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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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MadMax a écrit :Ca serait pas raisonnable olivierARF a écrit : Belle bête![]()
Juste comme ça.... pour savoir.... éventuellement pour une compatibilité de plateauça vous mène à quelle largeur au niveau des pneus à l'arrière ( 1,85m , 1.90m , 1.95m ? )
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Je vous félicite .
En tant que puriste , adepte du PTH , il y a des anachronismes , mais le résultat dans le détail est extraordinaire .
Je suis passé , au retour du Vosges Rallye festival devant vos nouveaux locaux , un dimanche .
Mais si mes finances me permettent de repartir sur un énième projet de reconstruction , je sais maintenant où faire refabriquer une Porsche mythique - comme une carrera 3 litres groupe 3 ....
Continuez dans cette voie .
En tant que puriste , adepte du PTH , il y a des anachronismes , mais le résultat dans le détail est extraordinaire .
Je suis passé , au retour du Vosges Rallye festival devant vos nouveaux locaux , un dimanche .
Mais si mes finances me permettent de repartir sur un énième projet de reconstruction , je sais maintenant où faire refabriquer une Porsche mythique - comme une carrera 3 litres groupe 3 ....
Continuez dans cette voie .
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difparis a écrit : je veux la même!!!!!
combien?
par rapport à la base sur laquelle nous sommes partis, nous avons dans les 2000 heures de travail, ensuite toutes les pièces détachées sont neuves.
Pour faire un devis il faut connaitre la base et faire un cahier des charges précis ( il y a plein de choix technique possible plus ou moins coûteux );)
les dessous de la bête ( là, on est avec les roues de 15' de diamètre et en Michelin TB15 )
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MCG a écrit :pas possible de donner un chiffre comme celadifparis a écrit : je veux la même!!!!!
combien?
par rapport à la base sur laquelle nous sommes partis, nous avons dans les 2000 heures de travail, ensuite toutes les pièces détachées sont neuves.
Pour faire un devis il faut connaitre la base et faire un cahier des charges précis ( il y a plein de choix technique possible plus ou moins coûteux );)

difparis a écrit :Ok je comprends bien, l'exposé est clair....mais celle-ci, à quel prix tu pourrais la vendre? (on n'est pas à 10K€ prèsMCG a écrit :pas possible de donner un chiffre comme celadifparis a écrit : je veux la même!!!!!
combien?
par rapport à la base sur laquelle nous sommes partis, nous avons dans les 2000 heures de travail, ensuite toutes les pièces détachées sont neuves.
Pour faire un devis il faut connaitre la base et faire un cahier des charges précis ( il y a plein de choix technique possible plus ou moins coûteux );)
)
Tu vas nous rendre fous....

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vjim a écrit : Je la trouve superbe , seul bémol pour moi ,la taille des jantes .
Pourquoi mettre des si grandes , des 15 ou 16 seraient beaucoup plus raccords et avec ça mettre de turbo qui passent avec ces jantes .
Des fuchs en 15 en finition RSR + TB5 et t'es le roi du paddock !

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Seb_95 a écrit : Elle fuit même pas....ça fait pas matching...![]()
Fred, du M8, est à chaque fois en admiration devant le moteur de la bougresse quand on l'a monte sur son pont.
Il dit à chaque fois: "bravo MCG, beau boulot!"
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JC26 a écrit : La pastille jaune sur le pneu ne devrait-elle pas être devant la valve![]()
Il n'est pas utile également de faire un équilibrage des pneus, les pistards le savent, quand on a rechappé les pneus avec la gomme sur le circuit, l'équilibrage ne sert à rien:D

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difparis a écrit :Ok je comprends bien, l'exposé est clair....mais celle-ci, à quel prix tu pourrais la vendre? (on n'est pas à 10K€ prèsMCG a écrit :pas possible de donner un chiffre comme celadifparis a écrit : je veux la même!!!!!
combien?
par rapport à la base sur laquelle nous sommes partis, nous avons dans les 2000 heures de travail, ensuite toutes les pièces détachées sont neuves.
Pour faire un devis il faut connaitre la base et faire un cahier des charges précis ( il y a plein de choix technique possible plus ou moins coûteux );)
)
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Daumas a écrit :Autour de 300 000 € à mon avis .difparis a écrit :Ok je comprends bien, l'exposé est clair....mais celle-ci, à quel prix tu pourrais la vendre? (on n'est pas à 10K€ prèsMCG a écrit : pas possible de donner un chiffre comme cela
par rapport à la base sur laquelle nous sommes partis, nous avons dans les 2000 heures de travail, ensuite toutes les pièces détachées sont neuves.
Pour faire un devis il faut connaitre la base et faire un cahier des charges précis ( il y a plein de choix technique possible plus ou moins coûteux );)
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difparis a écrit : non, on n'est pas chez singer!

Il suffit de multiplier le nombres d'heures avec la Taux horaire + l'acquisition de la voiture donneuse + un moteur préparé de la mort qui tue + plus les centaines de pièces neuves et de qualités

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Pour avoir fait remonter la groupe 4 et ensuite la M3 , Nathan et moi , en partant de pièces neuves uniquement , à part le bloc et les carters , savons le nombres d’heures de travail nécessaires, ainsi que le prix de tous les postes , pour avoir une voiture neuve , prête à courir , reconstruite dans les règles de l’art ...
C’est un budget conséquent , et c’est le premier modèle à remonter qui est le plus compliqué , car il faut trouver les pièces , en transformer , en adapter . Et travailler quelquefois en sous traitance - Petolat pour la cartopgraphie ....avec des gens qui doivent aussi rentrer dans notre cahier des charges - et là , il y a aussi des revendeurs connus BMW motorsport , qui sont un peu limites ....
Mais maintenant , les clients peuvent venir , et un devis peut être établi , sans dépassement ...., et une date de livraison posée . Je pense que Clément est aussi dans ce processus avec cette formidable auto .
Il faut une vitrine , pour les clients potentiels - rares à ces niveaux de prix et exigeants- et vous en avez une extraordinaire ...profitez en bien .
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Toujours compliqué de parler prix sur un forum
chacun a son expérience et ses repères ( pas forcement toujours les bons...), et il est difficile de faire des comparaisons.
dans le milieu Porsche, il y a, à boire et à manger, il y a plein de spécialistes Porsche qui sont arrivés sur la marché en sentant le bon filon, mais ils n'ont aucune expérience aboutie.
Nous avons depuis quelque temps une nouvelle activité, la clinique des malfaçons de pseudo préparateurs. Un exemple au hasard, nous sommes en train de reprendre de A à Z une 964 Backdating faite par un concurrent ( si concurrence il y a ), ça frôle l'escroquerie quand on voit ce qui a été fait et la manière dont ça a été fait et de plus avec un CT vierge sur un véhicule inconduisible, dangereux ( oubli de la barre stab, fuite de freins, d'essence, et amortisseurs HS ), la voiture prends l'eau, etc...SAV ? ils connaissent pas.
c'est pour cela, annoncer des prix..., il faut connaitre son sujet, il y a des travaux que nous faisons sur nos transformations que certains vont passer à la trappe ne savant pas faire ou ne savant pas qu'il faut les faire...et forcement dans un devis ces travaux n'apparaissent pas.
C'est toujours trop cher, mais quoi ?. Sur notre RSR, dire un prix est difficile, car nous avons fait cette voiture pour nous, et la base était bien malade. ceux qui l'ont vu, peuvent dire que chaque détail a été vu, bien que c'est une voiture pour la piste ( avec une carte grise malgré tout )
Il sera donc impossible de faire la même car la base sera différente. Nous avons déjà une commande pour la même réalisation mais sur base 964 C2, avec le même moteur que notre RSR. ( budget prépa moteur + 50000€, trop cher??, mais quelles pièces dedans : vilebrequin de 993 Super Cup, bielles carillo, cylindrée RSR avec usinage du bloc, injection multi papillon, AAC maison, cartographie spécifique, échappement.....)
Un devis pour une telle préparation d'auto complète, fait 4 pages...
sur notre RSR on est déjà à plus de 150000 € HT de pièces détachées.
Ceux qui veulent des renseignements plus précis peuvent nous appeler;)
pour les courses éligibles: elle n'a pas de passeport technique, on la roule en club, elle peut faire la Ferdinand Cup, V de V, VHC RS, challenge Classic du Porsche Motorsport
On s'est fait plaisir à la faire, on aurait pu faire une réplique conforme ( on a une partie des pièces) mais ce n'était pas notre but
J'espère avoir répondu correctement à vos interrogations;)
chacun a son expérience et ses repères ( pas forcement toujours les bons...), et il est difficile de faire des comparaisons.
dans le milieu Porsche, il y a, à boire et à manger, il y a plein de spécialistes Porsche qui sont arrivés sur la marché en sentant le bon filon, mais ils n'ont aucune expérience aboutie.
Nous avons depuis quelque temps une nouvelle activité, la clinique des malfaçons de pseudo préparateurs. Un exemple au hasard, nous sommes en train de reprendre de A à Z une 964 Backdating faite par un concurrent ( si concurrence il y a ), ça frôle l'escroquerie quand on voit ce qui a été fait et la manière dont ça a été fait et de plus avec un CT vierge sur un véhicule inconduisible, dangereux ( oubli de la barre stab, fuite de freins, d'essence, et amortisseurs HS ), la voiture prends l'eau, etc...SAV ? ils connaissent pas.
c'est pour cela, annoncer des prix..., il faut connaitre son sujet, il y a des travaux que nous faisons sur nos transformations que certains vont passer à la trappe ne savant pas faire ou ne savant pas qu'il faut les faire...et forcement dans un devis ces travaux n'apparaissent pas.
C'est toujours trop cher, mais quoi ?. Sur notre RSR, dire un prix est difficile, car nous avons fait cette voiture pour nous, et la base était bien malade. ceux qui l'ont vu, peuvent dire que chaque détail a été vu, bien que c'est une voiture pour la piste ( avec une carte grise malgré tout )
Il sera donc impossible de faire la même car la base sera différente. Nous avons déjà une commande pour la même réalisation mais sur base 964 C2, avec le même moteur que notre RSR. ( budget prépa moteur + 50000€, trop cher??, mais quelles pièces dedans : vilebrequin de 993 Super Cup, bielles carillo, cylindrée RSR avec usinage du bloc, injection multi papillon, AAC maison, cartographie spécifique, échappement.....)
Un devis pour une telle préparation d'auto complète, fait 4 pages...
sur notre RSR on est déjà à plus de 150000 € HT de pièces détachées.
Ceux qui veulent des renseignements plus précis peuvent nous appeler;)
pour les courses éligibles: elle n'a pas de passeport technique, on la roule en club, elle peut faire la Ferdinand Cup, V de V, VHC RS, challenge Classic du Porsche Motorsport
On s'est fait plaisir à la faire, on aurait pu faire une réplique conforme ( on a une partie des pièces) mais ce n'était pas notre but
J'espère avoir répondu correctement à vos interrogations;)
C’est une RSR des temps moderne, magnifique, somptueuse d’ailleurs dans le showroom on ne voit qu’elle. Une démonstration des savoirs faire en quelque sorte capable de rivaliser avec les modernes 
Un jour elle sera probablement vendu au prix que sera prêt à mettre un passionné pour une auto quasi unique

Un jour elle sera probablement vendu au prix que sera prêt à mettre un passionné pour une auto quasi unique

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difparis a écrit :Surtout que seul un boulet n'aurait pas lu qu'il état précisé à maintes reprises qu'elle n'était pas à vendre!Toffer a écrit : Comme d’habitude ça fait causer les non-acheteurs:)

Les manières y gagneront ce que l’affection y perdra
