Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
frank new a écrit : On verra bien.
BDC signé. Elle arrive.
Je serai fixé par moi-même dans une semaine.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre

je suis passé de 991 4S mk1 a 991 turbo mk2 (540)
c'est une autre dimension, tu boxe plus dans la même catégorie ,le tout est d'avoir conscience que ca n'est pas une pistarde...........
ca pousse sans fin surement plus qu'une GT3 ,mais c'est nettement plus pataud qu'une GT3............mais pas plus qu'une targa 4S........
c'est très confortable, presque souple, j'ai envie de dire que pour la route ca n'est pas inutilement raide comme une GT3 ce qui la rend aussi efficace sur route moyenne
c'est silencieux, mais le bruit de décharge ponctue les accélérations d'une manière agréable ,sans être viscéral comme une GT3
c'est l'auto parfaite pour rouler ................pas sur piste
le plus impressionnant quant tu arrive d'une atmosphère c'est le couplet la sensation que la mécanique ne force pas ,d'ailleurs lorsque je reprend de spyder (981) j'ai l'impression qu'il manque trois cylindre ........

c'est une autre dimension, tu boxe plus dans la même catégorie ,le tout est d'avoir conscience que ca n'est pas une pistarde...........
ca pousse sans fin surement plus qu'une GT3 ,mais c'est nettement plus pataud qu'une GT3............mais pas plus qu'une targa 4S........
c'est très confortable, presque souple, j'ai envie de dire que pour la route ca n'est pas inutilement raide comme une GT3 ce qui la rend aussi efficace sur route moyenne
c'est silencieux, mais le bruit de décharge ponctue les accélérations d'une manière agréable ,sans être viscéral comme une GT3
le plus impressionnant quant tu arrive d'une atmosphère c'est le couplet la sensation que la mécanique ne force pas ,d'ailleurs lorsque je reprend de spyder (981) j'ai l'impression qu'il manque trois cylindre ........

philippe911 a écrit : je suis passé de 991 4S mk1 a 991 turbo mk2 (540)
![]()
frank new a écrit : Y a t’il une raison objective à masquer le son de cette voiture ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
yoann a écrit :tu as pris laquelle ?frank new a écrit : On verra bien.
BDC signé. Elle arrive.
CP france mais avec une négociation.
Les prix des allemandes ont eu une influences

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

yoann a écrit :j'ai tourné plusieurs fois au castellet avec la TT, un vrai régalphilippe911 a écrit :
.... 302 avant signes
mais c'est vrai il lui faut un circuit rapide :)
si je devais n'avoir qu'une porsche ce serai elle que je garderai............c'est la plus polyvalente
frank new a écrit :yoann a écrit :tu as pris laquelle ?frank new a écrit : On verra bien.
BDC signé. Elle arrive.

as tu un lien ?
yoann a écrit :frank new a écrit :yoann a écrit : tu as pris laquelle ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Nettu ne seras pas decu
as tu un lien ?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net