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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous
Je m’apprête à acheter une 996 turbo de 2002. L’auto est en très bon état, suivie chez Porsche center et chez spécialiste de la marque.
Mais voilà, elle a 200.000 km, elle ne les fait pas mais c’est le compteur qui le dit.
Dernier entretien, la petite révision a été faite à 180.000
Du coup je dois prendre en charge la grosse révision des 200.000
Au delà de l’entretien normal, à quoi dois je m’attendre?
Ce sera une voiture loisir, usage week end, probablement pas plus de 5000 km/an
Merci pour vos conseils
Je m’apprête à acheter une 996 turbo de 2002. L’auto est en très bon état, suivie chez Porsche center et chez spécialiste de la marque.
Mais voilà, elle a 200.000 km, elle ne les fait pas mais c’est le compteur qui le dit.
Dernier entretien, la petite révision a été faite à 180.000
Du coup je dois prendre en charge la grosse révision des 200.000
Au delà de l’entretien normal, à quoi dois je m’attendre?
Ce sera une voiture loisir, usage week end, probablement pas plus de 5000 km/an
Merci pour vos conseils
hulk964C4 a écrit : Si tu as pas les finances , évite une TT ça peut aller très vite surtout à ce kilométrage
Michael228 a écrit :On en voit peu en France à ce tarif. Si l'auto nécessite de gros travaux, cela peut se justifier.Clovis51 a écrit :Pas assez cher?Michael228 a écrit : 38k€![]()
Boîte manuelle
Je vois pas trop ce qu’il peut se passer encore.
Peut être freins, suspensions, elle lache pas une goutte d’huile, moteur safe.
jibi2 a écrit : Hopela ! Ça n’a rien de délirant !
Elles s’échangeaient à 35 k€ en 2015...
En ce moment le marché reprend contact avec la réalité !-)
Les classiques ont bien baissé aussi