Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boub42 a écrit : Ben c’est surtout bien moins efficace!
On parle d'une moderne linéaire et efficace contre une vieille lourde, mal équilibrée (avant/arrière) et en plus avec un mono turbo à déclenchement brutale :)
Deux mondes radicalement différents

FJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
J'ai le souvenir d'un article avec W Röhrl qui comparait la 997 GT2 RS, la 996 gt2 482 ch et la turbo S leichtbau. Bien sûr la GT2 RS était de loin la plus efficace de toute , mais le grand Walter avait volontiers avoué s'être bien plus amusé au volant le la 3.3 que dans les deux autres.
Und mit welchen der drei hatte Walter Röhrl den meisten Spaß? Genau. Es war der Turbo S von 92. "Das Schwergängige und gleichzeitig Feinfühlige, die direkte Rückmeldung, das Schwierige – ich mag das." Ein Rennfahrer der alten Schule eben. Jung geblieben und immer noch verrückt.
FLA69LP a écrit :En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sensFJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
![]()
![]()

Membre

FLA69LP a écrit :En même temps, il vaut mieux passer de la 965 à la GT4, il y a beaucoup moins de risque de se foutre en l'air que dans l'autre sensFJwilliams a écrit :Ce n'est pas si compliqué que la légende veut bien le faire penser...oyertatane a écrit : Moi aussi j'adore la 964 Turbo. Mais ca doit être un peu plus compliqué à emmener qu'un GT4![]()
![]()
![]()

Pourquoi cette auto n'est pas vendu encore, elle à l'air chouette, elle me fait penser un peu à la mienne

Membre

Bonjour a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...
Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...
Bonne soirée a toutes et a tous
Elle a connu les mains expertes de JB racing, les dijonnais apprécieront, avant que je ne l'achète. Puis en arrivant sur l'île de france, je l'ai enmenee chez Flatroads a Nanterre avec le talentueux Franck ruello qui a toujours entretenu toutes mes porsches depuis 13 ans...
Autant dire qu'elle tourne comme une horloge bichonnee...
Bonne soirée a toutes et a tous