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Forum pour les questions techniques sur les 991
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yoann a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
flatlux a écrit :
La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)
Même moins


Un copain en a acheté une en PZ à Düsseldorf cet été, prix final après négociation 145 ke.
De 2017 avec 28.000 kms.
Valeur neuve dans les 215 ke je crois
avec CG + malus ?, car c'est plus de 19 ke la CG maintenant ;)
La CG est à 10ke en France
La CG avec malus est à 19ke pour un véhicule importé

Donc un achat à 145 ke en import reste plus intéressant qu’un achat en France à 160 ke ;)
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J’ai quand même du mal à en trouver bien équipées et avec moins de 10000km pour moins de 170000 euros.
En gros, elle décote de 20% en 2 ans ce qui ne me semble pas énorme.


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frank new a écrit :
J’ai quand même du mal à en trouver bien équipées et avec moins de 10000km pour moins de 170000 euros.
En gros, elle décote de 20% en 2 ans ce qui ne me semble pas énorme.


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avec moins de 10 000 km et 170ke ca ne m’étonne pas , on ne va pas te la donner ;)

après 10 ou 30 000 y pas de différence si elle a été entretenu ;)
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yoann a écrit :
frank new a écrit :
J’ai quand même du mal à en trouver bien équipées et avec moins de 10000km pour moins de 170000 euros.
En gros, elle décote de 20% en 2 ans ce qui ne me semble pas énorme.


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avec moins de 10 000 km et 170ke ca ne m’étonne pas , on ne va pas te la donner ;)

Dommage Image


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CHRIS6913 a écrit :
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Oui, à 17000 de moins environ mais je veux l’acheter en France et sous garantie Porsche.
Autre problème : la couleur (et ce n’est peut-être pas très cohérent avec le style de la voiture)Je cherche un gris ou une couleur foncée. Je n’assume pas les couleurs flash.
Le style de la turbo l’est déjà suffisamment...
Il est vrai qu’en Allemagne le regard est un peu différent


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Une voiture vendue par un CP allemand offre la même garantie qu'une voiture vendue par un CP français ;)

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Après, si le critère d'achat du pays est primordial, ces't ton choix ;)
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CHRIS6913 a écrit :
Une voiture vendue par un CP allemand offre la même garantie qu'une voiture vendue par un CP français ;)

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Après, si le critère d'achat du pays est primordial, ces't ton choix ;)

Oui, c’est sûr. La grise est très sympa et ça commence à faire une vraie différence.
Je vais aller regarder sa configuration !
Merci


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La 911 Turbo S c'est la catapulte de chez Porsche. En terme de sensations, tu seras servi ! Le défaut c'est le son, mais ça s'améliore avec un bon échappement :cool:
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frank new a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Une voiture vendue par un CP allemand offre la même garantie qu'une voiture vendue par un CP français ;)

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Après, si le critère d'achat du pays est primordial, ces't ton choix ;)

Oui, c’est sûr. La grise est très sympa et ça commence à faire une vraie différence.
Je vais aller regarder sa configuration !
Merci


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Toutes ces versions Allemandes bien placées en tarif, ça peut aussi servir de base de discussion avec ton CP pour ajuster le prix de celle que tu as vue ...
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Kimseb74 a écrit :

Toutes ces versions Allemandes bien placées en tarif, ça peut aussi servir de base de discussion avec ton CP pour ajuster le prix de celle que tu as vue ...
Non. Les CP s'en foutent totalement.
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Je pense que c’est bien d’essayer la Turbo S avant d’acheter :thumbup:

Ça marche très fort... mais en dehors de ça j’ai été vite déçu et lassé. Ça manque cruellement de sensations sans attaquer très fort, c’est très silencieux et trop efficace je trouve.
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Bah moi j’aime bien
Ca pousse de fou, mais reste agile, peux etre du aux 4 roues directrices.
Donc au quotidien tu peux rouler confort et tu as de sacrées sensations des que tu ouvres les gaz.
Et puis j’aime le look des TT :P
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Des avis très différents sur cette voiture.
Le 3.8 sonne un peu plus que le 3.0 de la phase 2 quand même ?


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frank new a écrit :
Des avis très différents sur cette voiture.
Le 3.8 sonne un peu plus que le 3.0 de la phase 2 quand même ?


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Alors non... j’ai eu les 2, le 3.0 est bien plus sonore, le son de la TT est très etouffé surtout de l’extérieur



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FLAT45 a écrit :
frank new a écrit :
Des avis très différents sur cette voiture.
Le 3.8 sonne un peu plus que le 3.0 de la phase 2 quand même ?


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Alors non... j’ai eu les 2, le 3.0 est bien plus sonore, le son de la TT est très etouffé surtout de l’extérieur



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Ah oui quand même ! Déjà que celui de la 3.0 n’est pas incroyable.
Est-ce une volonté de Porsche ?
J’ai eu une GTS phase 1 et donc 3L8 et j’espérais récupérer un peu de son chant.


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De l’intérieur le son n’est pas désagréable, on entend quand même le moteur, mais c’est très soft... fait un essai et tu sera fixé


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En mode sport tu as un peu plus de son avec des petites petarades au lever de pieds mais rien a voire avec ton ancienne atmo...

Le 3.0 fait plus de bruit...
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Y a t’il une raison objective à masquer le son de cette voiture ?



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Que resterait il à la gt3 sinon... ;)
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