Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
edenpark a écrit : Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??
- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?
- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?
- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?
Merci pour vos réponses
Denis
- 674 => préparation pour tracker "Cobra"
- 677 => antenne qui détecte si le conducteur sort du véhicule (avec la carte dans la poche) = Carjacking
- 678 => lien avec l'alarme
- 679 => empêche de redémarrer la voiture une fois le vol déclaré (coupe circuit à distance)
Ne m'en demande pas plus, je n'ai trouvé que cela, et peut-être que des experts du forum pourront compléter, confirmer ou infirmer ces informations ...
Membre cotisant
n°151

PROPULC a écrit :211cv / 155KW si je puis me permettrebern1575 a écrit :Pour pure raison fiscalegedeon25 a écrit : et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
217 cv est un seuil au delà duquel on est plus taxé.(avec mon plus grand respect
ô Grand Chef )

Kimseb74 a écrit :Bon, j'ai pris 5 minutes pour chercher sur internet : les codes 674, 677, 678, 679 seraient liés à la présence d'un "tracker Cobra".edenpark a écrit : Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??
- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?
- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?
- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?
Merci pour vos réponses
Denis
- 674 => préparation pour tracker "Cobra"
- 677 => antenne qui détecte si le conducteur sort du véhicule (avec la carte dans la poche) = Carjacking
- 678 => lien avec l'alarme
- 679 => empêche de redémarrer la voiture une fois le vol déclaré (coupe circuit à distance)
Ne m'en demande pas plus, je n'ai trouvé que cela, et peut-être que des experts du forum pourront compléter, confirmer ou infirmer ces informations ...

patrick123 a écrit :Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?edenpark a écrit : En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Membre cotisant
n°2443

edenpark a écrit :Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....patrick123 a écrit :Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?edenpark a écrit : En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Soit tu es en droit et c'est l'assurance du tiers qui enquêtera soit tu es en tort et ton assurance se retournera contre toi ...
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Via la prise diagnostique, tu as la réponse instantanée avec le matériel adéquat..edenpark a écrit :Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....patrick123 a écrit : Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Soit tu as un sinistre "en droit" et c'est l'assurance du tiers qui enquêtera soit tu es "en tort "et ton assurance se retournera contre toi ...