Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
arma a écrit :
Pam17 a écrit :
oyertatane a écrit :
Parce que je me suis rendu compte de ça ce matin, qu'on est dimanche, et que je pars à l'étranger ce soir :D

Mais c'est ce que je compte faire du coup... car pas moyen de payer ça sans comprendre.

J'ai vu qu'ils ajoutaient (a priori de manière optionnelle, mais bien évidemment inclus par défaut) une adhésion à un club... je trouve tout ça pas très très honnête dans la démarche :D
Quel genre de Club à ce tarif??????

;) :thumbup:
La fistinière, tu deviens membre vip t'es invité à toutes les soirées DTC
Et a ce tarif, on pense que tu es bien couvert :D :thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je rejoint ce Club.........aujourd'hui c'est plus + 12% :thumbdown: du jour au lendemain pour Maison + voiture Madame+Porsche 993+location étudiante
Aucune sinistre depuis 11 ans:(
Explication au tel : vous avez des anciens contrats faut revoir tout cela, vous avez surement des garanties pour rien etc......venez nous voir....c'est cela Oui:mad:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Allô Patrick :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J'en profite pour préciser que je n'assure pas que des Porsche
Vous pouvez aussi me consulter pour vos résidences ou vos autres véhicules
;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
;)
J'confirme :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
;)
Il assure tout Patrick,

même ma Renault Modus avec option circuit !!!!!!!!!

Service et tarif au top ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
;)
j'ai aussi pensé à toi.........je digère et je te phone;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils l'ont dit ce soir au JT de TF1 (donc c'est vrai:D):
les assurances réalisent leurs marges sur les assurés sans histoire, qui généralement sont assurés depuis des lustres ;)

Mes parents étaient assurés depuis une trentaines d'années pour la maison + voitures... chez un assureur, qui n'a pas hésité un jour, à insérer la quenelle un peut trop loin :mad: Mon père a débarqué chez eux pour leur faire comprendre de quel bois il se chauffait...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kayzer a écrit :

les assurances réalisent leurs marges sur les assurés sans histoire, qui généralement sont assurés depuis des lustres ;)
c'est evident, l'ideal, c'est les clients qui payent, cher de preference, a qui il arrive rien et qui ne posent pas de questions.

Des clients qui font confiance

C'est pour ça que mon assureur actuel a voulu me la mettre un peu trop profond, et il a dégagé. :thumbdown:

5 assurances de perdues et ce n'est que le debut.

La confiance n'exclu pas le controle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'époque, sur certaines sorties, Tonton Patrick n'hésitait pas à nous la mettre même si on était pas assurés chez lui :o :D
Kimseb74 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ofstring a écrit :

Peut on exiger de payer la même somme que l année précédente ?
Je ne vois pas pourquoi tu pourrais exiger cela, mais tu as toute liberté de mettre en concurrence, ou de changer d'assurance.
C'est parce-que leur clientèle est trop stable que les assureurs augmentent aussi librement leurs tarifs.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Kimseb74 a écrit :
ofstring a écrit :

Peut on exiger de payer la même somme que l année précédente ?
Je ne vois pas pourquoi tu pourrais exiger cela, mais tu as toute liberté de mettre en concurrence, ou de changer d'assurance.
C'est parce-que leur clientèle est trop stable que les assureurs augmentent aussi librement leurs tarifs.
Ce n'est pas tout à fait ça mais l'effet est le même. Les assureurs, comme les opérateurs de téléphonie ou de commodities cherchent à conquérir de nouveaux clients et pour cela, ils sont prêts à casser leurs tarifs d'entrée. Mais du coup, il faut qu'ils se rattrapent sur la masse de clientèle acquise.

De mon point de vue, c'est une connerie, mais bon, s'ils arrêtent la conquête, tous les services marketing du monde vont se retrouver au chômage et les chaines de TV vont faire faillite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A réception de l'avis d'échéance, si le montant de l'augmentation ne me semble pas justifiée ou vraiment trop importante, j'appelle.
Et on parvient toujours à trouver un terrain d'entente.

Mais je reconnais que c'est assez pénible de devoir appeler quasiment tous les ans pour plusieurs contrats ;)

Pour nuancer, ce constat est surtout vrai chez un des deux assureurs chez qui je suis. Quasiment pas chez l'autre.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les assurés maladroits, malchanceux responsables d’un sinistre n’ont jamais trop intéressé les assureurs même s'ils étaient grassement sanctionnés par du malus.
La nouveauté depuis quelques années, si vous êtes victime d’un sinistre même non responsable, vous vous retrouvez dans la même situation, vous ne les intéressez plus, la poisse est une tare couteuse… au mieux on vous la fera payer, mais attention à la récidive de malchance vous risquez la sanction ultime, la radiation. Vous me direz ça doit être la contrepartie de la loi de 2014, donnant donnant.
En 2012 mon assureur m’expliquait qu’il allait être compliqué d’assurer ma Donkervoort à cause de tous les sinistres non responsables de mon épouse…
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5220773' dateline='1558624814']
Les assurés maladroits, malchanceux responsables d’un sinistre n’ont jamais trop intéressé les assureurs même s'ils étaient grassement sanctionnés par du malus.
La nouveauté depuis quelques années, si vous êtes victime d’un sinistre même non responsable, vous vous retrouvez dans la même situation, vous ne les intéressez plus, la poisse est une tare couteuse… au mieux on vous la fera payer, mais attention à la récidive de malchance vous risquez la sanction ultime, la radiation. Vous me direz ça doit être la contrepartie de la loi de 2014, donnant donnant.
En 2012 mon assureur m’expliquait qu’il allait être compliqué d’assurer ma Donkervoort à cause de tous les sinistres non responsables de mon épouse…
[/quote]

Donc tu as dû changer d'épouse????

Ce n'était peut être pas la meilleure solution économiquement parlant :D :thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Quel genre de Club à ce tarif??????

;) :thumbup:
Un club échangiste , ils t’inscrivent d’office et tu changes d’assurance :D :D :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5220773' dateline='1558624814']
Donc tu as dû changer d'épouse????

Ce n'était peut être pas la meilleure solution économiquement parlant :D :thumbup:
[/quote]
Tu sais les conséquences du régime de la communauté comparé au surcoût de l'assurance ... :D
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oyé Oyé

Nouvel appel de cotistation pour 2020 reçu ce jour, verdict : 10% de hausse pour Allianz ! :o
Qui dit mieux ?

Ils vont m'entendre mardi, du gros foutage de g.... :mad:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allianz c les rois pour ça
J’ai une de mes 2 Porsche qui n’est plus chez eux ...
la 2 eme je cherche car l’option circuit est pas facile à trouver ...
Patrick perso j’aimais bien , y a qu’un truc qui m a effrayé , c’est cette putain de franchise sur circuit qui représentait à l époque 20% du montant de l expertise du véhicule si mes souvenirs sont bons .
C’est la seule raison qui m’a faite partir , je n’avais pas les moyens d assumer une telle franchise en cas de pépin .
Est ce tjs pareil Patrick? Les conditions ont peut être changé depuis ?
Sinon En dehors de ça , Ct nickel
Répondre
49 messages
1 2 3