Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
Région où le bien est disponible : Centre
Prix de vente : 45000 € à discuter devant l’auto €
Contact : MP
Mikl (moi) en est l'heureux propriétaire depuis mi 2015, la route a été longue pour la trouver et j'en sais quelque chose
, de nombreuses annonces consultées, de nombreux coups de fils passés, des brouettes de sms jsuqu'à pas d'heure afin de pister la bonne affaire et de nombreuses prétendantes checker sous toutes les coutures afin de trouver l'élu.
L'historique pour l'achat d'une telle voiture étant important du fait du budget qui pourrait être conséquent en cas de problème était lors de la recherche un préalable obligatoire afin de partir sur de bonnes bases, biensur, le carnet et les factures sont présentes et consultables.
celui-ci est donc le suivant avant l'achat de Mikl (moi) :
Entretien Centre Porsche Italie 14/05/2003 pour 24500 km
Entretien CP Italie(Bologne) 13/04/2004 pour 40101 km
Entretien CP Italie (Bologne)13/06/2005 pour 59604 km
Entretien CP Italie (Bologne)25/10/2006 pour 78618 km
Entretien CP Italie (Bologne) 12/11/2007 pour 87425 km
Entretien CP Italie ( Milan) 20/01/2009 pour 92203 km
Entretien CP Italie (Milan) 20/09/2010 pour 97508 km
Porsche approuved jusqu’en 11/2008
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 30/07/2011 avec 99720 km
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 08/10/2011 avec 101883 km( changement débitmètre, durite d’eau...)
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 02/01/2012 avec 107404 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 13/05/2013 avec 109488km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 28/02/2014 avec 113913 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/06/2014 avec 115537 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/03/2015 avec 119535 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 03/06/0215 avec 120395 km
C'est la que l'achat se concrétise, le temps de faire quelques kilomètres afin de ramener la voiture de l'autre bout de la France( pour nous ) et la voiture est déposée chez MIKA Motorsport dont les compétences et les éloges ne sont plus à faire, pour un check complet et une révision "d'office" pour être plus sûr que sûr
Ça c'est le coté maniaco-compulsif du nouveau propriétaire ( et un peu de moi
).
Auscultation sous toutes les coutures, deux ou trois bricoles, et MIKA valide la belle, et quand on connait le sérieux de MIKA c'est pas facile d'être MIKA approuved
S'en suit une longue liste d'améliorations réalisés sur la voiture afin de pouvoir répondre à l'envie du propriétaire de faire des ballades le week-end et de pouvoir la mettre sur piste lors des sorties clubs tout en étant efficace dans les 2 disciplines. Dans ces améliorations, on peut donc compter sur les amortisseurs Ohlins, les barres stabs avant et arrière réglables H&R, les barres anti-rapprochement avant et arrière, ainsi que les disque de freins avant Brembo sur bol alu.
La voiture passe par la case MIKA Motorsport tous les ans afin d'être remise à niveau à chaque fois avec le plus grand soin. Elle fait un peu de piste donc il faut l'entretenir en conséquence. Mon avis est que l'on peut considérer qu'elle est sûr entretenue car rien n'est laissé au hasard sur cette auto afin d'être serein.
ci-dessous l'historique MIKA
Entretien Mika Motorsport le 15/07/2015 avec 122295km petite révision et géométrie (1188€)
Entretien Mika Motorsport le 08/02/2016 avec 128491km grosse révision, géométrie, changement des amortisseurs en Olhins....( 8151€)
Entretien Mika Motorsport le 09/03/2016 avec 128550km, changement embrayage, volant moteur allégé, réfection de la boîte de vitesse...(10900€)
Entretien Mika Motorsport le 11/03/2016 avec 128550km( 1429€)
Entretien Mika Motorsport le 23/04/2016 avec 130324 km (1800€)
Entretient Mika Motorsport le 28/04/2016 avec 130520km (890€) changement alternateur
Entretien Mika Motorsport le 19/01/2017 avec 136034km(790€) petite révision
Entretien Mika Motorsport le 06/04/2017 avec 137268km( 2698€) passage en disques Brembo à l’avant et changement condenseur clim
Entretien Mika Motorsport le 30/11/2017 avec 142824km( 3110€) révision, passage au banc, test de pression des turbos, étanchéité des circuits, test compression cylindres....
Entretien Mika Motorsport 01/2019 avec 150000 km(révisons…)
Dans les grosses dépenses récentes, on peut voir la réfection complète de la boite de vitesse qui à donné bien des sueurs froides sur les pièces de rechanges qui étaient pour certaines indisponibles chez Porsche et qui ont été dénichées chez OFZKY en Suisse.
En 2017, des tests d'huile, d'étanchéité du circuit de sur-alimentation ainsi qu'un test de compression du moteur ont été réalisés ré-attestant la très bonne santé de l'auto.
Les jantes actuellement sur l'auto sont des OZ Alleggerita HLT en 18 pouces, et les sièges sont des baquets cuir/carbone type GT3 provenant d'Allemagne mais non estampiller Porsche.
Les jantes d'origine sont biens^r dispo ainsi que les sièges d'origines.
Le prix est indéniablement dans la fourchette haute de prix, justifié par l'entretien très scrupuleux et ou les gros postes ont été réalisés. La voiture n'en ai que plus saine et fiable et le futur propriétaire ainsi que le vendeur pourront dormir sur leurs 2 oreilles.
Mikl (moi) est biensûr ouvert à la discussion sur le prix
n'hésitez pas à le contacter..........




Pour l’annonce c’est par ici
https://www.leboncoin.fr/voitures/1666948382.htm
Prix de vente : 45000 € à discuter devant l’auto €
Contact : MP
Mikl (moi) en est l'heureux propriétaire depuis mi 2015, la route a été longue pour la trouver et j'en sais quelque chose

L'historique pour l'achat d'une telle voiture étant important du fait du budget qui pourrait être conséquent en cas de problème était lors de la recherche un préalable obligatoire afin de partir sur de bonnes bases, biensur, le carnet et les factures sont présentes et consultables.
celui-ci est donc le suivant avant l'achat de Mikl (moi) :
Entretien Centre Porsche Italie 14/05/2003 pour 24500 km
Entretien CP Italie(Bologne) 13/04/2004 pour 40101 km
Entretien CP Italie (Bologne)13/06/2005 pour 59604 km
Entretien CP Italie (Bologne)25/10/2006 pour 78618 km
Entretien CP Italie (Bologne) 12/11/2007 pour 87425 km
Entretien CP Italie ( Milan) 20/01/2009 pour 92203 km
Entretien CP Italie (Milan) 20/09/2010 pour 97508 km
Porsche approuved jusqu’en 11/2008
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 30/07/2011 avec 99720 km
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 08/10/2011 avec 101883 km( changement débitmètre, durite d’eau...)
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 02/01/2012 avec 107404 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 13/05/2013 avec 109488km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 28/02/2014 avec 113913 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/06/2014 avec 115537 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/03/2015 avec 119535 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 03/06/0215 avec 120395 km
C'est la que l'achat se concrétise, le temps de faire quelques kilomètres afin de ramener la voiture de l'autre bout de la France( pour nous ) et la voiture est déposée chez MIKA Motorsport dont les compétences et les éloges ne sont plus à faire, pour un check complet et une révision "d'office" pour être plus sûr que sûr


Auscultation sous toutes les coutures, deux ou trois bricoles, et MIKA valide la belle, et quand on connait le sérieux de MIKA c'est pas facile d'être MIKA approuved

S'en suit une longue liste d'améliorations réalisés sur la voiture afin de pouvoir répondre à l'envie du propriétaire de faire des ballades le week-end et de pouvoir la mettre sur piste lors des sorties clubs tout en étant efficace dans les 2 disciplines. Dans ces améliorations, on peut donc compter sur les amortisseurs Ohlins, les barres stabs avant et arrière réglables H&R, les barres anti-rapprochement avant et arrière, ainsi que les disque de freins avant Brembo sur bol alu.
La voiture passe par la case MIKA Motorsport tous les ans afin d'être remise à niveau à chaque fois avec le plus grand soin. Elle fait un peu de piste donc il faut l'entretenir en conséquence. Mon avis est que l'on peut considérer qu'elle est sûr entretenue car rien n'est laissé au hasard sur cette auto afin d'être serein.
ci-dessous l'historique MIKA
Entretien Mika Motorsport le 15/07/2015 avec 122295km petite révision et géométrie (1188€)
Entretien Mika Motorsport le 08/02/2016 avec 128491km grosse révision, géométrie, changement des amortisseurs en Olhins....( 8151€)
Entretien Mika Motorsport le 09/03/2016 avec 128550km, changement embrayage, volant moteur allégé, réfection de la boîte de vitesse...(10900€)
Entretien Mika Motorsport le 11/03/2016 avec 128550km( 1429€)
Entretien Mika Motorsport le 23/04/2016 avec 130324 km (1800€)
Entretient Mika Motorsport le 28/04/2016 avec 130520km (890€) changement alternateur
Entretien Mika Motorsport le 19/01/2017 avec 136034km(790€) petite révision
Entretien Mika Motorsport le 06/04/2017 avec 137268km( 2698€) passage en disques Brembo à l’avant et changement condenseur clim
Entretien Mika Motorsport le 30/11/2017 avec 142824km( 3110€) révision, passage au banc, test de pression des turbos, étanchéité des circuits, test compression cylindres....
Entretien Mika Motorsport 01/2019 avec 150000 km(révisons…)
Dans les grosses dépenses récentes, on peut voir la réfection complète de la boite de vitesse qui à donné bien des sueurs froides sur les pièces de rechanges qui étaient pour certaines indisponibles chez Porsche et qui ont été dénichées chez OFZKY en Suisse.
En 2017, des tests d'huile, d'étanchéité du circuit de sur-alimentation ainsi qu'un test de compression du moteur ont été réalisés ré-attestant la très bonne santé de l'auto.
Les jantes actuellement sur l'auto sont des OZ Alleggerita HLT en 18 pouces, et les sièges sont des baquets cuir/carbone type GT3 provenant d'Allemagne mais non estampiller Porsche.
Les jantes d'origine sont biens^r dispo ainsi que les sièges d'origines.
Le prix est indéniablement dans la fourchette haute de prix, justifié par l'entretien très scrupuleux et ou les gros postes ont été réalisés. La voiture n'en ai que plus saine et fiable et le futur propriétaire ainsi que le vendeur pourront dormir sur leurs 2 oreilles.
Mikl (moi) est biensûr ouvert à la discussion sur le prix


Pour l’annonce c’est par ici
https://www.leboncoin.fr/voitures/1666948382.htm
Membre cotisant
n°929




Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir 
Une annonce comme ca demande plus de détails forcément
Je vais donc le faire à la place du vendeur, qu'est ce que je ferais pas pour un copain
Mikl en est l'heureux propriétaire depuis mi 2015, la route a été longue pour la trouver et j'en sais quelque chose
, de nombreuses annonces consultées, de nombreux coups de fils passés, des brouettes de sms jsuqu'à pas d'heure afin de pister la bonne affaire et de nombreuses prétendantes checker sous toutes les coutures afin de trouver l'élu.
L'historique pour l'achat d'une telle voiture étant important du fait du budget qui pourrait être conséquent en cas de problème était lors de la recherche un préalable obligatoire afin de partir sur de bonnes bases, biensur, le carnet et les factures sont présentes et consultables.
celui-ci est donc le suivant avant l'achat de Mikl :
Entretien Centre Porsche Italie 14/05/2003 pour 24500 km
Entretien CP Italie(Bologne) 13/04/2004 pour 40101 km
Entretien CP Italie (Bologne)13/06/2005 pour 59604 km
Entretien CP Italie (Bologne)25/10/2006 pour 78618 km
Entretien CP Italie (Bologne) 12/11/2007 pour 87425 km
Entretien CP Italie ( Milan) 20/01/2009 pour 92203 km
Entretien CP Italie (Milan) 20/09/2010 pour 97508 km
Porsche approuved jusqu’en 11/2008
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 30/07/2011 avec 99720 km
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 08/10/2011 avec 101883 km( changement débitmètre, durite d’eau...)
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 02/01/2012 avec 107404 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 13/05/2013 avec 109488km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 28/02/2014 avec 113913 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/06/2014 avec 115537 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/03/2015 avec 119535 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 03/06/0215 avec 120395 km
C'est la que l'achat se concrétise, le temps de faire quelques kilomètres afin de ramener la voiture de l'autre bout de la France( pour nous ) et la voiture est déposée chez MIKA Motorsport dont les compétences et les éloges ne sont plus à faire, pour un check complet et une révision "d'office" pour être plus sûr que sûr
Ça c'est le coté maniaco-compulsif du nouveau propriétaire ( et un peu de moi
).
Auscultation sous toutes les coutures, deux ou trois bricoles, et MIKA valide la belle, et quand on connait le sérieux de MIKA c'est pas facile d'être MIKA approuved
S'en suit une longue liste d'améliorations réalisés sur la voiture afin de pouvoir répondre à l'envie du propriétaire de faire des ballades le week-end et de pouvoir la mettre sur piste lors des sorties clubs tout en étant efficace dans les 2 disciplines. Dans ces améliorations, on peut donc compter sur les amortisseurs Ohlins, les barres stabs avant et arrière réglables H&R, les barres anti-rapprochement avant et arrière, ainsi que les disque de freins avant Brembo sur bol alu.
La voiture passe par la case MIKA Motorsport tous les ans afin d'être remise à niveau à chaque fois avec le plus grand soin. Elle fait un peu de piste donc il faut l'entretenir en conséquence. Mon avis est que l'on peut considérer qu'elle est sûr entretenue car rien n'est laissé au hasard sur cette auto afin d'être serein.
ci-dessous l'historique MIKA
Entretien Mika Motorsport le 15/07/2015 avec 122295km petite révision et géométrie (1188€)
Entretien Mika Motorsport le 08/02/2016 avec 128491km grosse révision, géométrie, changement des amortisseurs en Olhins....( 8151€)
Entretien Mika Motorsport le 09/03/2016 avec 128550km, changement embrayage, volant moteur allégé, réfection de la boîte de vitesse...(10900€)
Entretien Mika Motorsport le 11/03/2016 avec 128550km( 1429€)
Entretien Mika Motorsport le 23/04/2016 avec 130324 km (1800€)
Entretient Mika Motorsport le 28/04/2016 avec 130520km (890€) changement alternateur
Entretien Mika Motorsport le 19/01/2017 avec 136034km(790€) petite révision
Entretien Mika Motorsport le 06/04/2017 avec 137268km( 2698€) passage en disques Brembo à l’avant et changement condenseur clim
Entretien Mika Motorsport le 30/11/2017 avec 142824km( 3110€) révision, passage au banc, test de pression des turbos, étanchéité des circuits, test compression cylindres....
Entretien Mika Motorsport 01/2019 avec 150000 km(révisons…)
Dans les grosses dépenses récentes, on peut voir la réfection complète de la boite de vitesse qui à donné bien des sueurs froides sur les pièces de rechanges qui étaient pour certaines indisponibles chez Porsche et qui ont été dénichées chez OFZKY en Suisse.
En 2017, des tests d'huile, d'étanchéité du circuit de sur-alimentation ainsi qu'un test de compression du moteur ont été réalisés ré-attestant la très bonne santé de l'auto.
Les jantes actuellement sur l'auto sont des OZ Alleggerita HLT en 18 pouces, et les sièges sont des baquets cuir/carbone type GT3 provenant d'Allemagne mais non estampiller Porsche.
Les jantes d'origine sont biens^r dispo ainsi que les sièges d'origines.
Le prix est indéniablement dans la fourchette haute de prix, justifié par l'entretien très scrupuleux et ou les gros postes ont été réalisés. La voiture n'en ai que plus saine et fiable et le futur propriétaire ainsi que le vendeur pourront dormir sur leurs 2 oreilles.
Mikl est biensûr ouvert à la discussion sur le prix
n'hésitez pas à le contacter..........





Une annonce comme ca demande plus de détails forcément

Je vais donc le faire à la place du vendeur, qu'est ce que je ferais pas pour un copain

Mikl en est l'heureux propriétaire depuis mi 2015, la route a été longue pour la trouver et j'en sais quelque chose

L'historique pour l'achat d'une telle voiture étant important du fait du budget qui pourrait être conséquent en cas de problème était lors de la recherche un préalable obligatoire afin de partir sur de bonnes bases, biensur, le carnet et les factures sont présentes et consultables.
celui-ci est donc le suivant avant l'achat de Mikl :
Entretien Centre Porsche Italie 14/05/2003 pour 24500 km
Entretien CP Italie(Bologne) 13/04/2004 pour 40101 km
Entretien CP Italie (Bologne)13/06/2005 pour 59604 km
Entretien CP Italie (Bologne)25/10/2006 pour 78618 km
Entretien CP Italie (Bologne) 12/11/2007 pour 87425 km
Entretien CP Italie ( Milan) 20/01/2009 pour 92203 km
Entretien CP Italie (Milan) 20/09/2010 pour 97508 km
Porsche approuved jusqu’en 11/2008
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 30/07/2011 avec 99720 km
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 08/10/2011 avec 101883 km( changement débitmètre, durite d’eau...)
Entretien indépendant Porsche (Arnaud) le 02/01/2012 avec 107404 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 13/05/2013 avec 109488km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 28/02/2014 avec 113913 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/06/2014 avec 115537 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 06/03/2015 avec 119535 km
Entretien indépendant Porsche Peyraud le 03/06/0215 avec 120395 km
C'est la que l'achat se concrétise, le temps de faire quelques kilomètres afin de ramener la voiture de l'autre bout de la France( pour nous ) et la voiture est déposée chez MIKA Motorsport dont les compétences et les éloges ne sont plus à faire, pour un check complet et une révision "d'office" pour être plus sûr que sûr


Auscultation sous toutes les coutures, deux ou trois bricoles, et MIKA valide la belle, et quand on connait le sérieux de MIKA c'est pas facile d'être MIKA approuved

S'en suit une longue liste d'améliorations réalisés sur la voiture afin de pouvoir répondre à l'envie du propriétaire de faire des ballades le week-end et de pouvoir la mettre sur piste lors des sorties clubs tout en étant efficace dans les 2 disciplines. Dans ces améliorations, on peut donc compter sur les amortisseurs Ohlins, les barres stabs avant et arrière réglables H&R, les barres anti-rapprochement avant et arrière, ainsi que les disque de freins avant Brembo sur bol alu.
La voiture passe par la case MIKA Motorsport tous les ans afin d'être remise à niveau à chaque fois avec le plus grand soin. Elle fait un peu de piste donc il faut l'entretenir en conséquence. Mon avis est que l'on peut considérer qu'elle est sûr entretenue car rien n'est laissé au hasard sur cette auto afin d'être serein.
ci-dessous l'historique MIKA
Entretien Mika Motorsport le 15/07/2015 avec 122295km petite révision et géométrie (1188€)
Entretien Mika Motorsport le 08/02/2016 avec 128491km grosse révision, géométrie, changement des amortisseurs en Olhins....( 8151€)
Entretien Mika Motorsport le 09/03/2016 avec 128550km, changement embrayage, volant moteur allégé, réfection de la boîte de vitesse...(10900€)
Entretien Mika Motorsport le 11/03/2016 avec 128550km( 1429€)
Entretien Mika Motorsport le 23/04/2016 avec 130324 km (1800€)
Entretient Mika Motorsport le 28/04/2016 avec 130520km (890€) changement alternateur
Entretien Mika Motorsport le 19/01/2017 avec 136034km(790€) petite révision
Entretien Mika Motorsport le 06/04/2017 avec 137268km( 2698€) passage en disques Brembo à l’avant et changement condenseur clim
Entretien Mika Motorsport le 30/11/2017 avec 142824km( 3110€) révision, passage au banc, test de pression des turbos, étanchéité des circuits, test compression cylindres....
Entretien Mika Motorsport 01/2019 avec 150000 km(révisons…)
Dans les grosses dépenses récentes, on peut voir la réfection complète de la boite de vitesse qui à donné bien des sueurs froides sur les pièces de rechanges qui étaient pour certaines indisponibles chez Porsche et qui ont été dénichées chez OFZKY en Suisse.
En 2017, des tests d'huile, d'étanchéité du circuit de sur-alimentation ainsi qu'un test de compression du moteur ont été réalisés ré-attestant la très bonne santé de l'auto.
Les jantes actuellement sur l'auto sont des OZ Alleggerita HLT en 18 pouces, et les sièges sont des baquets cuir/carbone type GT3 provenant d'Allemagne mais non estampiller Porsche.
Les jantes d'origine sont biens^r dispo ainsi que les sièges d'origines.
Le prix est indéniablement dans la fourchette haute de prix, justifié par l'entretien très scrupuleux et ou les gros postes ont été réalisés. La voiture n'en ai que plus saine et fiable et le futur propriétaire ainsi que le vendeur pourront dormir sur leurs 2 oreilles.
Mikl est biensûr ouvert à la discussion sur le prix


Membre cotisant
n°929




Vu sur le post du Bugatti :
Ça m’avait enduit dans l’erreur alors. Tant mieux du coup, j’ai hâte de lui botter le cul avec la suivante. 
Je confirme au passage la qualité de l’entretien de cette auto bien connue.
Mikl a écrit :Que sds pour moi... je prends ma retraiteSeb_95 a écrit : Et les autres filles ? Elles viennent pas les autres filles. ??
![]()
![]()
![]()

Je confirme au passage la qualité de l’entretien de cette auto bien connue.

Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
Stephane67 a écrit : Vu sur le post du Bugatti :Ça m’avait enduit dans l’erreur alors. Tant mieux du coup, j’ai hâte de lui botter le cul avec la suivante.Mikl a écrit :Que sds pour moi... je prends ma retraiteSeb_95 a écrit : Et les autres filles ? Elles viennent pas les autres filles. ??
![]()
![]()
![]()
Je confirme au passage la qualité de l’entretien de cette auto bien connue.![]()

hulk964C4 a écrit : Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir
Une annonce comme ca demande plus de détails forcément![]()
Je vais donc le faire à la place du vendeur, qu'est ce que je ferais pas pour un copain


bonne vente Mickaël, cette TT marche fort

GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
ARF a écrit :ça me fera plus de passagers, je leur rappellerai le bon temps des vrais autosOggy a écrit : tu l'as écris Olivier :
lorsque tu vas revenir en piste, restera plus personne ou tous en électrique !
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, Bonne vente Mikl![]()

Ma vie n’a plus de sens depuis que je vois plus mandarine passer à l’extérieur avec 2 roues sur l’herbe


Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Une 996 coupé turbo non S, non « peu kilométrée » au prix d’entrée d’une 997 coupé turbo...comment dire?
Avec le bloc Mezger indestructible, l’enretien irréprochable est moins «incontournable » pour le haut de la cote.
Olivier

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Mikl a écrit :cepafo.... mais cepatoutafaivrai non plusOlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Une 996 coupé turbo non S, non « peu kilométrée » au prix d’entrée d’une 997 coupé turbo...comment dire?
Avec le bloc Mezger indestructible, l’enretien irréprochable est moins «incontournable » pour le haut de la cote.
Olivier![]()
Ce n’est que mon avis.
Bonne vente
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
OlivierG50 a écrit :En autorisant les commentaires lors du passage de l’annonce, chacun peut donner son opinion.Mikl a écrit :cepafo.... mais cepatoutafaivrai non plusOlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Une 996 coupé turbo non S, non « peu kilométrée » au prix d’entrée d’une 997 coupé turbo...comment dire?
Avec le bloc Mezger indestructible, l’enretien irréprochable est moins «incontournable » pour le haut de la cote.
Olivier![]()
Ce n’est que mon avis.
Bonne vente
Y’a rien de dérangeant dans ton commentaire

Mais à mon tour je te donnais simplement mon avis

Amitiés
Mikl
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Tu as 100% raison sur l’entretien
Après le pb c’est que tu es plus chère qu’une 996 gt3 qui aura 40% de km en moins et qui côte un peu plus qu’une 996 turbo
Ceci dit belle auto bien suivi
Dommage que tu n’ai pas une refection moteur même s’il est en bonne santé il a son km ( pour faire de la piste )
Tu aurais l’auto parfaite pour un futur pistard
Après le pb c’est que tu es plus chère qu’une 996 gt3 qui aura 40% de km en moins et qui côte un peu plus qu’une 996 turbo

Ceci dit belle auto bien suivi
Dommage que tu n’ai pas une refection moteur même s’il est en bonne santé il a son km ( pour faire de la piste )
Tu aurais l’auto parfaite pour un futur pistard

Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
Micka2412 a écrit : Tu as 100% raison sur l’entretien
Après le pb c’est que tu es plus chère qu’une 996 gt3 qui aura 40% de km en moins et qui côte un peu plus qu’une 996 turbo![]()
Ceci dit belle auto bien suivi
Dommage que tu n’ai pas une refection moteur même s’il est en bonne santé il a son km ( pour faire de la piste )
Tu aurais l’auto parfaite pour un futur pistard![]()

J’avais posé la question à Mika d'où l’analyse d’huile..... et il m’a dit « t’emmerde pas » elle est en pleine forme.
Il faut là voir, l’essayer et surtout la sentir( comme dirait gedeon) et après discuter... rien est ferme

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Mikl a écrit :MerciMicka2412 a écrit : Tu as 100% raison sur l’entretien
Après le pb c’est que tu es plus chère qu’une 996 gt3 qui aura 40% de km en moins et qui côte un peu plus qu’une 996 turbo![]()
Ceci dit belle auto bien suivi
Dommage que tu n’ai pas une refection moteur même s’il est en bonne santé il a son km ( pour faire de la piste )
Tu aurais l’auto parfaite pour un futur pistard![]()
J’avais posé la question à Mika d'où l’analyse d’huile..... et il m’a dit « t’emmerde pas » elle est en pleine forme.
Il faut là voir, l’essayer et surtout la sentir( comme dirait gedeon) et après discuter... rien est ferme![]()
Oui je dis pas, le moteur est sûrement en forme s’il te l’a dis

Après les coussinets, les guides c’est pas mal de les changer de temps en temps :)
En tout cas c’est pour moi une auto destinée à un pistard
Ça doit pas mal aller avec le bon châssis et les bons freins que tu as mis.
Manquerait plus que d enlever le pont avant pour en faire une tuerie de piste
Pourquoi pas rajouter quelques ch grâce aux turbos c’est facile à faire

Membre


Messages :
973
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04
Je vais suivre cette annonce avec intérêt. J'ai aussi une turbo équipée piste, meme kilométrage, mais avec un châssis plus abouti, et également une prépa moteur un peu plus poussée (turbos, échangeurs,...).
60ke me parait etre une jolie somme, mais en meme temps, monter une auto, ca coute des sous.
Entretien Mika, clair que ça va rassurer le futur (chanceux) acquéreur.
Bonne vente ;-)
60ke me parait etre une jolie somme, mais en meme temps, monter une auto, ca coute des sous.
Entretien Mika, clair que ça va rassurer le futur (chanceux) acquéreur.
Bonne vente ;-)
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Mikl a écrit :C’est un peu à cause de toi Olivier, on te voit plus en soirée....ARF a écrit :ça me fera plus de passagers, je leur rappellerai le bon temps des vrais autosOggy a écrit : tu l'as écris Olivier :
lorsque tu vas revenir en piste, restera plus personne ou tous en électrique !
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, Bonne vente Mikl![]()
Ma vie n’a plus de sens depuis que je vois plus mandarine passer à l’extérieur avec 2 roues sur l’herbe![]()
![]()




Pour cet épisode, j'ai la vidéo

Et sinon, il nous restera le souvenir de la longue ligne droite de Lurcy pour se remonter le moral




( pis ça fait un up

Moi je me souviens de quelques tours en passager, à magny cours, avec un mikl aux anges , content des performances et de l'efficacité de sa voiture.
Amortos, boite de vitesse, et prépa moteur ....je vous dis pas le coup de pieds cul
Et il savait la manier le mikl
J’espère qu’elle fera un heureux au club.
« elle marche bien ma titine » qu’il disait
Amortos, boite de vitesse, et prépa moteur ....je vous dis pas le coup de pieds cul

Et il savait la manier le mikl

J’espère qu’elle fera un heureux au club.

« elle marche bien ma titine » qu’il disait

Sponsor Club
n°2553





Messages :
651
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
4896
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00
Oggy a écrit : Mise à jour du tarif dans le premier message :
49000€ à discuter devant l’auto .

Je l'a laisse pourrir dans une grange et on se revoit dans 50 ans, ou je l'a met sur les Champs Elysées un jour de manif des gilets jaunes

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Mikl a écrit :Tu t'emballes Jean Louis, à 49000€ on négocie plus rien...Oggy a écrit : Mise à jour du tarif dans le premier message :
49000€ à discuter devant l’auto .
Je l'a laisse pourrir dans une grange et on se revoit dans 50 ans, ou je l'a met sur les Champs Elysées un jour de manif des gilets jaunes![]()


c'est modifié !
donc 49900 euros à débattre devant la voiture.
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52