Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Si je me souviens bien, un Youngtimer, c'est une caisse avec un minimum d'interet historique, datant des 80's.
Ce qui fait qu'u ne renault 14 est un Youngtimer, c'est quand meme la premiere caisse dont la marque elle, meme a detruit la reputation dans sa pub de lancement.
Et dans la meme marque celle qui lui a succedé, la 11, juste une caisse moche.
La 996 est donc juste une vieille caisse d'occas', jusqu''a ce qu'on invente un nouveau nom super tendance permettant de faire monter artificiellement le prix des caisses ..
Ce qui fait qu'u ne renault 14 est un Youngtimer, c'est quand meme la premiere caisse dont la marque elle, meme a detruit la reputation dans sa pub de lancement.

Et dans la meme marque celle qui lui a succedé, la 11, juste une caisse moche.

La 996 est donc juste une vieille caisse d'occas', jusqu''a ce qu'on invente un nouveau nom super tendance permettant de faire monter artificiellement le prix des caisses ..
P.P. a écrit : Si je me souviens bien, un Youngtimer, c'est une caisse avec un minimum d'interet historique, datant des 80's.
Littéralement une jeune vieille...
Quant à la 996 GT3 et particulièrement la Mk1, c’est la première de la série....et avec 1850 ex. Donc l’intérêt historique est certain sur cette auto c’est évident! ?
Maniwaki a écrit :Années 80’s oui et 90’s!P.P. a écrit : Si je me souviens bien, un Youngtimer, c'est une caisse avec un minimum d'interet historique, datant des 80's.
Littéralement une jeune vieille...
Quant à la 996 GT3 et particulièrement la Mk1, c’est la première de la série....et avec 1850 ex. Donc l’intérêt historique est certain sur cette auto c’est évident! ?