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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Le Voici



donc le petit ventilo est propre bizarre ! mais il ne demare pas tt seul je l'entraine avec le doigt et la mais v2 ventilo d'abitacle soufflent mais quand je monte la temperature ils s'arretent , le moteur ne tourne pas j'ai mis simplement le contact .
Lorsque je coupe le contact le petit ventilo du boitier continu de tourner !!
donc le petit ventilo est propre bizarre ! mais il ne demare pas tt seul je l'entraine avec le doigt et la mais v2 ventilo d'abitacle soufflent mais quand je monte la temperature ils s'arretent , le moteur ne tourne pas j'ai mis simplement le contact .
Lorsque je coupe le contact le petit ventilo du boitier continu de tourner !!
valery4279 a écrit : Le Voici
donc le petit ventilo est propre bizarre ! mais il ne demare pas tt seul je l'entraine avec le doigt et la mais v2 ventilo d'abitacle soufflent mais quand je monte la temperature ils s'arretent , le moteur ne tourne pas j'ai mis simplement le contact .
Lorsque je coupe le contact le petit ventilo du boitier continu de tourner !!
interne au boitier : temporisation de coupure du brasseur de sonde de température probablement HS (ca doit couper entre 10 secondes et 20 minutes).
Ensuite, si tu demandes du froid, les ventilos tournent donc? ils se coupent sitôt que tu mets de la température? confirme OUI / NON
dans ce cas c'est ton escargot de chauffage dans le compartiment arrière qui est mort (fusible Hs dans un premier temps / pallier ovalisé et mort dans un second temps)
OK...
donc petite révision du boitier chez Station Compteurs...
et de ton côté, verification dans le compartiment moteur que le ventilo de chauffage, à gauche du moteur, tourne quand tu lui mets du 12 volts en direct.
Il y a de très fortes chances qu'il soit mort ou à minima que ton fusible ait grillé.
Si tout est bon, alors il conviendra de changer la sonde NTC située juste en sortie du ventilo d'air chaud, sur le dessus de la manche à air, à la verticale.
donc petite révision du boitier chez Station Compteurs...
et de ton côté, verification dans le compartiment moteur que le ventilo de chauffage, à gauche du moteur, tourne quand tu lui mets du 12 volts en direct.
Il y a de très fortes chances qu'il soit mort ou à minima que ton fusible ait grillé.
Si tout est bon, alors il conviendra de changer la sonde NTC située juste en sortie du ventilo d'air chaud, sur le dessus de la manche à air, à la verticale.
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