Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 372
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:27

Message Envoyé
edenpark a écrit :
Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??

- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?

- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?


- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?

Merci pour vos réponses
Denis
Bon, j'ai pris 5 minutes pour chercher sur internet : les codes 674, 677, 678, 679 seraient liés à la présence d'un "tracker Cobra".
- 674 => préparation pour tracker "Cobra"
- 677 => antenne qui détecte si le conducteur sort du véhicule (avec la carte dans la poche) = Carjacking
- 678 => lien avec l'alarme
- 679 => empêche de redémarrer la voiture une fois le vol déclaré (coupe circuit à distance)

Ne m'en demande pas plus, je n'ai trouvé que cela, et peut-être que des experts du forum pourront compléter, confirmer ou infirmer ces informations ...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
edenpark a écrit :
En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
bern1575 a écrit :
gedeon25 a écrit :
et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
Pour pure raison fiscale ;)

217 cv est un seuil au delà duquel on est plus taxé.
211cv / 155KW si je puis me permettre :D (avec mon plus grand respect ;) ô Grand Chef )
Oui, mon chiffre date d'un autre espace temps :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 19 déc. 2006, 18:06

Message Envoyé
Kimseb74 a écrit :
edenpark a écrit :
Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??

- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?

- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?


- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?

Merci pour vos réponses
Denis
Bon, j'ai pris 5 minutes pour chercher sur internet : les codes 674, 677, 678, 679 seraient liés à la présence d'un "tracker Cobra".
- 674 => préparation pour tracker "Cobra"
- 677 => antenne qui détecte si le conducteur sort du véhicule (avec la carte dans la poche) = Carjacking
- 678 => lien avec l'alarme
- 679 => empêche de redémarrer la voiture une fois le vol déclaré (coupe circuit à distance)

Ne m'en demande pas plus, je n'ai trouvé que cela, et peut-être que des experts du forum pourront compléter, confirmer ou infirmer ces informations ...
Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 19 déc. 2006, 18:06

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
edenpark a écrit :
En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
4

Message Envoyé
edenpark a écrit :
patrick123 a écrit :
edenpark a écrit :
En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....
Via la prise diagnostique, tu as la réponse instantanée avec le matériel adéquat..
Soit tu es en droit et c'est l'assurance du tiers qui enquêtera soit tu es en tort et ton assurance se retournera contre toi ...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
4

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
edenpark a écrit :
patrick123 a écrit :
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....
Via la prise diagnostique, tu as la réponse instantanée avec le matériel adéquat..
Soit tu as un sinistre "en droit" et c'est l'assurance du tiers qui enquêtera soit tu es "en tort "et ton assurance se retournera contre toi ...
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 19 déc. 2006, 18:06

Message Envoyé
Donc aucun autre moyen sauf illégal de revenir à l'origine et aux 255cv?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Si, en chercher un au autre
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 19 déc. 2006, 18:06

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Si, en chercher un au autre
;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
Le signaler à l’assurance, ici en Belgique j’ai pas eu de soucis.....

Pour la reprog il savent juste voir si il y a eu reprog, sans le détail, 1,2,3 reprog mais qui Peuvent aussi avoir été fait chez popo.
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 19 déc. 2006, 18:06

Message Envoyé
Je crois que je vais abandonner ...
Quid à la revente?
Ca me paraît trop.compliqué et surtout source de problème
Répondre
32 messages
1 2