Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 991.S phase 2 après avoir eu la même en phase 1. Sauf que celle-ci n'a pas le pack Sport Chrono (mais elle a la bonne couleur!!
).
Je voulais savoir si le PSC pouvait se monter sachant qu'elle est quand même bien équipée avec notamment PSE.
Merci ce votre aide!!
Je viens d'acheter une 991.S phase 2 après avoir eu la même en phase 1. Sauf que celle-ci n'a pas le pack Sport Chrono (mais elle a la bonne couleur!!

Je voulais savoir si le PSC pouvait se monter sachant qu'elle est quand même bien équipée avec notamment PSE.
Merci ce votre aide!!
Ca m'étonnerait... Le pack Sport Chrono ne consiste pas seulement en une touche sport plus avec des réglages spécifiques. Cela comprend aussi le PADM (supports moteurs actifs) et à titre plus anecdotique le chrono sur le tdb. Bref à mon sens impossible de monter le PSC en seconde monte
Bonjour,
Il y’a deux choses :
1) l option pack chrono sport
2) le chronomètre sur la console centrale.
Contactez l atelier palmers, il pourra vous commander l option chrono sport et passer au piwi pour valider le tout.
Concernant le chronomètre il faut le trouver sur eBay ou autre. Et l atelier palmers saura vous le raccorder au pcm.
Tout fonctionnera correctement comme en premiere monte.
Cordialement.
Il y’a deux choses :
1) l option pack chrono sport
2) le chronomètre sur la console centrale.
Contactez l atelier palmers, il pourra vous commander l option chrono sport et passer au piwi pour valider le tout.
Concernant le chronomètre il faut le trouver sur eBay ou autre. Et l atelier palmers saura vous le raccorder au pcm.
Tout fonctionnera correctement comme en premiere monte.
Cordialement.
Membre cotisant
n°3211




J'aimerais avoir une précision: est-ce que le pack chrono sport comprend d'office le PASM ?
Si oui, comment se gère-t-il, à savoir que j'ai vu des photos de modèles dotés du pack chrono sport mais où il n'y a pas la touche "amortisseur".
Exemple cette annonce, le texte annonce le PASM, mais il n'y a pas la touche "amortisseur", par contre elle a bien le pack chrono sport:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1676732832.htm/
Si oui, comment se gère-t-il, à savoir que j'ai vu des photos de modèles dotés du pack chrono sport mais où il n'y a pas la touche "amortisseur".
Exemple cette annonce, le texte annonce le PASM, mais il n'y a pas la touche "amortisseur", par contre elle a bien le pack chrono sport:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1676732832.htm/
Non le pack sport chrono ajoute en plus le PADM (suspension du moteur).
Sur les CARRERA S, le PASM est d'origine alors qu'il était en option pour les CARRERA.
Donc on peut avoir une CARRERA avec pack sport chrono sans PASM.
Sur les CARRERA S, le PASM est d'origine alors qu'il était en option pour les CARRERA.
Donc on peut avoir une CARRERA avec pack sport chrono sans PASM.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Pas de PASM sur cette 991 en photo.
Aucun lien entre le Pack sport Chrono et le PASM. Ils ne s'activent même plus ensemble sur 991.
En revanche, quand on a le PASM, il est actif en permanence. On ne choisit pas de le couper ou de l'activer.
Avec le bouton amortisseur, on choisit la gestion Sport du PASM.
Aucun lien entre le Pack sport Chrono et le PASM. Ils ne s'activent même plus ensemble sur 991.
En revanche, quand on a le PASM, il est actif en permanence. On ne choisit pas de le couper ou de l'activer.
Avec le bouton amortisseur, on choisit la gestion Sport du PASM.
Palmers a écrit : Pas de PASM sur cette 991 en photo.
Aucun lien entre le Pack sport Chrono et le PASM. Ils ne s'activent même plus ensemble sur 991.
En revanche, quand on a le PASM, il est actif en permanence. On ne choisit pas de le couper ou de l'activer.
Avec le bouton amortisseur, on choisit la gestion Sport du PASM.


Membre cotisant
n°2437




Pam17 a écrit : Je pense que lors d'une prochaine vidéo, tu reviennes sur le PASM, beaucoup croient qu'il faut l'activer par le bouton, alors que ce système est en fonctionnement permanent, la touche ne servant qu'à en modifier le mode![]()
![]()

Michael228 a écrit :Cela fait depuis l'arrivée de la 997 en 2005 qu'on l'écrit, donc tu sais...Pam17 a écrit : Je pense que lors d'une prochaine vidéo, tu reviennes sur le PASM, beaucoup croient qu'il faut l'activer par le bouton, alors que ce système est en fonctionnement permanent, la touche ne servant qu'à en modifier le mode![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°3211



