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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
jmreynaud a écrit : Bonjour
Ben moi j'arrive pas à vendre la mienne.Les suisses n'aime pas les 4 s à première vue.
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... &vehtyp=10
Une mauvaise traduction *google* des codes options non plus
Pas d’info sur l’historique de la caisse
Bref rien qui ne donne envie de décrocher le téléphone...
dites donc vous seriez pas en train de pourrir la présentation de ma voiture là ? 
Bon un petit coup de colourlock sur ta caisse et tu auras des sièges comme neuf !
ça se vend pas en 5mn une 4s ! faut le vouloir, pour le prix d'une 991, rouler dans moins confortable, moins performant et (du fait de l'age) moins fiable ! donc c'est une caisse de passionné ! et les passionnés ils sont un peu chiants, pas pressés.. et pas nombreux !
J'ajouterai que le seul éléments que je regarde c'est ce qui à été fait sur la voiture et le suivi.. car entre deux autos ça peut être le jour et la nuit ! trou de plusieurs années dans l'entretien (pas grave elle a pas roulé ! ben tient!), aucun travaux en dehors des vidanges... donc si ta voiture a été bien suivie et entretenue il faut le préciser. Et pour finir j'ajouterai qu'a 84ke elle doit être irréprochable.
voila tu sais tout

Bon un petit coup de colourlock sur ta caisse et tu auras des sièges comme neuf !
ça se vend pas en 5mn une 4s ! faut le vouloir, pour le prix d'une 991, rouler dans moins confortable, moins performant et (du fait de l'age) moins fiable ! donc c'est une caisse de passionné ! et les passionnés ils sont un peu chiants, pas pressés.. et pas nombreux !
J'ajouterai que le seul éléments que je regarde c'est ce qui à été fait sur la voiture et le suivi.. car entre deux autos ça peut être le jour et la nuit ! trou de plusieurs années dans l'entretien (pas grave elle a pas roulé ! ben tient!), aucun travaux en dehors des vidanges... donc si ta voiture a été bien suivie et entretenue il faut le préciser. Et pour finir j'ajouterai qu'a 84ke elle doit être irréprochable.
voila tu sais tout
ttdi75 a écrit : dites donc vous seriez pas en train de pourrir la présentation de ma voiture là ?
Bon un petit coup de colourlock sur ta caisse et tu auras des sièges comme neuf !
ça se vend pas en 5mn une 4s ! faut le vouloir, pour le prix d'une 991, rouler dans moins confortable, moins performant et (du fait de l'age) moins fiable ! donc c'est une caisse de passionné ! et les passionnés ils sont un peu chiants, pas pressés.. et pas nombreux !
J'ajouterai que le seul éléments que je regarde c'est ce qui à été fait sur la voiture et le suivi.. car entre deux autos ça peut être le jour et la nuit ! trou de plusieurs années dans l'entretien (pas grave elle a pas roulé ! ben tient!), aucun travaux en dehors des vidanges... donc si ta voiture a été bien suivie et entretenue il faut le préciser. Et pour finir j'ajouterai qu'a 84ke elle doit être irréprochable.
voila tu sais tout
la traçabilité d'un entretien régulier ,du kilométrage , une présentation extérieure et intérieure nickelles rassurent l'acheteur potentiel...
un intérieur cela s'entretient régulièrement ,vu la qualité des sièges de la 993, on a déja vu ici des voitures en vente avec plus de 250000 km et des sièges en parfait état .

jmreynaud a écrit : Bonjour
Ben moi j'arrive pas à vendre la mienne.Les suisses n'aime pas les 4 s à première vue.
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... &vehtyp=10
Sinon elle est jolie. Par contre il faut faire un texte d'annonce et pas un copier coller foireux des codes options. Regarde les annonces de vente sur ce forum ca t'inspirera. Là ca demande à l'acheteur de t'appeler pour n'avoir ne serait ce que le moindre détail sur l'auto et son historique, pas forcément de temps à perdre !
Après coté tarif je ne connais pas le marché Suisse, sachant que pour l'import France c'est mort.
Bonne vente
Belle 4S ttdi75 !
Pour la 4S de jmreynaud...
Les étriers jaunes, j'imagine que c'est un choix justement quand les étriers ont été repeints. Par rapport à la couleur de l'auto, ça ne me choque pas mais c'est clair que ce n'est pas "matching-pignole"...
Je pense en effet que c'est surtout l'usure du cuir qui choque. C'est dommage car ce n'est vraiment grand chose à corriger.
En général le cuir tient bien dans le temps (tout dépend aussi du gabarit du conducteur...) et ça ne demande pas un effort énorme à entretenir.
La mienne (cuir souple) qui a pratiquement 220.000 kms et ça fait déjà quelques temps que je n'ai rien fait sur le cuir (hormis essuyer):


Pour la 4S de jmreynaud...
Les étriers jaunes, j'imagine que c'est un choix justement quand les étriers ont été repeints. Par rapport à la couleur de l'auto, ça ne me choque pas mais c'est clair que ce n'est pas "matching-pignole"...
Je pense en effet que c'est surtout l'usure du cuir qui choque. C'est dommage car ce n'est vraiment grand chose à corriger.
En général le cuir tient bien dans le temps (tout dépend aussi du gabarit du conducteur...) et ça ne demande pas un effort énorme à entretenir.
La mienne (cuir souple) qui a pratiquement 220.000 kms et ça fait déjà quelques temps que je n'ai rien fait sur le cuir (hormis essuyer):
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





jmreynaud a écrit : Ben oui tu te trompes . La voiture est ok toujours entretenu carnet à jour. N a jamais roulée l hiver elle dort en garage et je l ai bien bichonnée . Et le prix est negociable
On n’a pas tous les mêmes standards

Bon après une petite beauté esthétique au printemps ! :




On part pour une grosse beauté mécanique à l'automne !! Elle est chez GT sport pour :
Embrayage (d'origine... 113 000km)
Fil de bougies
Bougies (12)
Joint cache distribution
Isolant moteur... et plus si affinité
vu qu'on sort le moteur !
Il restera un petit tour chez Jeannot pour une révision de l'allumeur et normalement tout sera neuf ou récent ! on est reparti pour 25 ans
On part pour une grosse beauté mécanique à l'automne !! Elle est chez GT sport pour :
Embrayage (d'origine... 113 000km)
Fil de bougies
Bougies (12)
Joint cache distribution
Isolant moteur... et plus si affinité

Il restera un petit tour chez Jeannot pour une révision de l'allumeur et normalement tout sera neuf ou récent ! on est reparti pour 25 ans
