Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Oggy
Vice Président Club

les news du jour, ça bouge.
Retours des circuits aujourd'hui, en ce qui concerne les journées trackday après le 11 mai :
ACO (circuit du Bugatti) :
en remplacement de notre date annulée du 7 novembre, j'ai obtenu la date du samedi 27 juin : j'ai mis une option !
Selon eux, le scénario possible pour les trackdays :
- reprise début juin des roulages sans autorisation préfectorale , sans public (trackday club privé), sous conditions du respect des mesures barrières (masques à dispositions ect)
Avis partagé avec le circuit de Lurcy Levis (11 juillet pour nous) , du côté de Michelin ( 6 juin) c'est aussi les informations communiquées.
Reste le problème des déjeuners et hébergements.
Je vous tiens au courant
Retours des circuits aujourd'hui, en ce qui concerne les journées trackday après le 11 mai :
ACO (circuit du Bugatti) :
en remplacement de notre date annulée du 7 novembre, j'ai obtenu la date du samedi 27 juin : j'ai mis une option !
Selon eux, le scénario possible pour les trackdays :
- reprise début juin des roulages sans autorisation préfectorale , sans public (trackday club privé), sous conditions du respect des mesures barrières (masques à dispositions ect)
Avis partagé avec le circuit de Lurcy Levis (11 juillet pour nous) , du côté de Michelin ( 6 juin) c'est aussi les informations communiquées.
Reste le problème des déjeuners et hébergements.
Je vous tiens au courant

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°929

Membre

Multi marques, multi contrées et multi personnes déjà bavantes de sortir du confinement, va pas falloir louper le topic d'inscription.
Je prends les paris : ça va être la journée la plus vite remplie, en moins de 2 heures elle sera complète !!!
Où est ce qu'on peut se pré-préinscrire ?
Ah merdum, rien que de le proposer, c'est déjà plein...
Je prends les paris : ça va être la journée la plus vite remplie, en moins de 2 heures elle sera complète !!!
Où est ce qu'on peut se pré-préinscrire ?
Ah merdum, rien que de le proposer, c'est déjà plein...
GO Région Nord Belgique
n°3854