Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

rc211v a écrit : J’aurai bien aimé en avoir une mais bon c’est devenu très difficile à trouver![]()

Mais bon, je suis pas objectif, la mienne était la mieux

Après, c'est pas irremplaçable non plus. Je vois mon parcours comme une évolution A110 -> 968CS -> 996
Bon, par contre plus que doubler la valeur à la revente je pense que c'est fini pour moi

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Il manque un truc

Mes vis d'étrier étaient foirées dans mes fusées

Je vais peut être en profiter pour réduire mon carrossage à l'avant

Mais bon, j'hésite fortement. Je suis fan de mon train avant

Membre cotisant
n°6247

jhub a écrit : Je viens de lire ta présentation :)
Tu étais au CAP72 ?
Je suis tout au sud du département et toi ?

Moi c'est à l'Est du mans.
juju38 a écrit : tu avais combien en carrossage devant?
Buell_it a écrit : Mais, mais,il est où le moyeu:o

Bon, vu que je retirai la fusée, c'était compliqué de laisser me moyeu

une petite question de newbie pour toi qui piste pas mal !
- quel est l'intérêt de monter un 3ème radiateur comme me propose ? ou ne vaut il pas mieux remplacer carrément les 2 radiateurs d'origine par des modèles plus gros ? (turbo ou gt3 je crois)
- que penser du short shift qui a l'air sympa mais qui au dires de certains te fait prendre le risque de te faire faire des conneries en rétrogradant ?
Merci pour ton partage d''expérience et bonne route !
- quel est l'intérêt de monter un 3ème radiateur comme me propose ? ou ne vaut il pas mieux remplacer carrément les 2 radiateurs d'origine par des modèles plus gros ? (turbo ou gt3 je crois)
- que penser du short shift qui a l'air sympa mais qui au dires de certains te fait prendre le risque de te faire faire des conneries en rétrogradant ?
Merci pour ton partage d''expérience et bonne route !
Membre cotisant
n°6247

Oulah !
Je veux bien répondre mais c'est pas parole d'évangile. Ce n'est que mon avis suite à mes maigres connaissances
- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste donc
- Short shift, pareil
Si tu es plus rapide qu'avec le levier d'origine, c'est que la boite mange plus. Moi, ca me convient.
Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pas
Ca chauffait toujours après
).
Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux

Je veux bien répondre mais c'est pas parole d'évangile. Ce n'est que mon avis suite à mes maigres connaissances

- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste donc
- Short shift, pareil

Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pas

Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux

Calvinberu a écrit : Oulah !
- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste donc![]()
- Short shift, pareilSi tu es plus rapide qu'avec le levier d'origine, c'est que la boite mange plus. Moi, ca me convient.
Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pasCa chauffait toujours après
).
Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux![]()
![]()