Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Je n'ai eut qu'une très courte expérience avec ma 2.2E chez eux et j'ai eut un super bon accueil de la part du chef d'atelier.
Il m'a d'ailleur dit "on se faisait des frayeurs avec ces autos!"

Maintenant je ne suis pas arrivé chez eux en touriste car ca fait plus de 3ans que je suis très régulièrement aux pièces détachées

Il m'a d'ailleur dit "on se faisait des frayeurs avec ces autos!"

Maintenant je ne suis pas arrivé chez eux en touriste car ca fait plus de 3ans que je suis très régulièrement aux pièces détachées

La mienne y est passée aujourd'hui pour une visite annuelle .
Trés bon accueil , pret d'un vh pendant le temps de la visite
Mon vh a été rendu lavé et aspiré
Facture correcte ( pour un CP
, oui cela reste quand même cher pour une vidange et un échange de liquide de frein , mais bon il y a 3 coups de tampon sur le carnet
)
au fait , ils ont une GT2 en commande et en attente de livraison dans le hall 2 belles blanches : 1 gt3 et une turbo
Satisfait de ma balade , je recommande
Trés bon accueil , pret d'un vh pendant le temps de la visite

Mon vh a été rendu lavé et aspiré

Facture correcte ( pour un CP

au fait , ils ont une GT2 en commande et en attente de livraison dans le hall 2 belles blanches : 1 gt3 et une turbo
Satisfait de ma balade , je recommande
j'ai quitté la concession vers 17h15 on s'est loupé de peu , avant j'allais dans le 91 , le travail à l'atelier est correct mais pour le reste ....
au fait la personne qui à la GT2 en commande posséde aussi toutes la serie des RS , il ne revend jamais ses Porsches , il en a je crois 21
merci Plucky pour le tuyau

au fait la personne qui à la GT2 en commande posséde aussi toutes la serie des RS , il ne revend jamais ses Porsches , il en a je crois 21

merci Plucky pour le tuyau