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Forum pour les questions techniques sur les 991
yoann a écrit :avec CG + malus ?, car c'est plus de 19 ke la CG maintenantCHRIS6913 a écrit :Même moinsflatlux a écrit : La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)
Un copain en a acheté une en PZ à Düsseldorf cet été, prix final après négociation 145 ke.
De 2017 avec 28.000 kms.
Valeur neuve dans les 215 ke je crois![]()
La CG avec malus est à 19ke pour un véhicule importé
Donc un achat à 145 ke en import reste plus intéressant qu’un achat en France à 160 ke

frank new a écrit : J’ai quand même du mal à en trouver bien équipées et avec moins de 10000km pour moins de 170000 euros.
En gros, elle décote de 20% en 2 ans ce qui ne me semble pas énorme.
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après 10 ou 30 000 y pas de différence si elle a été entretenu

yoann a écrit :avec moins de 10 000 km et 170ke ca ne m’étonne pas , on ne va pas te la donnerfrank new a écrit : J’ai quand même du mal à en trouver bien équipées et avec moins de 10000km pour moins de 170000 euros.
En gros, elle décote de 20% en 2 ans ce qui ne me semble pas énorme.
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Dommage

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Oui, à 17000 de moins environ mais je veux l’acheter en France et sous garantie Porsche.
Autre problème : la couleur (et ce n’est peut-être pas très cohérent avec le style de la voiture)Je cherche un gris ou une couleur foncée. Je n’assume pas les couleurs flash.
Le style de la turbo l’est déjà suffisamment...
Il est vrai qu’en Allemagne le regard est un peu différent
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CHRIS6913 a écrit : Une voiture vendue par un CP allemand offre la même garantie qu'une voiture vendue par un CP français
Après, si le critère d'achat du pays est primordial, ces't ton choix![]()
Oui, c’est sûr. La grise est très sympa et ça commence à faire une vraie différence.
Je vais aller regarder sa configuration !
Merci
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frank new a écrit :CHRIS6913 a écrit : Une voiture vendue par un CP allemand offre la même garantie qu'une voiture vendue par un CP français
Après, si le critère d'achat du pays est primordial, ces't ton choix![]()
Oui, c’est sûr. La grise est très sympa et ça commence à faire une vraie différence.
Je vais aller regarder sa configuration !
Merci
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frank new a écrit : Des avis très différents sur cette voiture.
Le 3.8 sonne un peu plus que le 3.0 de la phase 2 quand même ?
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Alors non... j’ai eu les 2, le 3.0 est bien plus sonore, le son de la TT est très etouffé surtout de l’extérieur
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FLAT45 a écrit :frank new a écrit : Des avis très différents sur cette voiture.
Le 3.8 sonne un peu plus que le 3.0 de la phase 2 quand même ?
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Alors non... j’ai eu les 2, le 3.0 est bien plus sonore, le son de la TT est très etouffé surtout de l’extérieur
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Ah oui quand même ! Déjà que celui de la 3.0 n’est pas incroyable.
Est-ce une volonté de Porsche ?
J’ai eu une GTS phase 1 et donc 3L8 et j’espérais récupérer un peu de son chant.
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