Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bon j'ai bien recu le chargeur ce matin,
Donc j'ai bien déconnecté ma batteries du véhicule
Maintenant la batterie est bien chargé a 100% , mais....
J'ai 4 défauts qui ne partent pas , malgré les message initialisation ODB
1er _ défiance système de demarrage
2eme _ defaut psm
3eme _ default mode sport
4eme_ défaut eclairage feux de route pdls
Super .....
J'ai démarré 15 minutes... ca ne part pas
J'ai vérifié tous les fusibles RAS
Si quelqu'un peu me filer un tuyaux....svp
Donc j'ai bien déconnecté ma batteries du véhicule
Maintenant la batterie est bien chargé a 100% , mais....
J'ai 4 défauts qui ne partent pas , malgré les message initialisation ODB
1er _ défiance système de demarrage
2eme _ defaut psm
3eme _ default mode sport
4eme_ défaut eclairage feux de route pdls
Super .....
J'ai démarré 15 minutes... ca ne part pas
J'ai vérifié tous les fusibles RAS
Si quelqu'un peu me filer un tuyaux....svp
Membre cotisant
n°2437

Voilà 
Je pense qu'il y a un consommateur dans ces voitures qu'on ne peut pas couper (l'alarme se remet toute seule en route même si on ferme la voiture avec la clé par exemple). Le temps de décharge dépend du modèle et de l'état de la batterie, et du lieu de couchage du véhicule : dehors l'hiver ça sera beaucoup plus rapide que l'été...
Quand j'ai changé la batterie j'ai mis un modèle beaucoup plus puissant et pour véhicule équipé de stop and go. Je sais que je peux maintenant la laisser jusqu'à 1 mois sans démarrer sans problème.
Et en même temps vu que maintenant j'ai un garage fermé et au moins 10 prises à moins de 5m de la voiture, je m'en fiche un peu

Je pense qu'il y a un consommateur dans ces voitures qu'on ne peut pas couper (l'alarme se remet toute seule en route même si on ferme la voiture avec la clé par exemple). Le temps de décharge dépend du modèle et de l'état de la batterie, et du lieu de couchage du véhicule : dehors l'hiver ça sera beaucoup plus rapide que l'été...
Quand j'ai changé la batterie j'ai mis un modèle beaucoup plus puissant et pour véhicule équipé de stop and go. Je sais que je peux maintenant la laisser jusqu'à 1 mois sans démarrer sans problème.
Et en même temps vu que maintenant j'ai un garage fermé et au moins 10 prises à moins de 5m de la voiture, je m'en fiche un peu