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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 108
Enregistré le : 09 janv. 2016, 20:43

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Bonjour a tous! je revien aux nouvelles apres 3 ans passés sur ce projet et la belle est terminée!

voici le resultat!

enjoy

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pour info j'ai des pièces dispos comme le capot arrière GT3 RS ou les feux n’hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.
Egalement si vous voulez en savoir plus sur les modifs faites.
Membre cotisant n°1588
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Jusqu’aux écrous centraux mais les ailes à l’avant ne semblent pas correspondre ni à celles d’une RS 3.8 ni 4.0
Membre cotisant n°50
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Gros délire ... pas rentable, mais gros délire :D
Dommage pour le TO
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Superbe!

Quels puissance et couple au final?
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alors je ne sais pas encore car elle n'est pas passé sur le banc et n'a pas été reprogrammé encore. c'est prévu pour Janvier.

mais une chose est sur c'est que le comportement est très différent de l'origine à tout point de vu.
Membre cotisant n°2437
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C'est-à-dire ?
Membre cotisant n°80
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rickman a écrit :
Jusqu’aux écrous centraux mais les ailes à l’avant ne semblent pas correspondre ni à celles d’une RS 3.8 ni 4.0
C'est une Mk1 caisse étroite avec un TO, on n'est plus à ça près :D
Membre cotisant n°3249
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Elle est très jolie , bravo , et en plus c’est TA voiture , alors l’important , c’est qu’elle te plaise et que tu te régales avec , que ce soit à son volant , ou simplement en la regardant .... Tu as finalisé ton projet et tu n’as pas lâché au bout de 3 ans , c’est top ....:thumbup:
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Guyom a écrit :
rickman a écrit :
Jusqu’aux écrous centraux mais les ailes à l’avant ne semblent pas correspondre ni à celles d’une RS 3.8 ni 4.0
C'est une Mk1 caisse étroite avec un TO, on n'est plus à ça près :D
je vois que certaines mentalités n'on pas changé en trois ans ici :cool: :D
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Michael228 a écrit :
C'est-à-dire ?
coté moteur même sans repro il est plus nerveux, les montées en régime sont plus vives, et on sens qu'il y a un peu plus de couple sur les accélérations. lorsque je veux l'exploiter je suis obliger de rouler les valves ouverte sinon j'ai un voyant moteur qui s'allume sur une accélération pleine charge valve fermée..

Coté tenu de route le châssis a été régler sur la base d'une GT3 chez le garage Bourcier Compétition a Angers. la garde au sol est également celle de la GT3.

la suspension B16 damptronic est diablement efficace et le résultat est que la voiture est beaucoup plus précise dans les virages et coté tenu de route c'est une turie. ça vire a plat et ça passe fort.

enfin coté freinage bah le système de la GT3 est bien meilleurs c'est évident, du 380mm a l'avant et 350 mm a l'arrière, durite avia et maitre cylindre GT3. pas besoin de se battre avec la pédale pour freiner fort c'est un régale.

les Cramique sont en attentes de montage je les fait monter à la prochaine révision.
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Ah oui, là, ça ne s'arrête vraiment pas qu'à de l'esthétique :o
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Et non :D ça aurait été dommage!
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Où as-tu trouvé tes baquets ? Ce sont des vrais ?
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Elle est très jolie
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Michael228 a écrit :
Où as-tu trouvé tes baquets ? Ce sont des vrais ?
trouvé en occasion sur le bon coin. toute les pièces utilisé sont des vrai et de l'origine porche. y compris le capot arrière
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As tu une idée du coût global de la transformation ?
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franchement ça pique un peu :D j'ai eu quelque soucis et mauvaises surprises lié au fait que je suis souvent en déplacement et que je n'ai pas toujours pu suivre avec assiduité les travaux.

j'ai également eu un soucis moteur donc elle a un moteur neuf également. donc si on fait abstraction de ces divers soucis le prix et dans la tranche d'une GT3 3.6 en état correct.

j'ai réussi a revendre pas mal de chose également a des prix très correct donc ça a équilibré le budget. en tout je suis en dessous de 100k
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Ça pique le prix :o

Quel souci as-tu eu avec le moteur ?
sbast83 a écrit :
Michael228 a écrit :
Où as-tu trouvé tes baquets ? Ce sont des vrais ?
trouvé en occasion sur le bon coin. toute les pièces utilisé sont des vrai et de l'origine porche. y compris le capot arrière
Merci ;)
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un catalyseur a lâchée et a bouché une une sortie. et du coup joint de culasse sur une sortie a cause de la contre pression. de l'eau est et rentrée dans l'huile conséquence=> palier de vilebrequin HS + coulage d'un cousiné de bielle.
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