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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Les deux... je pense que le mécano du précédent proprio en a fait le minimum.
l'état des câbles des bougies en est la preuve pour moi.
pour compléter le moteur a tourné de temps à autre mais globalement la voiture n'a pas bougé des cahouettes
bon il fait chaud ici l'été
38 pour jeudi 
et puis je ne suis pas à ça près... et pour me changer les idées c'est extra
l'état des câbles des bougies en est la preuve pour moi.
pour compléter le moteur a tourné de temps à autre mais globalement la voiture n'a pas bougé des cahouettes

bon il fait chaud ici l'été




et puis je ne suis pas à ça près... et pour me changer les idées c'est extra

je viens de voir les 5 pages de ton post !
grosse motivation pour la restauration de ta 911 :)
comment ca se fait qu'un des cylindres soit si rouillé? il y a eu une infiltration d'eau???
pour le pet sur la vis sans fin ( c'est bien pour l'allumeur) ?
j'ai jamais vu ca, il y a bien un pro qui va donner son avis
bon courage pour la suite !!
grosse motivation pour la restauration de ta 911 :)
comment ca se fait qu'un des cylindres soit si rouillé? il y a eu une infiltration d'eau???
pour le pet sur la vis sans fin ( c'est bien pour l'allumeur) ?
j'ai jamais vu ca, il y a bien un pro qui va donner son avis

bon courage pour la suite !!

Merci, l'infiltration je ne sais pas trop mais les câbles reliés aux bougies étaient morts
après il aurait fallu que l'eau s'infiltre par le filtre à air et les papillons...
c'est gros et lourd, moins en pièces détachées
les deux morceaux du bloc ne pèsent rien.
sinon c'est cool, car les pièces se répètent.
je verrais si je rigole toujours autant pour me remonter

après il aurait fallu que l'eau s'infiltre par le filtre à air et les papillons...
c'est gros et lourd, moins en pièces détachées

sinon c'est cool, car les pièces se répètent.
je verrais si je rigole toujours autant pour me remonter



Bonjour,
Donc très gros déterrage de post
je reprend la resto de mon jouet qui n'a pas bougé et qui servait de nid à quelques bestioles sauvages du nord du Mexique...
... la resto était en pause suite à une (très) grosse montée de la violence.
Entre temps de l'outillage est aujourd'hui disponible, il faut savoir que si le Mexique a de très belles plages de sable blanc, le matos que l'on trouve sans soucis en France, ici c'est un peu chaud pour le dénicher sans traverser la frontière!
Donc la semaine prochaine j'ai de quoi sabler la carrosserie...
et attention la consomation ici c'est 24° à 7 heures et facile 40° à l'ombre, je ne bronze pas je calcine direct

Cela dit j'ai apperçu une 964 turbo 3.6 bleu riviera ... mais sans prix

Donc très gros déterrage de post

... la resto était en pause suite à une (très) grosse montée de la violence.
Entre temps de l'outillage est aujourd'hui disponible, il faut savoir que si le Mexique a de très belles plages de sable blanc, le matos que l'on trouve sans soucis en France, ici c'est un peu chaud pour le dénicher sans traverser la frontière!
Donc la semaine prochaine j'ai de quoi sabler la carrosserie...




Cela dit j'ai apperçu une 964 turbo 3.6 bleu riviera ... mais sans prix



Bonjour,
J'ai un grosse angoisse
il est possible de démonter le pare-brisee sans le cassé??? j'ai bien vu des vidéos mais sur toutes les gars le brisent dans la joie
mais bon, moi je suis ravitallé par les corbeaux ici et chez le concessionaire local comme qui dirait c'est une fin de non revevoir pour les pièces d'avant 1998 
Donc si c'est possible ce serait vraiment un plus.
J'ai un grosse angoisse



Donc si c'est possible ce serait vraiment un plus.
Oui bien sûr ...et heureusement même !
Il suffit de ne pas appliquer la méthode "bourrin" que l'on voit ou entends souvent , du genre tu pousses de l'intérieur avec les pieds !!!! là tu est à peu près sûr de le casser .
Deux solutions , soit ton joint est mort et tu le découpes au cutter pour enlever le pare brise proprement.
Soit il est encore bon et tu veux absolument le garder et dans ce cas il faut faire passer la lèvre intérieure du joint par dessous la feuillure de tôle vers l'extérieur avec un tournevis ou objet dans ce genre ...c'est plus long !
Il suffit de ne pas appliquer la méthode "bourrin" que l'on voit ou entends souvent , du genre tu pousses de l'intérieur avec les pieds !!!! là tu est à peu près sûr de le casser .
Deux solutions , soit ton joint est mort et tu le découpes au cutter pour enlever le pare brise proprement.
Soit il est encore bon et tu veux absolument le garder et dans ce cas il faut faire passer la lèvre intérieure du joint par dessous la feuillure de tôle vers l'extérieur avec un tournevis ou objet dans ce genre ...c'est plus long !
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple ... je quitte le Mexique (je ne vais pas m'étendre sur les raisons
).
Qu'est ce que je fais de ma 911e de 69 ??? Je la ramène ou pas ????
Le gros soucis c'est que le moteur est en KIT et la boite est par terre.
Les sièges ont pas mal vécu donc il y a la possibilité de les laisser ici et de remplir l'habitacle avec les pièces du moteur.
A l'heure actuelle un acheteur m'en offre 8000 dollars, bon si je la vend cela va m'enlever une épine du pied vu que j'ai d'autres chats à fouetter (trouver une maison en autre) mais pour cette somme je ne suis pas certain de retrouver un châssis (qui est saint) en France.
J'étais parti pour en faire une "outlaw".
Donc 3 solutions:
- je la vend tel quel pour 8000 dollars.
- je ramène le châssis et ce qui peut tenir dedans.
- je ramène la voiture + une grosse boite avec toutes les pièces moteur mais là ce serait au minimum 5000 car le container serait juste pour moi.
Bon j'ai pas mal de chose à régler et tout avis ou conseil serait vraiment le bienvenue.
Je vais essayer de faire simple ... je quitte le Mexique (je ne vais pas m'étendre sur les raisons

Qu'est ce que je fais de ma 911e de 69 ??? Je la ramène ou pas ????
Le gros soucis c'est que le moteur est en KIT et la boite est par terre.
Les sièges ont pas mal vécu donc il y a la possibilité de les laisser ici et de remplir l'habitacle avec les pièces du moteur.
A l'heure actuelle un acheteur m'en offre 8000 dollars, bon si je la vend cela va m'enlever une épine du pied vu que j'ai d'autres chats à fouetter (trouver une maison en autre) mais pour cette somme je ne suis pas certain de retrouver un châssis (qui est saint) en France.
J'étais parti pour en faire une "outlaw".
Donc 3 solutions:
- je la vend tel quel pour 8000 dollars.
- je ramène le châssis et ce qui peut tenir dedans.
- je ramène la voiture + une grosse boite avec toutes les pièces moteur mais là ce serait au minimum 5000 car le container serait juste pour moi.
Bon j'ai pas mal de chose à régler et tout avis ou conseil serait vraiment le bienvenue.
Bonjour 
Bon c'est mal barré pour le retour du truc rouge ... la seule entreprise qui m'a répondu (logimpex) m'a signalé des durcissements pour l'exportation des véhicules depuis le Mexique.
Madame est mexicaine et elle se fait déjà des cheveux blancs à l'idée de devoir vendre ma charrette ........... toujours cette belle histoire de sécurité
.
Donc si vous avez un transporteur qui bosse sur Monterrey je serais preneur sinon je verrais pour la vente.

Bon c'est mal barré pour le retour du truc rouge ... la seule entreprise qui m'a répondu (logimpex) m'a signalé des durcissements pour l'exportation des véhicules depuis le Mexique.
Madame est mexicaine et elle se fait déjà des cheveux blancs à l'idée de devoir vendre ma charrette ........... toujours cette belle histoire de sécurité

Donc si vous avez un transporteur qui bosse sur Monterrey je serais preneur sinon je verrais pour la vente.