Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Les 2 grises pour Madame ou moi
Ça change fondamentalement des 911
Le defender est fantastique de simplicité et d’ergonomie (mais pas de consommation hélas).
Le range sport offre un confort impérial (suspension pneumatique) et une maniabilité importante y compris pour se garer dans des espaces réduits. Excellent sur neige et off Road. Bon il n’a de sport que le nom. Mais pour 9L/100 c’est bien.

Le defender est fantastique de simplicité et d’ergonomie (mais pas de consommation hélas).
Le range sport offre un confort impérial (suspension pneumatique) et une maniabilité importante y compris pour se garer dans des espaces réduits. Excellent sur neige et off Road. Bon il n’a de sport que le nom. Mais pour 9L/100 c’est bien.

BLGP a écrit : Les 2 grises pour Madame ou moi
![]()
C'est quand même les plus beaux des SUV les Land Rover

jimc2997 a écrit :BLGP a écrit : Les 2 grises pour Madame ou moi
![]()
C'est quand même les plus beaux des SUV les Land Rover![]()
9l/100

Le mien est en hybride 400ch pour éviter la TVS et sur autoroute, je descends pas en dessous de 16/17l

ric.hochet a écrit : Vous êtes un peu durs, j'aime bien cette 3008 ! Ligne sympa.

CHRIS6913 a écrit :Maxalice2 a écrit :
Le système est bien plus complexe
C’est une mild hybrid en 48V donc carte grise gratuite mais acquittement du malus et super malus obligatoire
Me concernant c’est une voiture de fonction sur une entreprise de distribution automobile et immatriculée au 30/12 donc 10500+8000 et 34K€ de TVA .......![]()
CHRIS6913 a écrit :Maxalice2 a écrit :
Le système est bien plus complexe
C’est une mild hybrid en 48V donc carte grise gratuite mais acquittement du malus et super malus obligatoire
Me concernant c’est une voiture de fonction sur une entreprise de distribution automobile et immatriculée au 30/12 donc 10500+8000 et 34K€ de TVA .......![]()
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :On garde la S1 pour faire les courses (enfin surtout ma femme)EDG1 a écrit :et l'étron ???patrick123 a écrit : Nous ont downsize à donf
RS6, puis RS4 et bientôt RS3
Sauvons la planète !
![]()
![]()
![]()
La E Tron pour la bonne conscience
Et la S4 pour trimbaler le chien
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Pascal a écrit : Ah tu vois que c’est casse-bu.nes l’etron. Au début on aime bien et pis très vite on n’a plus envie de s’en servir. (Punaise faut bien choisir ses mots quand même avec cette voiture. Même là c’est bizarre quand tu le lis en fait)

patrick123 a écrit :C'est parfait dans MonacoPascal a écrit : Ah tu vois que c’est casse-bu.nes l’etron. Au début on aime bien et pis très vite on n’a plus envie de s’en servir. (Punaise faut bien choisir ses mots quand même avec cette voiture. Même là c’est bizarre quand tu le lis en fait)
![]()

Membre cotisant
n°151

Pascal a écrit :Tu peux pas marcher à pied un peu?patrick123 a écrit :C'est parfait dans MonacoPascal a écrit : Ah tu vois que c’est casse-bu.nes l’etron. Au début on aime bien et pis très vite on n’a plus envie de s’en servir. (Punaise faut bien choisir ses mots quand même avec cette voiture. Même là c’est bizarre quand tu le lis en fait)
![]()
![]()
Je me déplace en scoot ou à pieds

Pascal a écrit : Ah tu vois que c’est casse-bu.nes l’etron. Au début on aime bien et pis très vite on n’a plus envie de s’en servir. (Punaise faut bien choisir ses mots quand même avec cette voiture. Même là c’est bizarre quand tu le lis en fait)

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre

Avec mon nouveau daily je vais calmer tout le monde .... je suis allé chez RENAULT ce matin, ils m'ont repris ma C3 en fin de vie à 240 000 bornes une poignée de billet .. enfin, une reprise sur une CLIO 5 dci 75 poneys ... société, 0 option, juste la clim et le nav cam ... autant dire qu'avec ça, pour se faire flasher faut y aller !
Je vous passe la photo sans intérêt ... ! hâte de rentrer à casa par l'autoroute pour faire un petit 160 max avec le vent dans le dos !! hehe
Je vous passe la photo sans intérêt ... ! hâte de rentrer à casa par l'autoroute pour faire un petit 160 max avec le vent dans le dos !! hehe