je pensais qu'il vendait des caisses matching jusqu'au dernier boulon...
Tu connais le prix de vente à tout hasard?

Très réactif au demeurant dans les échanges.:)
Boub42
Membre cotisant
n°357

Gp21 a écrit :Ben il en a une à 48, jaune et avec des boulons en moinsBoub42 a écrit : Tiens une soeur de la mienne
Je suis surpris, je pensais qu'il vendait des caisses matching jusqu'au dernier boulon...
Tu connais le prix de vente à tout hasard?celle-ci dépasse allègrement la barre des 100

Manque aussi les phares jaunes si elle est Française, ça éclaire que dalle mais c'est joli

Membre

Boub42 a écrit :Elle est jolie mais bon les 2 rétros, le PC avant, les contacteurs noirs dans les montants de portières les bras d'EG c'était pas grand chose pour lui de faire en sorte qu'elle soit parfaite surtout à ce genre de prixGp21 a écrit :Ben il en a une à 48, jaune et avec des boulons en moinsBoub42 a écrit : Tiens une soeur de la mienne
Tu connais le prix de vente à tout hasard?celle-ci dépasse allègrement la barre des 100
Manque aussi les phares jaunes si elle est Française, ça éclaire que dalle mais c'est joli![]()
![]()
effectivement c'est pas grand chose et sans doute est-ce négociable.
bon, elle est hors budget, du coup, je continue les recherches.
Membre

Gp21 a écrit :et beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps avant qu'elle roule...samuel74 a écrit : La jaune va demander au moins un billet de 150 000 vu l'état...
https://www.francolembo.com/fr/car/pors ... al-yellow/![]()