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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Message Envoyé
Hello

Le sujet a été plusieurs fois traité mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.

En gros je souhaite faire repeindre la partie noire des fuchs de ma 3,2. Qui peut faire ça sur Toulouse ?

Pour la partie anodisée, mes jantes ne sont pas nikels mais j’ai cru comprendre que ca coûtait cher.

En gros, quelles sont les solutions qui s’offrent à moi ?
Refaire totalement les jantes mais ca coûte trop cher
Repeindre la partie noire (quelle peinture?)

Merci
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coucou


renseignes toi car les faire refaire dans un pays pas loin de toi ne coûte pas cher.

Bertrand
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bertrand45 a écrit :
coucou


renseignes toi car les faire refaire dans un pays pas loin de toi ne coûte pas cher.

Bertrand
Le pays des louloucouptere ImageImage

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Demande à Nico...je crois qu'il a une très bonne adresse sur Seysses

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sans dandinage de croupions ça donne ça ;)
https://www.facebook.com/casadasjantesFrance/
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Nico a une adresse au Portugal si j’ai bien compris ?
Je lui demande :)
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:question:
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McFly a écrit :
Nico a une adresse au Portugal si j’ai bien compris ?
Je lui demande :)
Nan...t'as rien comprisImage

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D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
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Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
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lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
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gedeon25 a écrit :
Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
J'étais un peu dubitatif également mais je me fie au retex de Rennfrog qui, je le pense, a une exigence qualitative assez élevée et s'ii dit que c'est OK, et bien moi je ne me pose pas de question.

Je le fais également pour toi quand tu conseilles/affirmes quelque chose ;)
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detuning-man a écrit :
lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
La partie noire à toujours été peinte, sur toutes les générations.
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difparis a écrit :
gedeon25 a écrit :
Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
J'étais un peu dubitatif également mais je me fie au retex de Rennfrog qui, je le pense, a une exigence qualitative assez élevée et s'ii dit que c'est OK, et bien moi je ne me pose pas de question.

Je le fais également pour toi quand tu conseilles/affirmes quelque chose ;)
Pour moi le Portugal est très bien pour les cup et autres jantes en gris…

les Fushs que j'ai vu revenir de la bas, de chez le plus gros : Casa das jantas, étaient peinte partout, et très très moche.
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@MadMax a fait refaire ses Tramont là bas. Étanchéité peinture et polissage. Superbe résultat.
Si il passe il pourra te confirmer.

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bruver a écrit :
detuning-man a écrit :
lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
La partie noire à toujours été peinte, sur toutes les générations.
première nouvelle
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bruver a écrit :
detuning-man a écrit :
lule a écrit :
D'origine la partie noire n'est-elle pas anodisée et non peinte ?
c'est bien ça
La partie noire à toujours été peinte, sur toutes les générations.
Alors, peint ou anodisé le noir ???
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Je vais voir un pro cette semaine, on verra ce qu'il me dit.
ERC à Seysses. Visiblement il travaille pour les concessions de sportives sur Toulouse
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Je suis passé Image
Effectivement les miennes fuyaient et lalu était tout piqué...
Je les ai fait refaire au portugal : devoilage, polissage, changement de la visserie, peinture... pour un cout deplacement compris qui défie quand même toute concurenceImage
ImageImage

Je n ai pas le niveau d exigence de certains ImageImage mais je suis très satisfait du résultat Image
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