Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
Pendant le confinement, j'en ai profité pour travailler sur l'aileron (changement du soufflet qui était légèrement déchiré, du roulement du moteur qui faisait du bruit et rajeunissement de la grille au Polytrol) et le polish des feux arrière.
Du coup j'ai deux questions :
- l'aileron est mal centré et légèrement décalé vers la droite. Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant et je ne vois pas ce qui a pu générer ce décalage : comment fait-on pour régler le décalage de l'aileron ?
- il y a des durits d'aération sur les feux arrière : est-ce que les deux durits des feux extérieurs se raccordent sur les embouts se trouvant aux extrémités de la plaque central (la "plaque réflectorisante arrière") ?
Merci d'avance
Pendant le confinement, j'en ai profité pour travailler sur l'aileron (changement du soufflet qui était légèrement déchiré, du roulement du moteur qui faisait du bruit et rajeunissement de la grille au Polytrol) et le polish des feux arrière.
Du coup j'ai deux questions :
- l'aileron est mal centré et légèrement décalé vers la droite. Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant et je ne vois pas ce qui a pu générer ce décalage : comment fait-on pour régler le décalage de l'aileron ?
- il y a des durits d'aération sur les feux arrière : est-ce que les deux durits des feux extérieurs se raccordent sur les embouts se trouvant aux extrémités de la plaque central (la "plaque réflectorisante arrière") ?
Merci d'avance
Les rondelles que tu a changer c’est pour le réglage latéral !!
Ton problème est dans le réglage de la hauteur de l’aileron côté droit ..
Tu doit avoir une cale ou une butée qui est manquante quand l’aileron vient
En buté Dessus !!
Demande à quelqu’un qu’il face fonctionner l’aileron de l’habitacle et tu regarde sont fonctionnement !!!!
Ton problème est dans le réglage de la hauteur de l’aileron côté droit ..
Tu doit avoir une cale ou une butée qui est manquante quand l’aileron vient
En buté Dessus !!
Demande à quelqu’un qu’il face fonctionner l’aileron de l’habitacle et tu regarde sont fonctionnement !!!!
