Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
peedeebee a écrit : stefon tu peux nous en dire plus sur ta 944s2 .
l'as tu présentée au 944.net ?
Sinon dans les grandes lignes , je l'ai depuis 15 ans (c'est ma premiere voiture , dur de s'en séparer mais bon faut savoir passer a autre chose) , 190 000 kms , distri novembre 2019 , peut etre embrayage changé novembre 2019 . test de compression fait --> tous a 12.5 ( aout 2019) , échappement catalyseur sport 100cc cargraphic inox + silencieux arr dansk , jantes ruf avec pneus neufs , suspension 968 cs + grosse barres avant et arrières 944 turbo m030 , retros 968 et lame avant noir en plastique
Je pense mettre une annonce fin d'année , pour le prix je dirai entre 20 et 25k
Désolé du HS Jean Luc

Membre cotisant
n°6247

stefon a écrit : Salut,
Elle est vraiment belle ta turbale ! C'est exactement ce que je recherche mais (il y a toujours un mais) je dois d'abord faire de la place dans le garage et vendre ma 944 s2 avant ..
En plus on est voisin de 30 bornes tout au plus :)
Tu es pressé de la vendre ?
A+
Salut et merci
Oui j'ai justement mis ma turbo au juste prix avec la volonté de la vendre pour passer à un Boxster GTS ou une 991S ....
Je pense que celui qui va me l'a prendre fera une bonne affaire, ça fait onze ans que je la possède, et j'aurais certainement la larme à l'œil ...
N'hesites pas à passer la voir, je suis à Pers Jussy
A bientôt
ouep, le pro aujourd’hui hui est frileux, il ne va pas prendre sur sa trésorerie pour l acheter, mais en depot vente te prendre 5000€ environ.les acheteurs veulent de l'ancien neuf , état d origine, si en plus n a pas roulé sous la pluie et maxi 3tr min pour le prix bah le moins cher pour qu ils puissent la "revendre" derrière sans faire de frais et en prenant un peu de plaisir et si ils prennent un billet a la revent c est mieux:D triste le marché comment il évolue
yoz a écrit : ouep, le pro aujourd’hui hui est frileux, il ne va pas prendre sur sa trésorerie pour l acheter, mais en depot vente te prendre 5000€ environ.les acheteurs veulent de l'ancien neuf , état d origine, si en plus n a pas roulé sous la pluie et maxi 3tr min pour le prix bah le moins cher pour qu ils puissent la "revendre" derrière sans faire de frais et en prenant un peu de plaisir et si ils prennent un billet a la revent c est mieux:D triste le marché comment il évolue