Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour a tous! je revien aux nouvelles apres 3 ans passés sur ce projet et la belle est terminée!
voici le resultat!
enjoy






pour info j'ai des pièces dispos comme le capot arrière GT3 RS ou les feux n’hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.
Egalement si vous voulez en savoir plus sur les modifs faites.
voici le resultat!
enjoy






pour info j'ai des pièces dispos comme le capot arrière GT3 RS ou les feux n’hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.
Egalement si vous voulez en savoir plus sur les modifs faites.
Elle est très jolie , bravo , et en plus c’est TA voiture , alors l’important , c’est qu’elle te plaise et que tu te régales avec , que ce soit à son volant , ou simplement en la regardant .... Tu as finalisé ton projet et tu n’as pas lâché au bout de 3 ans , c’est top ....

Guyom a écrit :C'est une Mk1 caisse étroite avec un TO, on n'est plus à ça prèsrickman a écrit : Jusqu’aux écrous centraux mais les ailes à l’avant ne semblent pas correspondre ni à celles d’une RS 3.8 ni 4.0![]()


Michael228 a écrit : C'est-à-dire ?
Coté tenu de route le châssis a été régler sur la base d'une GT3 chez le garage Bourcier Compétition a Angers. la garde au sol est également celle de la GT3.
la suspension B16 damptronic est diablement efficace et le résultat est que la voiture est beaucoup plus précise dans les virages et coté tenu de route c'est une turie. ça vire a plat et ça passe fort.
enfin coté freinage bah le système de la GT3 est bien meilleurs c'est évident, du 380mm a l'avant et 350 mm a l'arrière, durite avia et maitre cylindre GT3. pas besoin de se battre avec la pédale pour freiner fort c'est un régale.
les Cramique sont en attentes de montage je les fait monter à la prochaine révision.
franchement ça pique un peu
j'ai eu quelque soucis et mauvaises surprises lié au fait que je suis souvent en déplacement et que je n'ai pas toujours pu suivre avec assiduité les travaux.
j'ai également eu un soucis moteur donc elle a un moteur neuf également. donc si on fait abstraction de ces divers soucis le prix et dans la tranche d'une GT3 3.6 en état correct.
j'ai réussi a revendre pas mal de chose également a des prix très correct donc ça a équilibré le budget. en tout je suis en dessous de 100k

j'ai également eu un soucis moteur donc elle a un moteur neuf également. donc si on fait abstraction de ces divers soucis le prix et dans la tranche d'une GT3 3.6 en état correct.
j'ai réussi a revendre pas mal de chose également a des prix très correct donc ça a équilibré le budget. en tout je suis en dessous de 100k
Membre cotisant
n°2437




Ça pique le prix 
Quel souci as-tu eu avec le moteur ?
Merci 

Quel souci as-tu eu avec le moteur ?
sbast83 a écrit :trouvé en occasion sur le bon coin. toute les pièces utilisé sont des vrai et de l'origine porche. y compris le capot arrièreMichael228 a écrit : Où as-tu trouvé tes baquets ? Ce sont des vrais ?
