Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
JMP76 a écrit :Elle vient des Emirats pays du sable destructeur.... Et quand tu regardes les photos de prêts elle a pas vraiment été soignéPam17 a écrit :Très étonnantcolas90 a écrit : La 997 GT3 RS phase 2 à 87000£ !![]()
Cela explique peut être ce prix effectivement bas![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

gaz a écrit :Elle était accidentée fort, même si reconstruite à l'usine a priori. Le propriétaire avait également la Leichtbau.kymenoulos a écrit : La seule surprise pour moi c'est la 993 GT invendue avec un prix de départ à 690 KE ????
Dans une moindre mesure la 356 speedster intérieur Vuitton s'est par contre bien vendue pour un véhicule à l'intérieur loin de l'origine.
Pierrers a écrit :C'est clair.Boub42 a écrit :Bah, une 2.4E targa à 60K€, c'est bien descendu tout de mêmeManu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?![]()
C'était mini 20 de plus il y a 2 ans
On en trouvait à 60 K€ il y a deux ans.... On ne peut rien juger, tout du moins la valeur d'une auto sur une photo...

On le sait tous, aujourd'hui une merguez à plus de difficulté à se vendre mais les belles autos trouvent preneur au bon prix très rapidement.
Pierrers a écrit :C'est clair.Boub42 a écrit :Bah, une 2.4E targa à 60K€, c'est bien descendu tout de mêmeManu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?![]()
C'était mini 20 de plus il y a 2 ans
Aux 61K€ ......
Je te laisse rajouter 15 % de frais
Comme c'est une vente en Suisse 20% de TVA
Je te laisse calculer a combien te revient cette 2.4 E

Allez je prend pour moi les frais de transport et de gardiennage ............ mais bon tu viens vite la chercher hein

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Manu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?
Sur les supports plus populaires comme le Bon Coin, c'est "dead stock" : rien ne bouge.
On voit depuis plus de 6 mois les 964 ou 993 à 40 / 50k€, les 928 à 21 / 30k€...