Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Quand elle aura 30 ans, beaucoup (et il y en a déjà pas mal) vont la re-découvrir et lui trouver un charme classique à l'instar des BMW M3, des 914 ou des 2,7 qui ont trainé longtemps en occas à des prix modestes qui les réservaient à ceux qui n'avaient pas les moyens de s'offrir les têtes de gondole. Depuis, les choses ont beaucoup changé pour les trois modèles précités.
Oui enfin, restons calmes ...
Mais il est certain qu'avec l'âge certains perdront progressivement leur discernement
Il y en a qui trouvent maintenant du charme aux Fuego et autres R14
Tous les espoirs restent donc en effet permis
Et puis, même une 220D mercedes mazout a droit désormais à sa carte grise collection ...
Mais il est certain qu'avec l'âge certains perdront progressivement leur discernement

Il y en a qui trouvent maintenant du charme aux Fuego et autres R14
Tous les espoirs restent donc en effet permis
Et puis, même une 220D mercedes mazout a droit désormais à sa carte grise collection ...
Membre


erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Youngtimer ou classique on s’en bat les steaks.
Elle ne mérite aucunement le mépris affiché à son égard, c’est une voiture aux performances encore largement d’actualité avec laquelle tout type de trajet est envisageable avec la banane, le tout pour un tarif raisonnable pour qui veut rouler quoi que vous en disiez dans une auto exclusive.
Elle ne vous plait pas?
Passez votre chemin, éclatez-vous au volant des vôtres et laissez les gueux et rois du mauvais goût en profiter.
Elle ne mérite aucunement le mépris affiché à son égard, c’est une voiture aux performances encore largement d’actualité avec laquelle tout type de trajet est envisageable avec la banane, le tout pour un tarif raisonnable pour qui veut rouler quoi que vous en disiez dans une auto exclusive.
Elle ne vous plait pas?
Passez votre chemin, éclatez-vous au volant des vôtres et laissez les gueux et rois du mauvais goût en profiter.
Pierrers a écrit :![]()
![]()
[size=x-small](je suis quand même un peu déçu, j'attendais cette réaction plus tôt !)[/size]
Bravo frérot

Selon Porsche, c'est une classique. Et d'ailleurs, j'aimerais bien les mettre en avant lors du prochain LMC

Pierrers a écrit : Oui enfin, restons calmes ...
Mais il est certain qu'avec l'âge certains perdront progressivement leur discernement
Il y en a qui trouvent maintenant du charme aux Fuego et autres R14
Tous les espoirs restent donc en effet permis
Et puis, même une 220D mercedes mazout a droit désormais à sa carte grise collection ...
Les années passeront pour d’autres aussi... faudra penser à laisser les adresses des maisons de retraite que l’ont vous informent de la suite... c’est bien la moindre des choses que la jeunesse puissent faire pour nos anciens.
erwanmanuelfangio a écrit : Youngtimer ou classique on s’en bat les steaks.
Elle ne mérite aucunement le mépris affiché à son égard, c’est une voiture aux performances encore largement d’actualité avec laquelle tout type de trajet est envisageable avec la banane, le tout pour un tarif raisonnable pour qui veut rouler quoi que vous en disiez dans une auto exclusive.
Elle ne vous plait pas?
Passez votre chemin, éclatez-vous au volant des vôtres et laissez les gueux et rois du mauvais goût en profiter.
Je pense que le débat est plus axée sur le collectionable ;-), la 996 est une chouette voiture, comme n'importe quel berline, mais pour moi est pas plus collectionable que une 991 ou 997
Premièrement bientôt elle pourrons plus rouler et ne vaudrons que le prix du métal ;-)
Et sérieusement, on est plus à une époque ou elle inspire la passion, la jeunesse actuel s'en tape des caisses, et ce seras pire plus tard.
Md13 a écrit : Bonjour à tous
Puisque c est la mode de tout mettre dans une case,dans quelle catégorie vous classez la 996?
Yougtimer classique ou moderne.
Aujourd’hui c’est une occasion... l’ocassion de se faire plaisir pour un prix "attractif"
davcbr a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : Youngtimer ou classique on s’en bat les steaks.
Elle ne mérite aucunement le mépris affiché à son égard, c’est une voiture aux performances encore largement d’actualité avec laquelle tout type de trajet est envisageable avec la banane, le tout pour un tarif raisonnable pour qui veut rouler quoi que vous en disiez dans une auto exclusive.
Elle ne vous plait pas?
Passez votre chemin, éclatez-vous au volant des vôtres et laissez les gueux et rois du mauvais goût en profiter.
Je pense que le débat est plus axée sur le collectionable ;-), la 996 est une chouette voiture, comme n'importe quel berline, mais pour moi est pas plus collectionable que une 991 ou 997
Premièrement bientôt elle pourrons plus rouler et ne vaudrons que le prix du métal ;-)
Et sérieusement, on est plus à une époque ou elle inspire la passion, la jeunesse actuel s'en tape des caisses, et ce seras pire plus tard.
À pourtant les enfants des amis veulent toujours faire un tour dedans... et je pense qu’elles rouleront encore dans 30ans
Il fait se rappeler qu’en 1973 il ne devait plus y avoir de pétrole dans 20ans
Je parlais de ceux en âge de rouler, exemple dans mes amis, leur enfants s'en tape, ma fille je lui ai proposer pour ses 18 ans une Mini ou BMW, et elle veut une capture ;-).
Entre trouver jolie et aimer s’asseoir et rêver d'en avoir une ;-), exemple combien d'ado on des poster Porsche etc? moi j'en avais ;-)
Entre trouver jolie et aimer s’asseoir et rêver d'en avoir une ;-), exemple combien d'ado on des poster Porsche etc? moi j'en avais ;-)
seb6v a écrit : ... que l’ont vous informent de la suite... c’est bien la moindre des choses que la jeunesse puissent faire ...
Là c'est pas possible ...
J'ai les yeux qui piquent ....
