Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Sur 997 De la balle!
J’avais revendue la 4s car je me lassais de la puissance. Avec la turbo S y en a tout le temps partout et jamais piegeuse. Bref le couteau suisse ultime. J’imagine le rendu identique sur 991
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone en utilisant Tapatal
J’avais revendue la 4s car je me lassais de la puissance. Avec la turbo S y en a tout le temps partout et jamais piegeuse. Bref le couteau suisse ultime. J’imagine le rendu identique sur 991
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone en utilisant Tapatal
Ok.merci.
Question fiabilité et revente, que peut-on espérer ?
Fiabilité : je suis habitué à ne pas trop m’en soucier : l’avantage des dernières générations.
Revente : même si ce n’est pas ma première motivation, je ne souhaite pas non plus perdre 50% au bout de 2 ans (rythme de mes reventes chez Porsche.
Au niveau du son du moteur, est-ce qu’on a un petit plus par rapport à un 4s phase 2 ?
Merci et bon dimanche (sans Porsche pour les Parisiens)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Question fiabilité et revente, que peut-on espérer ?
Fiabilité : je suis habitué à ne pas trop m’en soucier : l’avantage des dernières générations.
Revente : même si ce n’est pas ma première motivation, je ne souhaite pas non plus perdre 50% au bout de 2 ans (rythme de mes reventes chez Porsche.
Au niveau du son du moteur, est-ce qu’on a un petit plus par rapport à un 4s phase 2 ?
Merci et bon dimanche (sans Porsche pour les Parisiens)
frank new a écrit : Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
Proposition du CP : 176000 euros.
Ca ne me semble pas délirant
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
N'oublie pas aussi le cadeau à faire à l'état lors de l'immatriculation

Trayx a écrit : C’est un missile en effet. Seul regret le son. Mais quitte à prendre une phase 2 turbo, autant prendre La turbo c’est claire
flatlux a écrit : La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)
La mk1 semble avoir du mal à partir autour de 130k
À lire vos avis, ce n’est peut-être pas tant de la « balle » que ca...
Plaisir de conduite finalement aseptisé et grosse perte à la revente (si revente)...
J’ai envie de quelque chose de plus puissant mais pas d’une GT3 ou autre dérivé.
Plaisir de conduite finalement aseptisé et grosse perte à la revente (si revente)...
J’ai envie de quelque chose de plus puissant mais pas d’une GT3 ou autre dérivé.
frank new a écrit : À lire vos avis, ce n’est peut-être pas tant de la « balle » que ca...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

J'ai eu une TT, c'est un peu, comme la GT3, un graal dans le monde Porsche.
CHRIS6913 a écrit :Même moinsflatlux a écrit : La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)
Un copain en a acheté une en PZ à Düsseldorf cet été, prix final après négociation 145 ke.
De 2017 avec 28.000 kms.
Valeur neuve dans les 215 ke je crois

frank new a écrit : Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
yoann a écrit :223 ke elle a un beaucoup d'options !!!frank new a écrit : Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
Pour 16000 euros environ
flatlux a écrit : Je te conseille pas de mettre 176k dans une TTS avec les taxes actuelles. Quand je disais 160k, elles sont déjà immatriculées en france. Donc 10k de moins si autre pays :)
Elle est Française mais il reste bien la CG pour 10KF quand même.
C’est une voiture de société qui partira sur un LOA.
Maintenant j’attends la proposition car je n’ai pas la valeur de reprise.