Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°6047

Beef a écrit : Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part![]()

Membre cotisant
n°2437

Gentleman driver a écrit :Beef a écrit : Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part![]()
![]()
![]()
![]()

Michael228 a écrit :Ou tomber dessus au hasard du NetJPM987 a écrit : Ben dis donc faut avoir un œil bionique
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
http://www.autospies.com/news/SPIED-VID ... T3-101328/

ça cogite à fond au Marketing, quelle orchestration!
MI07 a écrit : Les gosses (moins de12 ans) s'en balancent du bruit et de l'inconfort. Ils pourraient roupiller peinards au bord du périph.
C'est pas un tour en gt3 pour aller à l'école 600 m plus loin qui leur paraitra pénible
Sujet plusieurs fois abordé. A partir du moment où pour des raisons purement commerciales Porsche a décidé d'enlever à la GT3 ce qui participe de son identité (le gros machin derrière), il fallait allé au bout de la logique et mettre des places arrières.
Si on veut un vrai confort pour ses passagers (et soi-même d'ailleurs), on utilise autre chose qu'une 911 quelle que soit la version.
+1
amnezia a écrit : Honnêtement je me demande ce que cela va donner une gt3 avec filtre à particules. Si cela passe bien sur un speedster j'ai bien peur que ce soit aussi "refroidissant" que sur un 718 GT4... en espérant que Porsche nous réserve une belle surprise.
la FAP sera repris du Speedster. Ça sonnera moins mais ça sonnera bien

amnezia a écrit : Honnêtement je me demande ce que cela va donner une gt3 avec filtre à particules. Si cela passe bien sur un speedster j'ai bien peur que ce soit aussi "refroidissant" que sur un 718 GT4... en espérant que Porsche nous réserve une belle surprise.
JPM987 a écrit :la réponse est dans ton interrogationamnezia a écrit : Honnêtement je me demande ce que cela va donner une gt3 avec filtre à particules. Si cela passe bien sur un speedster j'ai bien peur que ce soit aussi "refroidissant" que sur un 718 GT4... en espérant que Porsche nous réserve une belle surprise.
la FAP sera repris du Speedster. Ça sonnera moins mais ça sonnera bien![]()
ROM_1 a écrit :Pascal a écrit : Et franchement, le bruit est un peu différent mais pas désagréable.
Par rapport à ta GT3 tu sent une grosse différence ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour autant, je trouve la sonorité présente, pas étouffée et plutôt agréable. a confirmer sur circuit bien entendu.