Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°6047

En Belgique, tu as le droit de changer d'assurance sans renom, des que augmentations de tarif, et je pensais que loi Européenne.
Oublions jamais que aucune raison de rester dans une assurance plus cher, sauf si la moins cher en comparaison est nul bien sûr.
Beaucoup de gens font l’erreur d'aller chez le plus sympa ;-), moi il doit être si possible sympa, mais surtout pro et prix convenable, j'ai pas dis le moins cher -)
Oublions jamais que aucune raison de rester dans une assurance plus cher, sauf si la moins cher en comparaison est nul bien sûr.
Beaucoup de gens font l’erreur d'aller chez le plus sympa ;-), moi il doit être si possible sympa, mais surtout pro et prix convenable, j'ai pas dis le moins cher -)
Salut les gars,
Je crois que j'ai trouvé le pire des assureurs pour sa tentative d'augmentation : le +13% sans rien dire... Et quand j'en fais la remarque et qu'il doit me faire une meilleure offre : +20% !!!
Évidemment sans aucun sinistre...
Il est dans le sud (83) Monsieur V... à éviter absolument.
Je vais de ce pas taquiner ses confrères. Deux poches à assurer cela pourrait sticker un intérêt...
Je crois que j'ai trouvé le pire des assureurs pour sa tentative d'augmentation : le +13% sans rien dire... Et quand j'en fais la remarque et qu'il doit me faire une meilleure offre : +20% !!!
Évidemment sans aucun sinistre...
Il est dans le sud (83) Monsieur V... à éviter absolument.
Je vais de ce pas taquiner ses confrères. Deux poches à assurer cela pourrait sticker un intérêt...