Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
matt964 a écrit :Exact, j'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi !PEVE9964S a écrit : Pourquoi se poser la question. Dans les Yvelines c'est RSO. Petite révision 487€ avec purge du circuit de freinage et grosse env 1000€. Service impeccable et technicité incontestable.![]()
C'est donner des arguments à un futur acheteur potentiel lors de la négociation, ces petits indépendants sont souvent méconnus.
La tranquilité à un prix

jhesite a écrit : Pour revenir au début du post
Tu vas en Centre Porsche pour faire poser tes plaques d'immatriculation??
Pascal75 a écrit :Gare à la revente l'ami : il faut s'attendre à une petite baisse de prix si l'entretien n'a pas été réalisé en concession officielle avec factures et tampons.matt964 a écrit :Exact, j'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi !PEVE9964S a écrit : Pourquoi se poser la question. Dans les Yvelines c'est RSO. Petite révision 487€ avec purge du circuit de freinage et grosse env 1000€. Service impeccable et technicité incontestable.![]()
C'est donner des arguments à un futur acheteur potentiel lors de la négociation, ces petits indépendants sont souvent méconnus.
La tranquilité à un prix:):thumbup:
Mais bon je sais que je devrais effectivement argumenter face à certains futurs acheteurs...

AP1792 a écrit :Et bien tu as une réponse.... des tarifs délirants car les employés sont souvent "utilisées" pour restaurer à neuf de la vieille... ce qui fait la com du CP.... et rempli les pages de Flat 6...matt964 a écrit :Même pas!piedtendre a écrit : Ils sont délirants
Ils t'ont dit que ta classic le valait bien ?![]()
![]()
Sinon je ne connaissais pas le principe de la remise si l'on faisait parti d'un club. A réfléchir.
Je vous poste une petite photo qui mérite le détour :
On aurait dit qu'elle sortait de la ligne d'assemblage.
bonjour la communauté
membre depuis peu de ce forum, je suis un passionné de la marque sans avoir les compétences techniques de certains d'entre vous qui m'impressionnent beaucoup !
après avoir réalisé mon rêve vers 50 ans avec une 997 S phase II j'ai dû me résoudre
à passer sur un macan S pour assumer mon statut de grand père ! J'ai tenu 4 ans avant de le revendre récemment car l'appel de la "grenouille" était devenu trop fort !!
Après quelques mois de recherche j'ai trouvé l'élue de mes rêves, une 991 4 S de 2013 avec un bon gros moteur atmo 3.8 qui est le seul qui trouve grâce à mes yeux ! Elle est superbe et me donne des sensations que seule une 911 peut donner ! La symphonie du flat 6 passé 5 000 tr/min c'est quand même unique !!
Tout ça pour vous demander votre avis sur deux points .
Vous lui donnez quoi à boire ? SP 95 E 10 ou SP 98 ?
Et si jamais vous rajoutez de l'huile (jamais eu besoin sur mon ancienne 997) vous mettriez quoi ?
D'avance merci de vos conseils qui je le sais seront avisés !!
membre depuis peu de ce forum, je suis un passionné de la marque sans avoir les compétences techniques de certains d'entre vous qui m'impressionnent beaucoup !
après avoir réalisé mon rêve vers 50 ans avec une 997 S phase II j'ai dû me résoudre
à passer sur un macan S pour assumer mon statut de grand père ! J'ai tenu 4 ans avant de le revendre récemment car l'appel de la "grenouille" était devenu trop fort !!
Après quelques mois de recherche j'ai trouvé l'élue de mes rêves, une 991 4 S de 2013 avec un bon gros moteur atmo 3.8 qui est le seul qui trouve grâce à mes yeux ! Elle est superbe et me donne des sensations que seule une 911 peut donner ! La symphonie du flat 6 passé 5 000 tr/min c'est quand même unique !!
Et si jamais vous rajoutez de l'huile (jamais eu besoin sur mon ancienne 997) vous mettriez quoi ?
CORAMARI a écrit : bonjour la communauté
Sinon, bonne route à toi au volant de ta belle!
Matt