Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Hello à tous les pistards
Lors du diner parisien du 11 décembre 2014, avec Marcet, Tomcat et M in Black, en bons pistards amateurs, nous discutions des sorties circuits 2014 et celles prévues en 2015...
Et de constater que se serait sympa de proposer d'afficher, pour 2015, pour 2016, 2017, 2018, 2019... en un post unique TOUTES les sorties circuits "Autres Clubs" auxquelles des membres du 911.net participeront...
Post dans l'esprit du Roscar...
Ainsi, nous pourrions, selon nos envies et nos possibilités, nous retrouver en "groupir" (à partir de 2, c'est du groupir !) lors de ces sorties, et continuer à partager, discuter, se tirer de petites (ou grandes) bourres, en confiance.
Voilà, nous lançons l'idée
à vos claviers :)
edit du 07/01/2016 : on poursuit l'idée sur 2016
Bon wroummmm à tous
edit du 19 janvier 2017 : en piste pour une nouvelle année
edit pour 2018, pour 2019 : la piste aux étoiles reste ouverte , à vos paddocks !
édit pour 2019 : modif du titre : "Autres circuits cette année : Groupir ..."

Lors du diner parisien du 11 décembre 2014, avec Marcet, Tomcat et M in Black, en bons pistards amateurs, nous discutions des sorties circuits 2014 et celles prévues en 2015...
Et de constater que se serait sympa de proposer d'afficher, pour 2015, pour 2016, 2017, 2018, 2019... en un post unique TOUTES les sorties circuits "Autres Clubs" auxquelles des membres du 911.net participeront...
Post dans l'esprit du Roscar...
Ainsi, nous pourrions, selon nos envies et nos possibilités, nous retrouver en "groupir" (à partir de 2, c'est du groupir !) lors de ces sorties, et continuer à partager, discuter, se tirer de petites (ou grandes) bourres, en confiance.
Voilà, nous lançons l'idée

à vos claviers :)
edit du 07/01/2016 : on poursuit l'idée sur 2016

Bon wroummmm à tous

edit du 19 janvier 2017 : en piste pour une nouvelle année

edit pour 2018, pour 2019 : la piste aux étoiles reste ouverte , à vos paddocks !

édit pour 2019 : modif du titre : "Autres circuits cette année : Groupir ..."

Membre cotisant
n°352

Planning prévisionnel du Racing 911 Atlantique pour 2015:
- Samedi 28 février: Fay
- Dimanche 22 mars: Bugatti (avec le CAVS)
- Dimanche 26 avril: Dijon (avec le 911IDF)
- Samedi 9 mai: Fay
- Vendredi 19 juin: Haute-Saintonge
- Juillet: en attente........
- Samedi 22 aout: Fay+grillades!
- Dimanche 20 septembre: Val de Vienne (avec le 911IDF)
- Samedi 10 octobre: opération Téléthon à Fay
- Samedi 19 décembre: Fay
François.
- Samedi 28 février: Fay
- Dimanche 22 mars: Bugatti (avec le CAVS)
- Dimanche 26 avril: Dijon (avec le 911IDF)
- Samedi 9 mai: Fay
- Vendredi 19 juin: Haute-Saintonge
- Juillet: en attente........
- Samedi 22 aout: Fay+grillades!
- Dimanche 20 septembre: Val de Vienne (avec le 911IDF)
- Samedi 10 octobre: opération Téléthon à Fay
- Samedi 19 décembre: Fay
François.
Admettons ...
mais merci d'éviter de parler et promouvoir les sorties trop proches niveau dates ou situation géographique des sorties circuit du club911net.
La même règle s'appliquera à ce post qu'à ce sous forum :
possibilité d'être modéré si le staff le juge necessaire.
Essayez de jouer le jeu et ne pas se tirer une balle dans le pied.

mais merci d'éviter de parler et promouvoir les sorties trop proches niveau dates ou situation géographique des sorties circuit du club911net.
La même règle s'appliquera à ce post qu'à ce sous forum :
possibilité d'être modéré si le staff le juge necessaire.
Essayez de jouer le jeu et ne pas se tirer une balle dans le pied.

Oui voilà, bon alors je suis un peu à la bourre j'avais pas vu ce post 
Avant les CD en mai, et de vous retrouver tous le 15 mars à MCF1, je vais à Dijon le 8 mars, sortie OPEN sur la journée, multi marques avec Alain's Passions (club très sympa, pilotes clean sur la piste, etc.)
Frais d'nscription très raisonnables, et bordereau dispo sur leur site www.circuitsalainspassions.com

Avant les CD en mai, et de vous retrouver tous le 15 mars à MCF1, je vais à Dijon le 8 mars, sortie OPEN sur la journée, multi marques avec Alain's Passions (club très sympa, pilotes clean sur la piste, etc.)
Frais d'nscription très raisonnables, et bordereau dispo sur leur site www.circuitsalainspassions.com
rad27 a écrit : Classic Days le 02-03 Mai 2015 à Magny-Cours
Si c'est Marcet et Tomcat qui le disent, alors c'est tout bon![]()

Moi aussi, un peu à la bourre sur le fil, Tomcat et moi on avait pas vu le vert en bout de pitlane, et BertoSpid est parti sur les chapeaux de roues

L'idée, est en effet de compléter les sorties du club pour que les drogués que nous sommes ayons notre dose d'adrénaline annuelle pour ne pas dépérir

Je serais cette année à toutes les sorties du club et à Dijon le 8 mars.