Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
79 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne crois pas ...
Par contre à mon grand étonnement, un pro avec qui je suis en contact pour autre chose me dit qu’il n’arrive pas à vendre une 996 TT plutôt belle boîte méca et seulement 89000km traçable a 49000e ... même pas quelqu’un qui essaye de la nego un peu
Le marché est très très bas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le marché est attentiste voir résigné ... a titre perso les dernières annonces sont pas loin de mettre un terme à ma recherche...
ici le budget est « accessible » à un grand nombre de passionnés pas forcément fortunés mais prêt à faire des concessions pour se payer leur rêve.. mais ils sont partis..
Qui est prêt à s endetter pour un truc pour lequel tu n es pas certain de pouvoir l assumer (taxe annuelle magique qui sortirait du chapeau par exemple) et le revendre à terme??

Beaucoup de potes ds l automobile, les gens achètent de moins en moins, ils louent comme ça pas de problème..

C est triste car il y a de belles autos sur le forum avec des prix qui redeviennent cohérents..
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C’est pas faux... quand je vois le nombre de potes qui roulaient en sportive et qui petit à petit passent à autre chose, les annonces du gouvernement comme tu dis, les radars partout, le climat actuelle autophobe est pas là pour entrainer les gens:(

Je reponds ici parce que j’ai sérieusement envisagé cette voiture, j’ai pas contacté le vendeur, je dérange les vendeurs que lorsque je veux prendre un rdv pour voir la voiture avec le chèque de banque en poche,

Ici ont a tous compris que la voiture est top et le proprio sérieux, mais voilà 500ch dans une voiture qui demande qu’à s’exprimer, comme dis plus haut avec le climat actuelle c’est compliqué.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est vrai qu’elle est très belle cette turbo
Ça devient vraiment morose
Quand j’entends parler de taxe annuelle, je choppe des boutons
La effectivement j’aurais plus qu’à tout revendre et forcément pas dans de bonnes conditions !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si Jean-Luc n'est pas pressé, je suis convaincu qu'il vendra cette belle auto dès le retour des beaux jours et de l'optimisme ;)

Ou alors dépêchez-vous si vous voulez une belle turbale sous le sapin :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Si Jean-Luc n'est pas pressé, je suis convaincu qu'il vendra cette belle auto dès le retour des beaux jours et de l'optimisme ;)

Ou alors dépêchez-vous si vous voulez une belle turbale sous le sapin :thumbup:
Effectivement je pense que le marché est morose, vu que je veux m'orienter vers un Boxster 981 (et autres), je vois que la majorité des annonces ne bougent pas depuis des mois ....

Ce qui est certain, c'est que chaque fois que je roule avec ma turbo, j'ai la banane :D

Il est vrai que les beaux jours sont souvent propices à l'achat passion :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je l'aurai bien prise mais si boite tiptro... car à 45 on frôle la fourchette haute des 996 4S... mais j'ai vendu mon ex tt en BM c'est pas pour revenir à la même.... ou alors tu me fous une BA sur la tienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
moi je l'aurai bien prise mais si boite tiptro... car à 45 on frôle la fourchette haute des 996 4S... mais j'ai vendu mon ex tt en BM c'est pas pour revenir à la même.... ou alors tu me fous une BA sur la tienne :D
Ça va être compliqué :D

Pourtant les boîtes manuelles ont plus la côte que les Tiptronic ... :exclamation:
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiptro c est facile 4000€ de moins sur une 96TT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoz a écrit :
tiptro c est facile 4000€ de moins sur une 96TT
Oui a peu près :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Luc tu as des photos de l'intérieur,,,,
Siège coque ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé j'avais pas vu la p2...
Bonje me tâte... j'aurai besoin d'info sur la prépa car c'est pas mon truc au départ...
Va vaut quoi niveau fiabilité une prépa comme ça ? L'auto a 130000 passées... donc avec une prépa la longévité n'est elle pas a craindre ?
Et niveau entretien et conso... c'est plus cher ?
Question assurance on fait comment car auto 420 CV au départ ? Et le contrôle te unique par rapport à la norme de base du véhicule ? Ça se passe comment ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'agit juste d'une reprogrammation sans ouverture du moteur.
Elle a été faite y a 40 MKm ... Donc la fiabilité.
Tu peux remettre d'origine si tu le souhaites.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue, merci de fermer le post
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations Jean-Luc, la belle reste dans le coin ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Félicitations Jean-Luc, la belle reste dans le coin ?
Elle part en Savoie ... Tu vas pouvoir te moquer de nous maintenant ... Garçon coiffeur :D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ouais je resterai le dernier avec Jean-Yves et Squale à ne pas succomber :D
Tu as déjà trouvé ton bonheur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Ouais je resterai le dernier avec Jean-Yves et Squale à ne pas succomber :D
Tu as déjà trouvé ton bonheur ?