Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : harryIl est vrai qu'il y a des options mesquines chez Porsche mais je viens de regarder une liste de prix Ferrari y aussi foutage de gueule total: F430 avec boite F1 on part à 163 500€,on peut même rajouter les écussons émaillés scuderia Ferrari,les valises Ferrari à 4000€ et cerise sur le gateau le "revêtement carbone du compartiment moteur"une paille à 7930€,ah oui j'oubliais une bricole: les freins céramique pas donné chez Porsche à 8000€ sont facturés ici 14350€:oMessage original : JLPsur ! mais une option à 850€ pour que la console centrale ar soit recouverte de cuir sur une Porsche turbo (997) ça craint un peu aussi... à ce niveau c'est plus clean chez Ferrari ou Lambo tout ça pour pouvoir annoncer l'auto à 138K il eu mieux vallu à mon sens la sortir à 150 équipée comme il se doitMessage original : revio Un bout de caoutchouc qui dépasse sur une voiture à 1 000 000€ HT ça la fout mal quand même![]()
![]()
Donc une F430 bien équipée on est pas loin de 200000€!!!
Une 997 TT optionnée à 150000€ ça reste encore "honnête":D

voilà je l'ai dit

[Edite le 22-7-2006 par JLP]
Message original : seth02ya pas a dire les allemands savent faire des voituresMessage original : revio
![]()
(par rapport aux italiens)
la 997 a quand meme plus de gueule que cette dobe de ferrarire:D![]()
![]()
![]()

Je viens de d'ecouvrir la 997 TT dans un centre Porsche... Belle bête

Rouge, freins céramiques, intérieur gris et des tas d'options...
Les fameuses jantes tant décriées, me plaisent bien et lui opportent un côté exclusif. Par contre, je n'ai pas accroché à la couleur rouge.

Rouge, freins céramiques, intérieur gris et des tas d'options...
Les fameuses jantes tant décriées, me plaisent bien et lui opportent un côté exclusif. Par contre, je n'ai pas accroché à la couleur rouge.
Membre

Message original : JLPen ce qui me concerne s'il n'y avait pas eu obligation de places derrière j'aurais préféré cette "daube" à la 997 je trouve la ligne plus moderne, plus exclusive en plus 490 cv sans turbo c'est noble comme mécanique et 200 kgs de moins c'est pas rien ! c'est un vrai régal par rapport à la 996 turbo S c'est plus incisif ça vire plus à plat enfin c'est plus sportif et vraiment étonnante de facilité ! vraiment un chouette joujou cette petite Féfé mais pour 2Message original : seth02ya pas a dire les allemands savent faire des voituresMessage original : revio
![]()
(par rapport aux italiens)
la 997 a quand meme plus de gueule que cette dobe de ferrarire:D![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait en ce qui concerne la "daube"et comme je suis 2 (tiens jolie formule:))...
L'idéal les 2 ou le garage du monsieur plus haut, c'est fantastique.
Message original : JLP
ça change des photos une petite vidéo
PS: pour le rigolo qui va se reconnaitre inutile de faire suivre ce lien à ma femme qui connait cette vidéo et ne bosse pas en ce moment![]()
![]()
![]()
http://rapidshare.de/files/28942960/997_turbo.wmv.html