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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°151
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Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Pour ton pare brise, le mien est pareil dans les coins supérieur
Il va falloir que mon carrossier reprenne ça
Membre cotisant n°151
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Messages : 63165
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Message Envoyé
Tu devais monter quoi comme moteur ?
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Ça fait plaisir d’avoir des news ;)
Hâte de la voir lors sur le bug ou un prochain racing12 :cool:
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pour ton pare brise, le mien est pareil dans les coins supérieur
Il va falloir que mon carrossier reprenne ça
Pareil aussi pour moi, obligé de la coller dans les coins pour assurer l’étanchéité.
Membre cotisant n°929
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jhub a écrit :
Non, je pense passer par mon avocat pour tenter de récupérer mes arrhes...

Dans l'absolu chuis con, je vais devoir en trouver un autre de toute façon mais j'arrive pas à recommencer un sujet quand le précédent n'est pas clos et j'ai (bêtement, j'en conviens) un dernier espoir que le mec tienne parole un jour... Bref, il me faut un peu de temps pour ravaler mes principes et admettre que je me suis fait avoir
On croise les doigts. :thumbup:
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Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
jhub a écrit :
Non, je pense passer par mon avocat pour tenter de récupérer mes arrhes...

Dans l'absolu chuis con, je vais devoir en trouver un autre de toute façon mais j'arrive pas à recommencer un sujet quand le précédent n'est pas clos et j'ai (bêtement, j'en conviens) un dernier espoir que le mec tienne parole un jour... Bref, il me faut un peu de temps pour ravaler mes principes et admettre que je me suis fait avoir
:mad:
Et il est loin ce moteur, pas moyen de te faire aider?
J'ai attendu un moteur 1 an, je finissais par douter fort:D et ça s'est bien terminé;)
Membre cotisant n°709
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Pour le parebrise, j'ai re-re-re-démonté et monté et c'est mieux, pas parfait mais mieux ;)

@patrick123 c'est assez rocambolesque : A la bas, j'ai signé pour l'achat d'un 3L6 de 964 de 120mkm qui a fait un tonneau chez un pro des bagnoles accidentées pas habitué à nos jouets.

Si j'en crois toutes ses multiples histoires le mec s'est pris une bagnole tombée de son pont... Bon, difficile de montrer les dents quand le mec t'envoie des photo dégueu depuis son lit d’hôpital...

Son affaire était au bord du dépôt de bilan (bah, tu m'étonnes) et il a finalement vendu la 64 entière... Bon, pas cool mais il me rembourse la semaine prochaine.

Je résume mais entre chaque ligne, des semaines de coups fils avec une réponse "la semaine prochaine sans faute" par mois environ...

En début d'année, je laisse un message du genre "mon avocat ne me prend que 300€, je lance la procédure" et une autre voix me rappelle le lendemain.

Désolé, je suis le repreneur, l'ancien a eu un accident et n'a jamais vraiment repris les rennes de sa boite et blablabla.

Je me dis, cool, ça va changer...

Après avoir vérifié mes dires et mes docs, il me confirme que la 64 est partie mais il a rentré une 993 tiptro choc latéral violent 140mkm et il me fait le même prix pour s'excuser.

Bon, ça commence bien !

On fixe un rdv pour livraison fin février, il décale la semaine suivante, début mars.

Bon, ok...

Il me pose un lapin et je l'ai harcelé depuis sans trop y croire avec le confinement...

On en est là, j'ai plus de nouvelles et ça me plombe le moral.

... Pourtant, ce serait chouette un 3L6 dans une caisse bien allégée :P
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
caronvin a écrit :
jhub a écrit :
Non, je pense passer par mon avocat pour tenter de récupérer mes arrhes...

Dans l'absolu chuis con, je vais devoir en trouver un autre de toute façon mais j'arrive pas à recommencer un sujet quand le précédent n'est pas clos et j'ai (bêtement, j'en conviens) un dernier espoir que le mec tienne parole un jour... Bref, il me faut un peu de temps pour ravaler mes principes et admettre que je me suis fait avoir
:mad:
Et il est loin ce moteur, pas moyen de te faire aider?
J'ai attendu un moteur 1 an, je finissais par douter fort:D et ça s'est bien terminé;)
J'ai évidemment proposer looooourdement de venir le démonter moi-même, de gérer le transport et le mec répond "je vous le livre la semaine prochaine, sans faute"
Membre cotisant n°929
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Le genre de merdier plus facile à gérer sur place que par tél ou mail. J’imagine que le bouclard est loin de chez toi, sinon c’est pas drôle ?
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il est où ce pro? si on peut te rendre service.
sinon, tu as un mp;)
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Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
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Le vrai plan de merde
:( :( :(
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Rennfrog a écrit :
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
+1 :)
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bon courage jhub :mad:
rodolfo dillavar En ligne
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Salut Jhub, dessolé d'apprendre tes mésaventures..:(

En attendant la résolution du blême, repart sur ton SC même d'origine . Il sera encore temps de le faire évoluer par la suite .
Au moins ton auto roulera..

Bien cordialement .
RD
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Salut Jhub, dessolé d'apprendre tes mésaventures..:(

En attendant la résolution du blême, repart sur ton SC même d'origine . Il sera encore temps de le faire évoluer par la suite .
Au moins ton auto roulera..

Bien cordialement .
RD
Suis Bien d'accord avec Rudy ;) plus de temps a perdre... laisse tomber ce margoulin, lance la procédure et passe a autre chose ;)
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rc211v a écrit :
Rennfrog a écrit :
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
+1 :)
+1 tu va pas mettre un 3.6 la dedans
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ce serait pas un mec dans le 76 ?
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Rennfrog a écrit :
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
Je suis pas spécialiste mais je suis assez d’accord avec ça...
Franchement 50 Cv de plus ou de moins, aujourd’hui plus que jamais , on s’en tape un peu et je pense qu’un 3,0 qui part bien dans les tours irait mieux à la caisse qu’un 3,6 plus « tracteur »...
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enbaseX51 a écrit :
ce serait pas un mec dans le 76 ?
moi je dirai que ça ressemble à un mec du 38 , mais en fait ça peut être partout :thumbup:
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