Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
lllaurent a écrit :La MO effectivement (40€ de différence par rapport à Paris), les pièces (avec la réduction club).Chapapi a écrit : @lllaurent
Quand tu parles de tarifs plus avantageux, tu penses MO ET pièces-fluides ou MO seulement ?
Merci
Les fluides même tarif qu'ailleurs.

Merci
Moi, comme je suis beaucoup plus sympathique que Mr th20100, je n'ai pas eu de remarque sur mon volant PDK ni sur mes pneus non "N".

Juste une ligne sur mon échappement "non conforme".
Sinon, je suis satisfait de la prestation effectuer par le CP. Il y avait un peu de boulot sur la mienne, révision + vidange tiptro + pompe à eau + galets/courroie + géo, la facture pique forcement un peu mais elle est cohérente par rapport au travail bien effectué.

Juste une ligne sur mon échappement "non conforme".
Sinon, je suis satisfait de la prestation effectuer par le CP. Il y avait un peu de boulot sur la mienne, révision + vidange tiptro + pompe à eau + galets/courroie + géo, la facture pique forcement un peu mais elle est cohérente par rapport au travail bien effectué.

Bon voila, première expérience au CP d'Orléans plutôt positive pour mon Cayman R.
Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!
La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...
Seul le passage au testeur est à 98€HT mais 0.5H.
En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.
Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...
Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...
Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!
La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...
En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.
Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...
Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...
sylvain92 a écrit : Bon voila, première expérience au CP d'Orléans plutôt positive pour mon Cayman R.
A mon tour, pour un grand entretien sur le missile avec changement des 4 pneus & géométrie cette semaine :
- accueil et service parfaits sur tous points de vue, avec un chef d’atelier super sympa,
- on les sent contents de reprendre après le COVID,
- la réduction du club (-20%) sur les pneus (Michelin Pilotsport 2 en 305 à l’arrière
) les place à un prix inférieur à celui qu’on trouve sur internet
(qui a dit qu’on se faisait forcément massacrer en CP :d ?),
- réductions également significatives sur les autres pièces (de 5 à 18%)
- un sens du client très prononcé (petit souci sur une bobine pourtant changée l’an dernier ayant amené à conserver le véhicule plus longtemps que prévu : MACAN S de prêt + champagne offert + miniature 911 offerte pour mon fils) + rappel du chef d’atelier pour valider à nouveau ma satisfaction quelques minutes après être rentré chez moi.
Bref, prestation parfaite, merci au club et merci @Jojogusto d’entretenir cette relation avec eux
- accueil et service parfaits sur tous points de vue, avec un chef d’atelier super sympa,
- la réduction du club (-20%) sur les pneus (Michelin Pilotsport 2 en 305 à l’arrière

- un sens du client très prononcé (petit souci sur une bobine pourtant changée l’an dernier ayant amené à conserver le véhicule plus longtemps que prévu : MACAN S de prêt + champagne offert + miniature 911 offerte pour mon fils) + rappel du chef d’atelier pour valider à nouveau ma satisfaction quelques minutes après être rentré chez moi.
Bref, prestation parfaite, merci au club et merci @Jojogusto d’entretenir cette relation avec eux

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2248

DARKHAN a écrit : A mon tour, pour un grand entretien sur le missile avec changement des 4 pneus & géométrie cette semaine :
- la réduction du club (-20%) sur les pneus (Michelin Pilotsport 2 en 305 à l’arrière) les place à un prix inférieur à celui qu’on trouve sur internet
(qui a dit qu’on se faisait forcément massacrer en CP :d ?),
Bref, prestation parfaite, merci au club et merci @Jojogusto d’entretenir cette relation avec eux![]()

Je ne leur en veux pas, le marché du pneu étant assez "libre":D
Après ma 1ere achetée chez eux en 2005, j'y retourne le 25 pour la 5eme, (la 4eme chez eux), jamais de soucis depuis 15ans, sauf une erreur atelier réglée de suite...entre gentlemen