Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir
Ma demande est double:
- Est ce que quelqu'un peut me faire un petit cours sur les indices de vitesses pour nos 964 ??
- Je dois changer mes pneus (je suis en CUP 1 17 pouces) et je ne sais pas trop vers quoi me tourner sachant que je souhaite un pneu qui sans se "bouffer" en 2000 Kms et sans faire non plus 20.000 kms m'apportera une très bonne accroche
Merci par avance pour vos conseils et infos

Ma demande est double:
- Est ce que quelqu'un peut me faire un petit cours sur les indices de vitesses pour nos 964 ??
- Je dois changer mes pneus (je suis en CUP 1 17 pouces) et je ne sais pas trop vers quoi me tourner sachant que je souhaite un pneu qui sans se "bouffer" en 2000 Kms et sans faire non plus 20.000 kms m'apportera une très bonne accroche
Merci par avance pour vos conseils et infos

Pour ma part, j'ai des Contisport 2 (ZR) qui vont pas mal du tout (et qui ont un avantage d'avoir un lèvre de protection pour les bordures qd on est pas un expert du parking). Mais lors de ma prochaine monte, j'essaierai certainement des Bridgestone SO2 car on en dit que du bien dans tout les comparatifs.
Message original : Ana
Ouai enfin Brice, le truc rond et noir comme tu le dis si banalement c'est ca que tu diriges directement
il est impératif de ne pas le vulgariser comme tu sembles le faire
c'est essentiel!
il n'y a voir ce qui se passe en F1
a pluche au plaisir!;)
J'avais des P zero rosso et franchement je ne vois pas de différence avec les hankook. Ah si les pirelli étaient sec et du coup avaient une grosse tendance au sous virage, les hankook sont récents et ont gommés ce défaut. Je ne me permettrais pas de donner mon avis sur un pneu non testé, je roule depuis 1 an en k104 et j'en suis très content. Je ne vois pas du tout où et quand ma sécurité pourrait être en périle avec un pneu repectant des normes d'indices de vitesse... et neuf de surcroit.
Donc pour les sceptiques : A tester

A+

Membre

Qui a déja monté ou entendu parler du pneu KUMHO ? Ils sont réferencé en F 3000 et en rallye .
Comme j'en vends et qu ils sont pas chers , je vais peut etre essayer la prochaine fois !
Je confirme que le Hankook est un excellent pneumatique !
11000 vendus en 2005: 0 retour , 0 client insatisfait donc 0 probleme !
Sinon +1 pour le Bridg S02 !
Comme j'en vends et qu ils sont pas chers , je vais peut etre essayer la prochaine fois !
Je confirme que le Hankook est un excellent pneumatique !
11000 vendus en 2005: 0 retour , 0 client insatisfait donc 0 probleme !
Sinon +1 pour le Bridg S02 !

salut,
je connais les pneu Kumho, c'est pas du mauvais pneu, mais dire qu'ils sont en F3000 et en rallye n'est pas faux, mais enfin on les rencontre quand meme moins que Michelin et bridgestone ou pirelli...
comme je l'ai déjà rappelé y'a pas si longtemps, si tu roules en Porsche mais que tu n'as pas les moyens de mettre des pneus tip top, alors laisse là au garage... les pneus c'est ce qui fait la liaison entre ton auto et la route (petit rappel
) donc si y'a bien un truc ultime ou il ne faut pas déconner, c'est bien là dessus...
on à beau digresser des heures et des heures sur les homologuations (pompe à fric) des pneus par Porsche avec les N1, N2... il est un fait que ca change rien mais par sécurité je préfère me plier à ces contraintes.
j'ai fais un soleil avec des saloperies de pirelli P700, je n'ai jamais eu de soucis avec mes bridgestone S02 N3...
j'ai une question : dans ton auto tu mets de l'huile synthetique competition ou de l'huile de cuisine? je pense que ta réponse doit se rapprocher de la 1ere proposition...
donc un conseil, fait de meme avec tes pneus et met ce qu'il y a de mieux... (les marques ont été citées)
sinon petite parenthèses, j'avais sur notre TT des hankook, qui ont fondus comme neige au soleil... je les ai remplacés par des bridgestone RE50A et niveau trajectoire c'est le jour et la nuit.
GeD
je connais les pneu Kumho, c'est pas du mauvais pneu, mais dire qu'ils sont en F3000 et en rallye n'est pas faux, mais enfin on les rencontre quand meme moins que Michelin et bridgestone ou pirelli...
comme je l'ai déjà rappelé y'a pas si longtemps, si tu roules en Porsche mais que tu n'as pas les moyens de mettre des pneus tip top, alors laisse là au garage... les pneus c'est ce qui fait la liaison entre ton auto et la route (petit rappel

on à beau digresser des heures et des heures sur les homologuations (pompe à fric) des pneus par Porsche avec les N1, N2... il est un fait que ca change rien mais par sécurité je préfère me plier à ces contraintes.
j'ai fais un soleil avec des saloperies de pirelli P700, je n'ai jamais eu de soucis avec mes bridgestone S02 N3...
j'ai une question : dans ton auto tu mets de l'huile synthetique competition ou de l'huile de cuisine? je pense que ta réponse doit se rapprocher de la 1ere proposition...
donc un conseil, fait de meme avec tes pneus et met ce qu'il y a de mieux... (les marques ont été citées)
sinon petite parenthèses, j'avais sur notre TT des hankook, qui ont fondus comme neige au soleil... je les ai remplacés par des bridgestone RE50A et niveau trajectoire c'est le jour et la nuit.
GeD