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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°6000
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Messages : 512
Enregistré le : 08 mars 2002, 11:59

Message Envoyé
Idem sur ma C2 de 215000km
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Messages : 144
Enregistré le : 29 mai 2019, 07:52

Message Envoyé
Je met de l'huile jusqu'a 1/2 de la partie torsadée, puis j'en rajoute un peu en visualisant le tdb a travers fenetre pour que la gauge au tdb soit at 3h.. comme ca, la sonde tdb est tres sensible a variation du niveau.
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Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2020, 00:36

Message Envoyé
Merci pour vos avis.

La dernière fois, la jauge du TdB était à peine au dessus de la zone rouge tandis que le niveau était bien au-dessus de la moitié de la partie torsadée...
Du coup, je pense surtout me fier à la jauge manuelle.
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Messages : 1048
Enregistré le : 28 févr. 2011, 10:42

Message Envoyé
moi je ne me fie jamais au TDB!!
je fais toujours avec la tige à partir du moteur. Moteur chaud, voiture sur une surface plane... en revanche, je reconnais que c'est compliqué à évaluer après avoir fait la vidange vu que l'huile n'est pas foncée... j'essaye de me situer au milieu de la partie en tire bouchon
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Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2020, 00:36

Message Envoyé
En effet, j'ai l'impression que la jauge du TdB est un peu fantaisiste. En fait, quand je m'arrête, elle monte à la moitié puis redescend doucement alors que je suis au delà de la moitié de la partie torsadée de la jauge manuelle.

Merci du conseil
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