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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
gedeon25 a écrit : et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
Bref, un vrai humour belge
Buell_it a écrit :Si si Gedeon c est juste, les Boxster de cette cylindrée ont été homologués avec une puissance minorée pour d obscures raisons de pollutions:ogedeon25 a écrit : et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
Bref, un vrai humour belge![]()

edenpark a écrit :Merci mais ca ne répond pas à ma question !Buell_it a écrit :Si si Gedeon c est juste, les Boxster de cette cylindrée ont été homologués avec une puissance minorée pour d obscures raisons de pollutions:ogedeon25 a écrit : et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
Bref, un vrai humour belge![]()
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edenpark a écrit : Bonjour,
Un.boxster 2.9 d'origine belge délivre 210cv ?
Peut on facilement arriver à ce qu'il développe 255cv comme à l'origine ?
Merci aux spécialistes pour vos réponses
Denis
Beaucoup les ont fait reprogrammé par la suite.
avdshd a écrit :En Belgique on avait le choix de le prendre en 211cv pour une question de taxe de mise en circulation.edenpark a écrit : Bonjour,
Un.boxster 2.9 d'origine belge délivre 210cv ?
Peut on facilement arriver à ce qu'il développe 255cv comme à l'origine ?
Merci aux spécialistes pour vos réponses
Denis
Beaucoup les ont fait reprogrammé par la suite.
Coûteux ?
bern1575 a écrit :Pour pure raison fiscalegedeon25 a écrit : et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
217 cv est un seuil au delà duquel on est plus taxé.


J'ai une version fiscale en 2.7 155KW qui évitait un écart de 2500 EUR de taxe de mise en circulation à l'achat ... donc les clients se privaient de l'essence de ces moteurs ... pour 2500 EUR, j'ai toujours pas compris l'intérêt de la démarche quand on achète une auto à 60 000 EUR (prix moyen à l'époque TTC) ... soit.
A noter que la mienne a récupéré ses chevaux et on est passé d'un pic de puissance de 5000 à 7000 tr/min. Au delà du chiffre, on change l'auto.
La courbe de puissance originale était déprimante ... et elle n'avait que 202cv
(carto sur-mesure)
Mais effectivement d'un point de vue légal, ça peut être touchy. Mais en 211cv c'est pas possible.
C'est sur le plan fiscal qu'on est outlaw, mais au niveau RC c'est justifiable si on ne dépasse pas la puissance des homologations hors Belgique. Et l'assureur belge devrait être informé pour qu'il puisse calculer la bonne prime...
C'est mon avis et je le partage
C'est mon avis et je le partage

Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??
- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?
- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?
- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?
Merci pour vos réponses
Denis
Elle a les codes options suivant :
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