Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
53 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo
Messages : 262
Enregistré le : 25 juin 2007, 08:23

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Superbe ... Une de autos que j'ai vraiment surkiffe à lepoque .. Elle a l'air parfaite en plus
Bravo
+1

C'est à cause d'elle (grâce à elle plutôt ;) ) que j'adore les Porsche Turbo !

Quelle belle machine ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 13 août 2019, 18:48
1

Message Envoyé
Magnifique. Si j’avais le budget :D
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 24 janv. 2012, 23:49

Message Envoyé
Très belle auto. Le jour ou je vendrai mon GT4, ca sera probablement pour une 964 Turbo. J'ai toujours adorée cette voiture.
Membre
Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 07 janv. 2018, 21:06

Message Envoyé
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Ben c’est surtout bien moins efficace!
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 361
Enregistré le : 22 août 2010, 20:23

Message Envoyé
C'est pas la même génération !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ben c’est surtout bien moins efficace!
Encore heureux, sinon il y aurait du soucis à se faire sur l'évolution des autos ..

On parle d'une moderne linéaire et efficace contre une vieille lourde, mal équilibrée (avant/arrière) et en plus avec un mono turbo à déclenchement brutale :)
Deux mondes radicalement différents ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26979
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ca n'est en effet pas comparable ; entre une atmo moderne avec un châssis affûté et une monoturbo de bientôt 30 ans. Pour l'efficacité le GT4 est bien sûr devant.

J'ai le souvenir d'un article avec W Röhrl qui comparait la 997 GT2 RS, la 996 gt2 482 ch et la turbo S leichtbau. Bien sûr la GT2 RS était de loin la plus efficace de toute , mais le grand Walter avait volontiers avoué s'être bien plus amusé au volant le la 3.3 que dans les deux autres.

Und mit welchen der drei hatte Walter Röhrl den meisten Spaß? Ge­nau. Es war der Turbo S von 92. "Das Schwergängige und gleichzeitig Feinfühlige, die direk­te Rückmeldung, das Schwierige – ich mag das." Ein Rennfahrer der alten Schule eben. Jung geblieben und immer noch verrückt.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Là pour le coup tu as entièrement raison ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
PRAZ a fait ses armes dessus:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Pareil superbe auto.:thumbup:
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
oyertatane a écrit :
Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4 ;)
Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser... ;)
En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sens :D
Oui c'est sur :D :thumbup: la 65 fait parti des autos ou il vaut mieux être propre quand le rythme augmente ;)

Pourquoi cette auto n'est pas vendu encore, elle à l'air chouette, elle me fait penser un peu à la mienne :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
JP964C2 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bien jolie auto :D
Bonne vente ;) ;)
Pareil superbe auto.:thumbup:
Bonne vente et ne l'a regarde pas partir car les lames vont couler
Oui tu as raison, ça fait un peu mal... Mais il faut savoir évoluer, quand tu peux pas tout garder...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Très jolie
Chez quel spécialiste à t elle été entretenue ?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
superbe auto ! une caisse de seigneur de la route
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 26 juin 2010, 00:22

Message Envoyé
Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...

Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...

Bonne soirée a toutes et a tous
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Qu'est çe que tu recherches en moderne ? Une Gt4 ?
Verrouillé
53 messages
1 2 3