Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Hello
Le sujet a été plusieurs fois traité mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.
En gros je souhaite faire repeindre la partie noire des fuchs de ma 3,2. Qui peut faire ça sur Toulouse ?
Pour la partie anodisée, mes jantes ne sont pas nikels mais j’ai cru comprendre que ca coûtait cher.
En gros, quelles sont les solutions qui s’offrent à moi ?
Refaire totalement les jantes mais ca coûte trop cher
Repeindre la partie noire (quelle peinture?)
Merci
Le sujet a été plusieurs fois traité mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.
En gros je souhaite faire repeindre la partie noire des fuchs de ma 3,2. Qui peut faire ça sur Toulouse ?
Pour la partie anodisée, mes jantes ne sont pas nikels mais j’ai cru comprendre que ca coûtait cher.
En gros, quelles sont les solutions qui s’offrent à moi ?
Refaire totalement les jantes mais ca coûte trop cher
Repeindre la partie noire (quelle peinture?)
Merci
Membre

Membre

gedeon25 a écrit : Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
Je le fais également pour toi quand tu conseilles/affirmes quelque chose

difparis a écrit :J'étais un peu dubitatif également mais je me fie au retex de Rennfrog qui, je le pense, a une exigence qualitative assez élevée et s'ii dit que c'est OK, et bien moi je ne me pose pas de question.gedeon25 a écrit : Oublie le portugal, pour les fuschs c'est à ch...
Je le fais également pour toi quand tu conseilles/affirmes quelque chose![]()
les Fushs que j'ai vu revenir de la bas, de chez le plus gros : Casa das jantas, étaient peinte partout, et très très moche.
GO Pays de Savoie
n°2048

Je suis passé 
Effectivement les miennes fuyaient et lalu était tout piqué...
Je les ai fait refaire au portugal : devoilage, polissage, changement de la visserie, peinture... pour un cout deplacement compris qui défie quand même toute concurence

Je n ai pas le niveau d exigence de certains
mais je suis très satisfait du résultat 

Effectivement les miennes fuyaient et lalu était tout piqué...
Je les ai fait refaire au portugal : devoilage, polissage, changement de la visserie, peinture... pour un cout deplacement compris qui défie quand même toute concurence

Je n ai pas le niveau d exigence de certains