Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
Bonsoir, heureux propriétaire d’une phase 2 targa 4s, je pense changer pour une turbo s phase 2.
Je vois peux d’avis dessus. Qu’en pensez-vous ?
Merci


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Sur 997 De la balle!
J’avais revendue la 4s car je me lassais de la puissance. Avec la turbo S y en a tout le temps partout et jamais piegeuse. Bref le couteau suisse ultime. J’imagine le rendu identique sur 991


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone en utilisant Tapatal
Membre cotisant n°4898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 446
Enregistré le : 23 déc. 2015, 08:38

Message Envoyé
C’est le bon choix:thumbup: :thumbup:
Avoir un moteur turbos autant avoir le top
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
c'est de la balle, par contre attention à ton permis ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
Ok.merci.
Question fiabilité et revente, que peut-on espérer ?
Fiabilité : je suis habitué à ne pas trop m’en soucier : l’avantage des dernières générations.

Revente : même si ce n’est pas ma première motivation, je ne souhaite pas non plus perdre 50% au bout de 2 ans (rythme de mes reventes chez Porsche.

Au niveau du son du moteur, est-ce qu’on a un petit plus par rapport à un 4s phase 2 ?

Merci et bon dimanche (sans Porsche pour les Parisiens)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)

La mk1 semble avoir du mal à partir autour de 130k
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
flatlux a écrit :
La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)
Même moins

Image

Image

Un copain en a acheté une en PZ à Düsseldorf cet été, prix final après négociation 145 ke.
De 2017 avec 28.000 kms.
Valeur neuve dans les 215 ke je crois
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
Proposition du CP : 176000 euros.
Ca ne me semble pas délirant


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
C’est un missile en effet. Seul regret le son. Mais quitte à prendre une phase 2 turbo, autant prendre La turbo c’est claire
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
frank new a écrit :
Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
Proposition du CP : 176000 euros.
Ca ne me semble pas délirant Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Le prix est élevé je trouve. Ce sont des véhicules assez dur à revendre ensuite, la cote chute très très vite, bien plus que les autres modèles, Mais cela reste un missile. J'ai eu une turbo phase 1 sur laquelle j'avais mis un techart. Le son était mieux mais encore en-dessous de ma GTS phase 2 qui n'est pas non plus la plus expressive.
N'oublie pas aussi le cadeau à faire à l'état lors de l'immatriculation :D
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Trayx a écrit :
C’est un missile en effet. Seul regret le son. Mais quitte à prendre une phase 2 turbo, autant prendre La turbo c’est claire
C'est la grosse faiblesse en effet. Et c'est aussi ce qui fait que tu attends des vitesse délirante de suite, car au-delà du manque de son, c'est hyper bien insonorisé. Pour ma part j'ai revendu ma TT phase 1 au bout de 2 ans, un véhicule exceptionnel, mais complètement inadapté aujourd'hui
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
flatlux a écrit :
La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)

La mk1 semble avoir du mal à partir autour de 130k
Je confirme.. Le cp qui avait repris la mienne en septembre 2017 130 ke (avec 27000 kms) a mis plus de 9 mois à la revendre, et quasiment à 120 ke
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
À lire vos avis, ce n’est peut-être pas tant de la « balle » que ca...
Plaisir de conduite finalement aseptisé et grosse perte à la revente (si revente)...
J’ai envie de quelque chose de plus puissant mais pas d’une GT3 ou autre dérivé.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
frank new a écrit :
À lire vos avis, ce n’est peut-être pas tant de la « balle » que ca...
Plaisir de conduite finalement aseptisé et grosse perte à la revente (si revente)...
J’ai envie de quelque chose de plus puissant mais pas d’une GT3 ou autre dérivé.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si si c'est de la "balle"... faut juste faire abstraction du coté financier qui peut piquer... Pour le son c'est améliorable :D.
J'ai eu une TT, c'est un peu, comme la GT3, un graal dans le monde Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
flatlux a écrit :
La phase 2 tu trouves pour 160k elles ont déjà bien décoté :)
Même moins


Un copain en a acheté une en PZ à Düsseldorf cet été, prix final après négociation 145 ke.
De 2017 avec 28.000 kms.
Valeur neuve dans les 215 ke je crois
avec CG + malus ?, car c'est plus de 19 ke la CG maintenant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
frank new a écrit :
Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
Proposition du CP : 176000 euros.
Ca ne me semble pas délirant Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
223 ke elle a un beaucoup d'options !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
yoann a écrit :
frank new a écrit :
Je suis sur une Porsche Approved de mars 2017 avec 9900 km (prix neuve avec options 223000 euros).
Proposition du CP : 176000 euros.
Ca ne me semble pas délirant Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
223 ke elle a un beaucoup d'options !!!

Pour 16000 euros environ


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Je te conseille pas de mettre 176k dans une TTS avec les taxes actuelles. Quand je disais 160k, elles sont déjà immatriculées en france. Donc 10k de moins si autre pays :)
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Je te conseille pas de mettre 176k dans une TTS avec les taxes actuelles. Quand je disais 160k, elles sont déjà immatriculées en france. Donc 10k de moins si autre pays :)

Elle est Française mais il reste bien la CG pour 10KF quand même.
C’est une voiture de société qui partira sur un LOA.
Maintenant j’attends la proposition car je n’ai pas la valeur de reprise.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Celle chez idrivers sort de l ordinaire avec la config intérieur
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6