Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Porsche_man
Ce sont les lois pour les véhicules américains !
D'ailleurs étrange qu'elle soit en Allemagne, et immatriculée la bas !
[Edite le 15-5-2006 par Porsche_man]
Ce serait une pré-prod ayant servi aux photos aux US (genre photo dans le Colorado et grands espaces etc....) que je serai pas étonné!

ben moi, j'aime pas trop :
- les sorties de pot sur fond noir
- les ouies sous le pare choc
- l'écope latérale sur fond noir
- le pare choc avant et les longues portées
- la plaque sur le pare choc
je trouve que çà fait trop tuning, en plus avec ces jantes
je suis déçu:(
- les sorties de pot sur fond noir
- les ouies sous le pare choc
- l'écope latérale sur fond noir
- le pare choc avant et les longues portées
- la plaque sur le pare choc
je trouve que çà fait trop tuning, en plus avec ces jantes
je suis déçu:(
Message original : harryrestera plus qu'à l'essayer ensuiteMessage original : Lionel996
je pourrai vous en dire plus le 24 juin ... Le CP KRONOS organise un rallye touristique en Belgique, avec en préambule une présentation de la nouvelle Turbo ...![]()
![]()
[Edite le 15-5-2006 par Lionel996]![]()

j'attends aussi une invitation pour des essais cet été organisés par le CP Penders de Liège



oxo>non on a fait de la route ensemble dans le Vercors par exemple mais sans jamais vraiment tirer de bourre contre mais le rapport poids/puissance est plus ou moins identique donc ça doit être kifkif 
les chiffres des différents essais que j'avais vu parlent aussi dans ce sens!!!

les chiffres des différents essais que j'avais vu parlent aussi dans ce sens!!!