Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152

Membre

Salut mes futurs camarades de piste.
Un petit message pour vous dire qu'il m'arrive de me faire coacher sur Nimes Ledenon par Dino Lunardi dont les qualités d'enseignement n'ont d'égal que sa gentillesse et son palmares
Ce sera le cas lundi.
Nous serons deux avec mon fils sur mon auto et nous pouvons largement le partager à trois tout au long de la journée.
Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP.
De plus si d'autres personnes sont intéressées il peut demander à un autre coach de venir.
A bientôt
Un petit message pour vous dire qu'il m'arrive de me faire coacher sur Nimes Ledenon par Dino Lunardi dont les qualités d'enseignement n'ont d'égal que sa gentillesse et son palmares
Ce sera le cas lundi.
Nous serons deux avec mon fils sur mon auto et nous pouvons largement le partager à trois tout au long de la journée.
Donc si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP.
De plus si d'autres personnes sont intéressées il peut demander à un autre coach de venir.
A bientôt
Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°1896

Bonne journée mais un peu courte. Lors de notre 3eme run vibration et bruit à l'arg. Retour au stand pour constater un boulon cassé nécessitant le démontage du disque pour retirer le morceau restant dans le moyeu. Ce qui nous a permis de voir ĺa fissure couvrant les 3/5 de la circonférence du moyeu.
Fin de la partie et retour à Aix en Provence à vitesse modérée.
Membre

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°929

jcg76 a écrit :
Bonne journée mais un peu courte. Lors de notre 3eme run vibration et bruit à l'arg. Retour au stand pour constater un boulon cassé nécessitant le démontage du disque pour retirer le morceau restant dans le moyeu. Ce qui nous a permis de voir ĺa fissure couvrant les 3/5 de la circonférence du moyeu.
Fin de la partie et retour à Aix en Provence à vitesse modérée.
Dans ton malheur tu as eu de la chance, la casse de l'écrou t’as permis de détecter la fissure avant la catastrophe.

C’est marrant les hasards, la semaine dernière en changeant mes roues j’ai aussi un écrou de l’ARG qui m’est resté dans les mains. Mon mécano, qui suit pas mal de pistardes, m’a dit que c'était la première fois qu’il voyait ça. Comme quoi... Du coup j’ai joué la sécurité et j’ai changé les 20.
Mais en voyant ça je me dis que je vais quand même checker les moyeux AR. A l’avant je viens de changer les disques : ils sont nickels.
Membre

quentinf a écrit : Alors le spyder sur la piste Fred? :)

Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche

Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre

Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps

Membre cotisant
n°1198

laurent997 a écrit : On a eu de la chance avec le tempsfinalement une très bonne journée , c’est bien de pouvoir partager les sensations qu’on a dans les voitures de course avec des passagers
![]()
L efficacité de l auto m a vraiment bluffé

Membre

Bien belle journée de piste avec un temps Clément .
Merci aux organisateurs de l'avoir organisé malgré le peu de participants ce qui nous a laissé une grand liberté sur la piste.
Les amis étaient là et j'ai rencontré Fred30 avec qui j'ai partagé le coach qui nous a bien fait progresser.
La mauvaise nouvelle c'est que la Gopro a bien fonctionné mais pas le son!!!!!!!!
Il y a toujours quelque chose qui décone !!!!!!!
Merci aux organisateurs de l'avoir organisé malgré le peu de participants ce qui nous a laissé une grand liberté sur la piste.
Les amis étaient là et j'ai rencontré Fred30 avec qui j'ai partagé le coach qui nous a bien fait progresser.
La mauvaise nouvelle c'est que la Gopro a bien fonctionné mais pas le son!!!!!!!!
Il y a toujours quelque chose qui décone !!!!!!!
Fred30 a écrit :Super sensations, super autoquentinf a écrit : Alors le spyder sur la piste Fred? :)Par contre le pilote (moi) avait bien des choses à apprendre
Bon je partais vraiment du niveau zéro... Mais lorsqu'il est bien mené ce Spyder montre un très bel équilibre, plus on va vite et plus il en redemande
Alors un grand merci à @docpilou qui m'a fait connaître Dino Lunardi : un prof hyper pédagogue en plus d'être très sympathique. La journée a été vraiment riche
Et aussi merci à Jacques @SEGREMAX pour m'avoir emmené faire quelques tours dans sa belle GT3 : ça m'a donné une idée de la marge de progression à atteindre
Enfin, chapeau au 911.net d'avoir maintenu la sortie malgré le peu de participants. On s'est régalés, peu de monde en piste et un chouette temps![]()
![]()
Ça donne vraiment envie ce Speedster, et pour le pilote, il y a un début à tout, pour moi c’était l’année dernière sur le même circuit, avec quelques chevaux de moins dans le toaster

Membre cotisant
n°1377

Merci pour le maintien de cette journée
Malgré le décès des plaquettes avants de la 44 ... et le drôle de sentiment suivant le ...... « on n’a plus de frein » en bas de la cuvette
Ce fut Une super journée sur un des meilleurs circuit de France !!
Merci à toi Roland, pour nous avoir, comme d’habitude, accueilli à la perfection,
Merci aux copains pour le partage et les tours de manège.
Merci à nos raccompagnateurs....
Espérons que la prochaine sortie soit avec la noire, on pourra se tirer la bourre
Rentrez bien !
Benjamin
Malgré le décès des plaquettes avants de la 44 ... et le drôle de sentiment suivant le ...... « on n’a plus de frein » en bas de la cuvette

Ce fut Une super journée sur un des meilleurs circuit de France !!
Merci à toi Roland, pour nous avoir, comme d’habitude, accueilli à la perfection,
Merci aux copains pour le partage et les tours de manège.
Merci à nos raccompagnateurs....

Espérons que la prochaine sortie soit avec la noire, on pourra se tirer la bourre

Rentrez bien !
Benjamin
Membre

Merci à tous les participants, dommage de ne pas avoir plus de 19 voitures :
ce circuit mérite le déplacement !
Au final le club ne perd par d'euros grâce à la gentillesse de Mme Bondurand (responsable du circuit) :
elle préfère perdre un peu (beaucoup) sur le tarif de location à la journée que perdre le Club.
Elle apprécie votre comportement en piste , dans le paddock :
un club très sympathique selon elle.
Je vais étudier pour 2020 ce qu'il est possible de faire, peut être que la date en novembre ne motive pas trop aussi .
A suivre :)
Au final le club ne perd par d'euros grâce à la gentillesse de Mme Bondurand (responsable du circuit) :
elle préfère perdre un peu (beaucoup) sur le tarif de location à la journée que perdre le Club.
Je vais étudier pour 2020 ce qu'il est possible de faire, peut être que la date en novembre ne motive pas trop aussi .
Consultant Modérateur
n°3052

Belle journée fraîche au matin, plus agréable à partir de la fin de matinée 
Belle ambiance également, je plussoie Oggy quant à l’appréciation de la responsable du circuit, bravo à toutes et à tous pour vos comportements
Dommage en effet que ce circuit n’ai pas plus de succès
Merci aux païlotes pour les embarquements de SDS

Belle ambiance également, je plussoie Oggy quant à l’appréciation de la responsable du circuit, bravo à toutes et à tous pour vos comportements

Dommage en effet que ce circuit n’ai pas plus de succès

Merci aux païlotes pour les embarquements de SDS

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Oggy a écrit : Merci à tous les participants, dommage de ne pas avoir plus de 19 voitures :

quel bel esprit

et comme disait mon grand père cheminot :
train voilà du boudin !

Membre cotisant
n°4152

Un grand merci à @Oggy[/at] et [at]@Rol84 pour l'organisation et l'accueil sur cette sortie. Un très beau circuit à n'en pas douter. C'était les premiers tours de roue pour certains ou certaines mais à priori cela a bien plu. 
C'est sympa aussi en spectateur et c'est cool d'avoir revu des locaux
Un peu frisquet le matin mais soleil et discussions nous ont réchauffé.
Ci-dessous quelques photos de "l'autre photographe" comme dit Dédé.
Merci à Benjamin et Maéva pour le tour de centrifugeuse.
. Ca freine bien une 944.
Tant que ça freine...

C'est sympa aussi en spectateur et c'est cool d'avoir revu des locaux

Un peu frisquet le matin mais soleil et discussions nous ont réchauffé.
Ci-dessous quelques photos de "l'autre photographe" comme dit Dédé.

Merci à Benjamin et Maéva pour le tour de centrifugeuse.

Tant que ça freine...

Membre

Oggy a écrit : Merci à tous les participants, dommage de ne pas avoir plus de 19 voitures :