Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Hello à tous les Porschistes,
Vu le temps que l'on a eu dernièrement (même dans le sud, je n'ose pas imaginer ailleurs
) je n'ai pas vu beaucoup de grenouilles et autres sur les routes..
Du coup je me suis demandé : en quoi roulent les Porschistes en dehors de leurs Porsches ?
D'où ma question : votre Porsche est elle votre daily (vous pouvez préciser le modèle, histoire de faire des stats
) ?
Si non, quel est votre daily ?
Perso je roule en 206 1.4 essence, une bombe
(trajet maison-boulot et petits trajets inutiles)
Merci à vous pour vos réponses, et bonne soirée :)
Vu le temps que l'on a eu dernièrement (même dans le sud, je n'ose pas imaginer ailleurs

Du coup je me suis demandé : en quoi roulent les Porschistes en dehors de leurs Porsches ?
D'où ma question : votre Porsche est elle votre daily (vous pouvez préciser le modèle, histoire de faire des stats

Si non, quel est votre daily ?
Perso je roule en 206 1.4 essence, une bombe

Merci à vous pour vos réponses, et bonne soirée :)
Message original : Geraud
Je t'avouerai que lorsque j'ai vu la 1ere photo je me suis dit "putaing il est chaud le mec, cayman sous la neige, mais c'est quoi sa Porsche de week end ???"![]()
![]()
![]()
mdrrrr, bien équipé avec de bonnes chaussures y a pas de raison que ça soit plus difficile à rouler qu'avec une bm ou une merco, et en hiver elles roulent les bm et merco alors pourquoi pas le croco
Message original : Iceman74
Que du rêve.
Clio 1.2
Mais attention ...
Campus modèle 2006.
Oui, j'aime bien sentir la différence.
![]()
![]()

Pareil pour la Porsche au garage, mais le parking public tous les jours au boulot j'aime pas trop..
Message original : GeraudCampus, le fin du fin en clio. Tu la prends le 19 et au Turini ?Message original : Iceman74
Que du rêve.
Clio 1.2
Mais attention ...
Campus modèle 2006.
Oui, j'aime bien sentir la différence.
![]()
![]()
Pareil pour la Porsche au garage, mais le parking public tous les jours au boulot j'aime pas trop..

Le moteur prend quand même quasi 6000 tours.

[Édite le 1-5-2013 par Iceman74]
Classe A 122cv essence (la nouvelle, pas l'ancienne, la moche...
)+le train+mes chaussures...
Cela dit, si quelqu'un veut me sponsoriser, je suis tout à fait disposé à prendre la 928 comme daily:D, ah oui pis en hiver faudra me payer le taxi... En vous remerciant...

Cela dit, si quelqu'un veut me sponsoriser, je suis tout à fait disposé à prendre la 928 comme daily:D, ah oui pis en hiver faudra me payer le taxi... En vous remerciant...