Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jmreynaud a écrit :
Bonjour
Ben moi j'arrive pas à vendre la mienne.Les suisses n'aime pas les 4 s à première vue.
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... &vehtyp=10
Un intérieur défraîchi ça donne pas envie
Une mauvaise traduction *google* des codes options non plus

Pas d’info sur l’historique de la caisse

Bref rien qui ne donne envie de décrocher le téléphone...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Loli a écrit :
Un intérieur défraîchi ça donne pas envie
C'est le cuir souple qui te fait dire ca? Il a pas l'air mal a mes yeux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Globalement tout le boudin est râpé et bon à passer en sellerie
Et semble assez sale mais je peux me gourrer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est dit avec délicatesse en tout cas... :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dites donc vous seriez pas en train de pourrir la présentation de ma voiture là ? :D
Bon un petit coup de colourlock sur ta caisse et tu auras des sièges comme neuf !

ça se vend pas en 5mn une 4s ! faut le vouloir, pour le prix d'une 991, rouler dans moins confortable, moins performant et (du fait de l'age) moins fiable ! donc c'est une caisse de passionné ! et les passionnés ils sont un peu chiants, pas pressés.. et pas nombreux !

J'ajouterai que le seul éléments que je regarde c'est ce qui à été fait sur la voiture et le suivi.. car entre deux autos ça peut être le jour et la nuit ! trou de plusieurs années dans l'entretien (pas grave elle a pas roulé ! ben tient!), aucun travaux en dehors des vidanges... donc si ta voiture a été bien suivie et entretenue il faut le préciser. Et pour finir j'ajouterai qu'a 84ke elle doit être irréprochable.

voila tu sais tout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
C’est dit avec délicatesse en tout cas... :D
J’ai été formé à la diplomatie par un certain réparateur de compteurs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
dites donc vous seriez pas en train de pourrir la présentation de ma voiture là ? :D
Bon un petit coup de colourlock sur ta caisse et tu auras des sièges comme neuf !

ça se vend pas en 5mn une 4s ! faut le vouloir, pour le prix d'une 991, rouler dans moins confortable, moins performant et (du fait de l'age) moins fiable ! donc c'est une caisse de passionné ! et les passionnés ils sont un peu chiants, pas pressés.. et pas nombreux !

J'ajouterai que le seul éléments que je regarde c'est ce qui à été fait sur la voiture et le suivi.. car entre deux autos ça peut être le jour et la nuit ! trou de plusieurs années dans l'entretien (pas grave elle a pas roulé ! ben tient!), aucun travaux en dehors des vidanges... donc si ta voiture a été bien suivie et entretenue il faut le préciser. Et pour finir j'ajouterai qu'a 84ke elle doit être irréprochable.

voila tu sais tout
Bonjour à tous,

la traçabilité d'un entretien régulier ,du kilométrage , une présentation extérieure et intérieure nickelles rassurent l'acheteur potentiel...

un intérieur cela s'entretient régulièrement ,vu la qualité des sièges de la 993, on a déja vu ici des voitures en vente avec plus de 250000 km et des sièges en parfait état .
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si ça ne se vends pas c'est que c'est pas au prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jmreynaud a écrit :
Bonjour
Ben moi j'arrive pas à vendre la mienne.Les suisses n'aime pas les 4 s à première vue.
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... &vehtyp=10
La caisse a l'air pas mal, il y a juste 2 détails qui me choquent: le coté du siege conducteur (à reprendre ca se fait très bien), et les étriers jaunes (à repeindre donc).
Sinon elle est jolie. Par contre il faut faire un texte d'annonce et pas un copier coller foireux des codes options. Regarde les annonces de vente sur ce forum ca t'inspirera. Là ca demande à l'acheteur de t'appeler pour n'avoir ne serait ce que le moindre détail sur l'auto et son historique, pas forcément de temps à perdre !
Après coté tarif je ne connais pas le marché Suisse, sachant que pour l'import France c'est mort.
Bonne vente
Doc En ligne
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle 4S ttdi75 !

Pour la 4S de jmreynaud...
Les étriers jaunes, j'imagine que c'est un choix justement quand les étriers ont été repeints. Par rapport à la couleur de l'auto, ça ne me choque pas mais c'est clair que ce n'est pas "matching-pignole"...
Je pense en effet que c'est surtout l'usure du cuir qui choque. C'est dommage car ce n'est vraiment grand chose à corriger.
En général le cuir tient bien dans le temps (tout dépend aussi du gabarit du conducteur...) et ça ne demande pas un effort énorme à entretenir.

La mienne (cuir souple) qui a pratiquement 220.000 kms et ça fait déjà quelques temps que je n'ai rien fait sur le cuir (hormis essuyer):

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui tu te trompes . La voiture est ok toujours entretenu carnet à jour. N a jamais roulée l hiver elle dort en garage et je l ai bien bichonnée . Et le prix est negociable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La betise que j ai faite c est de vendre ma 3.2 g50 en etat superbe pour acheter la 4s:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J oubliais les freins sont pas repeins mais de gt2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vends cette 993 pour acheter une sc pour rally historique
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
jmreynaud a écrit :
Je vends cette 993 pour acheter une sc pour rally historique
après, utiliser le sujet d'un autre membre du forum pour faire de la retape pour la vente de sa voiture (qui est réservée au cotisant...), c'est pas terrible comme procédé..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desolé pas fait exprès . Je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci dit tu as totalement raison
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jmreynaud a écrit :
Ben oui tu te trompes . La voiture est ok toujours entretenu carnet à jour. N a jamais roulée l hiver elle dort en garage et je l ai bien bichonnée . Et le prix est negociable
Bichonnée avec un siège dans cet état ?

On n’a pas tous les mêmes standards :(
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jmreynaud a écrit :
J oubliais les freins sont pas repeins mais de gt2
La 993 GT avait les étriers rouge. Seule la turbo S avait les étriers jaunes ;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon après une petite beauté esthétique au printemps ! :

Image

Image

Image

Image

On part pour une grosse beauté mécanique à l'automne !! Elle est chez GT sport pour :

Embrayage (d'origine... 113 000km)
Fil de bougies
Bougies (12)
Joint cache distribution
Isolant moteur... et plus si affinité :o vu qu'on sort le moteur !

Il restera un petit tour chez Jeannot pour une révision de l'allumeur et normalement tout sera neuf ou récent ! on est reparti pour 25 ans :D
Répondre
70 messages
1 2 3 4