Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3703

Pam17 a écrit : Dire que quand Sebastien l'a achetée, personne n'en voulait![]()
![]()

Elle est juste sublime et dans un état

La GT3 c’est quand même quelque chose et comme déjà dit je ne suis pas, à première vu le client potentiel de ce type de véhicule, mais malgré cela c’est juste une drogue que l’on peut consommer à sa guise et sans modération. Et je confirme que sur route c’est parfait, et le plaisir distillé est immense. Je ne fais pas de circuit et je ne suis pas du tout frustré avec cette machine à émotions.
Bonne recherche et surtout beaucoup de plaisir au volant de ta future belle

Linece a écrit :Tu te rappellesPam17 a écrit : Dire que quand Sebastien l'a achetée, personne n'en voulait![]()
![]()
à part deux membres possesseurs de GT3 qui m’ont poussé à aller au bout de la démarche, j’ai bien fait de les écouter
![]()
![]()
Elle est juste sublime et dans un étatet puis le jaune c’est beau, par contre pour ma part elle ne va pas plus vite grâce à la couleur mais je pense que c’est une question de pilote
La GT3 c’est quand même quelque chose et comme déjà dit je ne suis pas, à première vu le client potentiel de ce type de véhicule, mais malgré cela c’est juste une drogue que l’on peut consommer à sa guise et sans modération. Et je confirme que sur route c’est parfait, et le plaisir distillé est immense. Je ne fais pas de circuit et je ne suis pas du tout frustré avec cette machine à émotions.
Bonne recherche et surtout beaucoup de plaisir au volant de ta future belle![]()

Mon problème c’est que tous les possesseurs de GT3 aiment les GT3

Membre cotisant
n°3703

Seb_95 a écrit :Top ton témoignageLinece a écrit :Tu te rappellesPam17 a écrit : Dire que quand Sebastien l'a achetée, personne n'en voulait![]()
![]()
à part deux membres possesseurs de GT3 qui m’ont poussé à aller au bout de la démarche, j’ai bien fait de les écouter
![]()
![]()
Elle est juste sublime et dans un étatet puis le jaune c’est beau, par contre pour ma part elle ne va pas plus vite grâce à la couleur mais je pense que c’est une question de pilote
Bonne recherche et surtout beaucoup de plaisir au volant de ta future belle![]()
Mon problème c’est que tous les possesseurs de GT3 aiment les GT3et donc très peu sont vendeurs...surtout en Clubsport
![]()

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Seb_95 a écrit :C’est quand même pratique un GPS, et la possibilité de connecter son téléphone en Bluetooth...Micka2412 a écrit : Est ce vraiment nécessaire sur une gt3 ?
Les bacquets sont indispensables
Le reste ... bcp moins AMHA
Membre

Linece a écrit : J’ai les PCM3 sur la GT3 et je ne m’en sers jamais. Je mets Waze sur mon téléphone, il n’y a rien de mieux![]()
Les constructeurs sont trop forts pour nous vendre des trucs inutiles à prix d'or

Bruno a écrit : Le GPS est hors d'âge sur ces modèles et pas de bluetooth.
Elle semble parfaite cette auto mais loin ...
Je m'étais fait cette idée de « modernité » comparé à ma vieille 964.....mais finalement , hormis sur les 991 ....pas trop utiles ces GPS alors...

Par contre, le Bluetooth existe bel et bien.....même en post montage
.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Le fait qu’elle ne soit pas jaune je suppose ?Seb_95 a écrit :Qu’est ce que tu trouves imparfait ?? ( hormis PCM et xénon absents)tintin83 a écrit : Me plaît bien aussi ;-)
Pas parfaite, mais très bien...
![]()
C’est rare en jaune une 997....
En voici une belle :
[Bitonium Inside ]
Membre cotisant
n°6047

Micka2412 a écrit : Je ne sais pas si c’est la même
Mais y a une jaune qui apparaît disparaît des annonces lbc depuis plus d’un an .
Soyez patient elle va réapparaître :)
Elle était Clubsport, mais les sièges avaient été remplacés par un autre modèle que l’origine.
Membre

Membre

Le cuir c’est naze à la base, mais pour pister c’est encore pire que tout...
J’ai les Nomexi ds ma 996 CS, le maintien est génial et j’ai jamais eu mal au dos, pourtant sensible, sur petites routes dégradées malgré le châssis duraille.
Heureux propriétaire d’une 997 GT3 jaune (à tomber
:)) avec des bacquets top niveau

J’ai les Nomexi ds ma 996 CS, le maintien est génial et j’ai jamais eu mal au dos, pourtant sensible, sur petites routes dégradées malgré le châssis duraille.
Heureux propriétaire d’une 997 GT3 jaune (à tomber

Membre

Toffer a écrit : Le cuir c’est naze à la base, mais pour pister c’est encore pire que tout...
Heureux propriétaire d’une 997 GT3 jaune (à tomber:)) avec des bacquets top niveau
![]()
![]()

J’ai jamais dis que Ct pas bien pour pister mais toi qui comme moi a une 911 routière à côté de la gt3 tu dois bien voir la différence de confort quand tu passes de l’une à l’autre
Micka2412 a écrit : C. Bien celle là !
T’es sûre qu’elle est vendue ?
C’est celle dont je parlais qui ressort régulièrement en annonces depuis un an.
La dernière fois que je l’ai vu Ct à 83000e
À combien était elle affichée dernièrement ?

A priori vendue à 93.....
Bizarre qu’elle soit - selon tes dires - souvent de retour en annonces...
C’est comme l’ex de rico, qu’on voit assez souvent à la revente ...mais pourquoi ???
Membre

Seb_95 a écrit :Mais alors ?? Pourquoi remplacer les origines 997 par ceux là ??Micka2412 a écrit : Plus confortable pas possible
J’ai ces sièges en version cuir
On dirait que t’es assis sur une planche de bois![]()
Mais ils sont très bien pour le circuit et super maintient![]()

Membre

Seb_95 a écrit :Micka2412 a écrit : C. Bien celle là !
T’es sûre qu’elle est vendue ?
C’est celle dont je parlais qui ressort régulièrement en annonces depuis un an.
La dernière fois que je l’ai vu Ct à 83000e
À combien était elle affichée dernièrement ?
A priori vendue à 93.....
Bizarre qu’elle soit - selon tes dires - souvent de retour en annonces...
C’est comme l’ex de rico, qu’on voit assez souvent à la revente ...mais pourquoi ???

L ex de Rico on en a déjà parlé ensemble : sans arrête de retour en annonce car le proprio actuel l à très mal acheté et espère récupérer 85/87ke alors que l’auto a de mémoire plus de 70000km, qu’elle a pisté fort mais n’a jamais eu de grosse révision
Que cela se sait et qu’elle se vendrait sûrement autour de 75/78
Donc elle ne part pas
Voilà pourquoi elle réapparaît tout les 3/4 mois

Le vendeur fait une pause pour ne pas avoir une « annonce morte »

Micka2412 a écrit :
Vendue à 93 , perso je voudrais bien voir le chèque de banque ou le virementje n’y crois pas
![]()
L ex de Rico on en a déjà parlé ensemble : sans arrête de retour en annonce car le proprio actuel l à très mal acheté et espère récupérer 85/87ke alors que l’auto a de mémoire plus de 70000km, qu’elle a pisté fort mais n’a jamais eu de grosse révision
Donc elle ne part pas
Voilà pourquoi elle réapparaît tout les 3/4 mois![]()
Le vendeur fait une pause pour ne pas avoir une « annonce morte »![]()
Pour le tarif de la Jaune...on ne saura pas...
Pour celle de Rico, elle est affichée a quasi 90 en ce moment....

Membre cotisant
n°5229

Michael228
Membre cotisant
n°2437

noa 57 a écrit : Une belle GT3
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 6-216-9390
Seb_95 a écrit :Micka2412 a écrit :
Vendue à 93 , perso je voudrais bien voir le chèque de banque ou le virementje n’y crois pas
![]()
Donc elle ne part pas
Voilà pourquoi elle réapparaît tout les 3/4 mois![]()
Le vendeur fait une pause pour ne pas avoir une « annonce morte »![]()
Pour le tarif de la Jaune...on ne saura pas...
Pour celle de Rico, elle est affichée a quasi 90 en ce moment....![]()
Elle revient sur le marché à 90 ke...
Belle mais chère...mais belle...
Membre cotisant
n°929

Membre

Seb_95 a écrit :?? Quel serait l'interêt de mettre en annonce une voiture qui n’existe pas ???Micka2412 a écrit :Je pense surtout qu’il y a un sacré loup avec cette jaune ...Bou² a écrit : Les mecs cherchent du pognon après avoir trouvé une caisse?!?
Existe t’elle seulement?
Quand je dis l’auto n’existe pas il faut Comprendre : l’annonce est mise par un type qui a capté des photos de l’auto quelque part et essai d’extorquer de l’argent à des tiers

C’est quand même extrêmement surprenant une auto qui apparaît disparaît depuis quasi 2 ans en annonce ... et de plus en plus chère
Je crois qu’elle était apparu à 83000e au départ
Membre

Membre

Membre

Seb_95 a écrit :Alors elle existe bien...jeanpierre31 a écrit :Bruno a écrit : Elle a déjà appartenu à un membre du Club cette auto (Jean Pierre 31)![]()
exact bruno![]()
C’est toi qui avait mis des sièges de 96 RS ??
La vraie question : est elle réellement en vente

Membre

paularth a écrit : je ne connais pas jeanpierre31 mais ces voitures ont l'air toujours superbes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci .......:)............
pour répondre à certaines interrogations ;
j 'ai acheté cette gt3 à son premier propriétaire .....c'était un "super malabar "..quand il a acheté l 'auto ,...mal à l 'aise dans les sièges d'origine il les a aussitôt fait remplacer ...voilà pour les sièges ...
quand j 'ai acheté l 'auto elle était porsche approved ...elle avait 25 ou 30 mks
j 'ai revendu l 'auto grâce au forum (merci le 911.net )elle est partie dans le nord ...j 'ai de temps en temps des nouvelles de son propriétaire ..
il s'est bien occupé d'elle ...je pense que tous les entretiens ont été réalisés en CP ..je me souviens qu 'il avait changé les amortisseurs et remplacé l 'embrayage ....

GO Région Île de France
n°223

Seb_95 a écrit :oui tu l'avais dit, et l'histoire se répéte …Micka2412 a écrit : Elle revient tout le temps sur le marché
Je te l’avais dis![]()
Elle s’est jamais vendu![]()
a priori, le mec n'as pas trouvé les fonds suffisants ...
Si si y'a un mec qu'a voulu me la prendre à 90 K , mais il a merdé le crédit ..
i , y'a un mec qu'a voulu me la prendre à 93 ...
Ect Ect
Il te fait croire que y'a de la demande et que si tu te presses pas , tu l'auras pas sa caisse , dépèche toi

Membre

ARF a écrit :Le type essaie de motiver le pigeon ...Seb_95 a écrit :oui tu l'avais dit, et l'histoire se répéte …Micka2412 a écrit : Elle revient tout le temps sur le marché
Je te l’avais dis![]()
Elle s’est jamais vendu![]()
a priori, le mec n'as pas trouvé les fonds suffisants ...
Si si y'a un mec qu'a voulu me la prendre à 90 K , mais il a merdé le crédit ..
i , y'a un mec qu'a voulu me la prendre à 93 ...
Ect Ect
Il te fait croire que y'a de la demande et que si tu te presses pas , tu l'auras pas sa caisse , dépèche toi![]()
![]()
![]()

Membre

Mouais.......j’avais pas compris que son contact avait l’actuel proprio...
La caisse a 70 mkm maintenant, et c’est un marchand de l’est qui me l’a proposé.
De plus, sa plaque est une plaque de Corse.
De toute facon, elle est affichée 93, avec une négociation possible à 89, et les sièges ne le plaisent pas trop...
Pas sur qu’elle me fasse envie, meme si elle est belle.
La caisse a 70 mkm maintenant, et c’est un marchand de l’est qui me l’a proposé.
De toute facon, elle est affichée 93, avec une négociation possible à 89, et les sièges ne le plaisent pas trop...
Membre

Seb_95 a écrit : Mouais.......j’avais pas compris que son contact avait l’actuel proprio...
Elle appartient peut être plus à l acheteur de jp31 alors
Du coup ça change tout !
89 pour 70mkm avec pas les bons sièges ( il faut en tenir compte car ça jouera a la revente ) c’est clairement bcp trop cher ...
75/79 serait plus cohérent